Suite & FIn
Tous le pommeau de vitesse démonté. Impossible de mettre la main sur cette foutu télécommande. Et ces petits jeunes pas fréquentables, qui vienne me voir. "Hey ! Mon pote, Viens voir, tu aurais pas un téléphone à nous prêté pour qu'on appel un taxi ?"
Dans un excès d'impatience, je leur fait comprendre que je n'ai pas le temps. Alors ils regardent la voiture, "ça va plus vite qu'une golf ça ?"
Je répond en remettant ma mèche "c'est le chauffeur qui fait la différence"

Evidemment pendant ce temps là, je ne cherchais pas la télécommande. Si je sais bien un truc, c'est qu'il faut pas tourné le dos à ce type de gars.
Ils veulent en savoir plus sur les étudiantes.
Et particulièrement sur une du Guatemala. (Une autre, pour ceux qui ont suivi les histoires précédentes). Alors je lui dit d'ou elle viens. Un jeune n'a pas compris. Elle viens de Guantanamo. Alors me voilà partit dans un cours de géographie et de phonétique.
Au final, je commence à leur demandé s'ils n'ont rien à faire de leur journée. Parce que moi, j'ai. Et ils partent.
Je me remet à ma quête, mais impossible de trouver. J'utilise un miroir, prêté par ma collègue qui est revenue.
(et pour les curieux, elle n'est pas "exploitable", selon moi, pour la fin alternative
)Et la télécommande, c'était logé tout au fond, à la limite du frein à main.
J'ai du prendre une branche d'un arbre pour l'attrapé.
Enfin, me voilà libéré. Et ce, après 1h30 de recherche tout de même.
Et je reprend, là tous le début, ou je donne la raison pour laquelle, je n'étais pas avec ma collègue au boulot, mais à la résidence.
Le matin, allant au restaurant pour le petit déjeuné, je prend ma voiture, il pleuvait, pas envie de marché. Juste une petite côte à faire, avec 2 voies dont une qui se rabat. Au niveau de la deuxième flèche de rabattement, j'entend le moteur d'une moto qui arrive à plein tube. Alors je me dit, ah non lui il me fera pas le coup de me passé devant. Un coup de pied au planché. UNe gros nuage du fumée noir sors du pot d'échappement, produit par le petit moteur reprogrammé. Fier de ma reprise en montée, je regarde dans le retro, et je vois la moto, avec des gyrophares et un mec qui me fait signe de m'arrêter.
T'oh !!!
"Bonjour monsieur, vos papiers s'il vous plaît"
Et voilà, ça n'arrive qu'a moi.
Alors je cherche dans ma veste, qui était sur la banquette arrière. Bah non j'ai pas mes papiers ! Pourquoi ? j'allais juste déjeuné à même pas 500m.
Je commence à faire un charabia. Bref, je suis convoqué au commissariat pour les montrés. Et je m'en tire sans rien d'autre.
1h00 plus tard, après l'estomac remplit, je vais au commissariat, 1h00 d'attente en plus, un policier me reçoit, me fait entré dans son bureau. Me demande si c'est pour une plainte. (

) Je lui dit : "bien non, me suis fait arreté, j'avais pas mon permis, je vous ramène mes papiers" Je lui tends, il regarde et me dit ok c'est bon allez y.
Euh, ne comprenant, rien, je me dit, ne cherche pas plus loin et part sans te retourner.
Et je suis retourné à la résidence pour garé ma voiture.
Vous connaissez la suite...
Cette journée étais vraiment bof bof. Et elle commencé très mal. D'ailleurs elle a très mal finie.
Voilà, bon je vous accordes c'est moins romancé que les autres fois, mais j'ai pas trop le moral ces derniers temps. Besoin de vacance je crois. Mais encore plein de chose à régler.
Bien les amis, a bientôt pour une autre aventure.