Merci à tous

Non pas du tout mais je crois qu'au fil du temps le chrome va se barrer, ce matin en dégivrant la voiture, je voyais sa sur les bords 
Moi ça se peut pas en fait le plastique est chrome complet je l'ai vu car j'ai pété une patte, après ils avaient peint par dessus le noir mat.
Sinon hier petite mésaventure vivement 2010 pour moi car 2009 c'est la ¤¤¤tut¤¤¤

, hier je me rend sur Montpellier pour aller manger un morceau et boire un verre avec une amie qui est étudiante, le souci c'est que je savais pas où elle habitait donc je me gare devant la fac et elle m'indique la direction par téléphone puis je raccroche et je me perds donc je vais pour faire demi tour sur un parking à sens unique devant le zoo, seulement l'endroit est pas éclairé alors je m'en méfi un peu quoi, je rentre sur le parking et là en face un mec arrive en sens interdit et se met au milieu de la route donc me bloque le passage et derrière une voiture arrive là j'ai compris qu'ils voulaient me faire la bagnole le mec de devant arrive à ma hauteur (tout ça se passe très vite) et là je met le SPORT ( pour une fois merci OPEL

) je m'enfade et passe la première et fonce et là le mec recule et me rentre dedans et puis là je me casse vais pas donner ma vie et encore moins ma bagnole, donc un petit 110km/h dans montpellier un feu rouge grillé et j'appelle mon amie et là je reprend le bon chemin puis je me garre dans sa résidence surveillée sous la caméra et voilà comment plomber la soirée quoi, donc résultat rien n'est enfoncé, sa peinture est sur mon vernis sur l'aile arrière gauche et le pc arrière donc ce matin ça sera polish je vous mettrais une photo bien sûr donc voila j'ai les boules et ça me fait embêter à fond.