Bon les gars, une petite histoire juste comme ça.
Mois de Juillet. Mon travail avec des étudiants étrangers. C'est pas la première fois que je vous en parles. Tous le monde connaît. Cette année, ayant une voiture personnelle, je reçois une télécommande pour ouvrir une barrière d'un parking privé. Cette petite télécommande, j'avais coutume de la mettre dans le cendrier près de l'allume cigare. Un matin, ma collègue m'appelle pour me demandé d'allé illico presto la rejoindre, là ou les étudiants ont cours, car elle avait pas les clés pour fermé les salles de cours. Clés qui se situé dans la résidence ou nous sommes logés. Et là ou j'étais. (j'évoquerais la raison de ma présence à la résidence dans une autre histoire). Alors je cours, j'ouvre la belle, prend la télécommande, ouvre la barrière, accélère et jète la télécommande dans le vide poche. Je la récupère, on fonce de nouveaux à la résidence, elle va dans sa chambre, prend les clés. Je fais demi-tour, j'accélère, prend la télécommande, bah... Elle est ou cette foutu télécommande

Je freine. Et là j'entend un bruit bizarre dans le pommeau de vitesse. J'ai cru que quelque chose été cassé. Je cherche. Rien. Le stress monte, tous est resté ouvert dans la Fac. Et là j'aperçois un petit trou, dans lequel la télécommande pendant mon jet aurait pu se logé. J'y plonge mon doigt. Et paf je pousse quelque chose... J'en déduis que c'était la télécommande. Me voilà partit, dans une crise de colère... Qui, cela dit en passant, n'a nullement fait ouvrir la barrière...
La télécommande est effectivement tombé dans ce petit trou. La résidence ce situe, dans un grand parc. Il n'y a peu de passage. Seulement 3 jeunes du genre pas fréquentable qui attendaient qu'une chose : l'embrouille. Je cherche, donc, rapidement comment récupéré ma télécommande. Mon directeur, qui appel ma colègue pour la