Je pense que tu peux atténuer l'impact en changeant la jante ! Ahah.. Nan je sais pas, bienvenue sinon... On la voit ou ta belle ?
Bonsoir tout le monde Voila cette apres midi j'ai tranquillement lavé l'astra et en nettoyant mes jantes j'ai remarqué que j'avais comme un coup sur la jante arrière droite. Ce n'est pas dû a un frottement sur un trottoir car pas de traces d'eraflure ni de rayure je pense que c'est du à un impact genre cailloux ou autre . Savez vous comment peut on atténuer l'impact sur la jante???car ca fait un mois que j'ai la voiture et j'ai un peu mal au coeur de la voir prendre des coups
Photos du petit accroc sur ma jante 16"
vraiment petit l accroc !
Ouais c'est un petit accroc par rapport a toi quand tu avais tes griffes sur une jantes arrière.Mais bon j'ai mal au coeur quand même l'astra a 1 mois tout juste.Je pensais mettre un petit coup de vernis à ongles transparent pour éviter que le première couche ne s'en aille car la en fait c'est un petit morceau qui s'est decroché.Tu crois que ca en vaut la peine?
MERCI du conseil mais en fait c'est comme un vernis pour carrosserie ?Genre stylo à peinture pour retouches? c'est ca?
Sympa