Hier soir je rentrais du taf direction le nord, pour voir ma petite cherie, et pour aller plus vite je prends l'autoroute A26, ca roule tranquille régulateur , pas de camions le pied quoi , mais un petit Hic LES MOUSTIQUES
Ce genre de bestioles qui s'éclatent sur le parebrise laissant derrière eux une bave transparente voire jaune defois et qui colle aux essuies glaces
Donc je m'enerve sur la route a insulter ces petites betes

qui me rendent fou a l'idée de savoir que je vais devoir passer l'eponge en rentrant pare-choc y compris
Et voila que cette apres midi , je m'engage dans cette tache de nettoyage, je demoustique un maximum , et, prenant mon courage a deux mains je m'apercois qu'il me reste des jetons pour le lavage automatique (rouleau)
Alors toujours autant courageux je fonce vite au lave auto
Je positionne ma petite gtc le long des rails et en voulant couper le contact je m'apercois que le FAP régénère.

J'attends , j'attends et puis je n'attends plus je laisse tourner le contact, sort de la voiture et commence le cycle de lavage en introduisant mes jetons.
après avoir pris soin d'avoir rabattu les retros et enlevé l'antenne, l'eau asperge ma belle.
C'est super jolie sur un fond d'arc en ciel ma belle brille presque deja

Et la c'est le drame
Mes essuies glace en mode auto se declenchent et battent plein pot
La je me dit que c'est pas trop bon quand le rouleau va passer dessus et que je suis un peu con
Alors la plus courageux qu'auparavant je bondis et reussi a rentrer dans la voiture sans me faire arracher la portière, avant d'arreter in extremis les essuies glace.
Le cycle de nettoyage continue son bout de chemin et le FAP prend plaisir a me pomper du Gazoil (12 min de recyclage)
Bref les gens autour de moi ont hallucinés et m'ont pris pour un debile de laisser tourner le moteur , rentrer dans la voiture quand le nettoyage et en route !!!
Tout ca a cause des putains de moustiques et de ce ¤¤¤tut¤¤¤ de FAP!!
La poisse........