Merci à tous ça fait chaud au coeur

Alors voilà les photos, donc pour résumer suite à une randonnée que j'aurais dû faire en 4 heures et qui s'est terminée en 5 minutes du à une panne il m'a fallu refaire un bon nettoyage moteur, donc la panne est que l'ancien proprio en 13 ans n'a jamais changé le filtre à air et ne l'a jamais graissé donc il s'est éffrité jusqu'à ce que le carbu me l'aspire donc vous imaginez pas les dégàts j'avais du filtre jusque dans la boite à clapets donc j'ai tout démonté et voilà ce qui à été fait :
-Changement de la bougie par une NGK IRIDIUM IX (tu vois devilsilver je t'avais dit que j'en aurait une un jour

),
-Vidange complète,
-Nettoyage du carburateur, ( cuve, flotteur, boisseau, pointeau, ...),
-Nettoyange de la boite à clapets, (clapets carbone, ...),
-Nettoyage de la boite à air,
-Nettoyage du cylindre,
-Changement du filtre à air (filtre à air compétition Twin Air),
-Décalaminage à l'essence de la ligne RINO compétiton (attention les sourcils

),
-Et bien sûr changement des joints de la pompe à huile et de l'admission,
-Suppression des clignotants.
Remontage et essai de la bête donc :
-avant pointe à 105 110km/h
-Maintenant 120 125 km/h
Démarrage à froid sans starter du premier coup et bien sur une bonne patate







Ce qui est en cours :
-Montage de nouveaux plastiques arrières de KXF 250, donc pas mal de boulot en adaptation



Ce qui vas suivre :
-Selle à refaire
-Peinture du réservoir en noir saphyr
-Peinture des plastiques avants en vert kawasaki
-Compteur digital
-Déco Monster energy