A A A A Auteur Sujet: gtcaddict13 [Astra H GTC cosmo pano 1.9 120 ch]  (Lu 52906 fois)

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Bleu aéro ??? sur l'astra gtc, t'es sur de la couleur ? Il me semblait que c'était + un bleu ciel et je ne l'ai pas vu parmi les coloris disponibles pour la gtc  :oops:

Je viens de regarder sur le site d'opel et ce coloris est pour la corsa je crois... tu voulais peut etre dire bleu metropolitain ??
Ooops, exact, c'est bien bleu métro (bleu sombre presque noir) que je voulais dire

Sinon, je pense que le bleu aéro (bleu ciel tres clair) existe toujours pour la TT ... mais ce n'est pas le sujet.

« Modifié: 07 juillet 2008 à 00:46:04 par AstraTJ »
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
...

Oui, bon, excuses-moi ;)

Il n'y a pas de souci :D chacun défend sa couleur fétiche :victoire:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne v1987

• Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
 :bienvenue:
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Il n'y a pas de souci :D chacun défend sa couleur fétiche :victoire:
C'était surtout pour informer notre amie, afin qu'elle ne se fasse pas une idée sur une seule photo ... ni meme en n'en voyant une qu'a un endroit.

Car elle peut passer au gris très gris (qui peut la confondre avec Argent Etoile, meme à coté), au jaune-doré (facon Papyrus), en passant par des reflets bleu (voir photos de Chrystal) ou des reflets verts (surtout la nuit sous les néons)

D'aprés tout ce que j'ai lu je ne pensais pas que les autres couleurs variaient autant que cela.
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Ben tout dépend de l'éclairage :wink:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne gtcaddict13

• Miss
  • *
Coucou! Ca fait un petit moment que j'ai pas pu venir pour diverses raisons mais je viens vous tenir au courant du futur achat... J'ai enfin pu essayer les 2 modèles et pour ma part, et ce n'est que mon avis personnel, j'ai plus apprécié le 1.9 120 chx, j'ai pu l'essayer une bonne heure (autoroute, ville...) et franchement  :love: :love: :love:

Donc hop hop hop j'ai demandé au commercial s'il restait en stock une gtc cosmo panoramique et oh bonheur oui il en restait une  :joyeux2: :joyeux2:
Pour la couleur, je me sacrifie pour la beauté de la voiture  :lol: j'ai pris noir (le choix a été vite fait puisque c'était ça ou argent étoile de toute façon, et il n'y avait pas la seule autre couleur envisageable : gris lunaire). Oui oui oui je vais passer du temps à la nettoyer mais c'est déja ce que je fais avec ma 206 donc ça changera pas grand chose hein !! (oui j'essaye de me rassurer  :D mais elle est tellement belle en noire  :bave2:)

J'ai donc donné un petit chèque pour "réserver" la voiture car je dois m'occuper de trouver un nouvel appart (visite demain, je croise de les doigts, quoi je raconte ma vie là  :D :jesors:???) dans une nouvelle ville, de déménager... donc je n'ai pas le temps de m'occuper pour l'instant du côté financier... mais livraison est prévue............ le 22 aout  :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:

Bonheur bonheur bonheur bonheur bonheur  :love: :love: :love:

J'arrete parce que là vous allez commencez à me prendre pour une folle mais vraiment je suis trop contente  :content:

J'ai déja une autre question  :oops: Je vous embete encore désolé... Je vais chercher si je trouve sur le forum mais en attendant je peux la poser là où je vais sur les topics plus appropriés?? (ça concerne notamment l'assurance opel dont m'a parlé le commercial?!)

En attendant j'arrête mon roman et encore merci à ceux qui m'ont apporté des réponses :cool5:
[Astra GTC 1.9 CDTi 120ch <3 Cosmo Panoramique Noir Saphir <3]
> Addict à sa GTC ...&... à GTCSpirit57

Hors ligne v1987

• V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
 :cool5: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:

Hors ligne gtcaddict13

• Miss
  • *
Je fais une petite remontée de mon post de présentation parce que ça y est ENFIN je suis en possession de ma gtc cosmo panoramique et pour le moment c'est que du bonheur  :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
Je suis les conseils que vous avez donné à d'autres forumistes concernant le rodage et j'attends patiemment de pouvoir la pousser un peu beaucoup et de pouvoir enclencher le petit bouton sport  :roll:
Ah et ce toit panoramique, jadoooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrreee  :love: :love: :love: , bref aucun regret pour l'instant  :joyeux2: :joyeux2:

Bon tout le monde sait à quoi elle ressemble mais je vais tenter de mettre 2 petites photos (en espérant que ça marche  :oops:)

« Modifié: 01 septembre 2008 à 22:21:13 par gtcaddict13 »

Hors ligne Fredpioc

• le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
on attend :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3:

Hors ligne GTCSpirit57

• Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Je fais une petite remontée de mon post de présentation parce que ça y est ENFIN je suis en possession de ma gtc cosmo panoramique et pour le moment c'est que du bonheur  :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
Je suis les conseils que vous avez donné à d'autres forumistes concernant le rodage et j'attends patiemment de pouvoir la pousser un peu beaucoup et de pouvoir enclencher le petit bouton sport  :roll:
Ah et ce toit panoramique, jadoooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrreee  :love: :love: :love: , bref aucun regret pour l'instant  :joyeux2: :joyeux2:

Bon tout le monde sait à quoi elle ressemble mais je vais tenter de mettre 2 petites photos (en espérant que ça marche  :oops:)

Content pour toi ! Très jolie ta GTC  :wink:
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne v1987

• V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
:cool5: :bave2: elle est très classe ;)

Hors ligne gtcaddict13

• Miss
  • *
Beaucoup de micro-rayures à la réception de ma GTC
« Réponse #41 le: 02 septembre 2008 à 20:36:28 »
Bonjour tout le monde, voilà le problème : je suis allée chercher ma GTC à la concession hier, elle est neuve mais je trouve qu'il y a beaucoup de micro-rayures  :(  :cry: Je suis peut être trop maniaque mais je me demande si c'est normal, je sais bien que c'est inévitable d'en avoir et qu'elles sont d'autant plus visibles sur une voiture noire mais à certains endroits je trouve que c'est abusé...

Je voulais donc savoir ce que vous en pensiez et si à la réception de la voiture vous en aviez aussi ???

Merci par avance pour vos réponses :smiley:

J'espère que le post est au bon endroit...

Hors ligne v1987

• V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Beaucoup de micro-rayures à la réception de ma GTC
« Réponse #42 le: 02 septembre 2008 à 20:57:02 »
Si elle est neuve il y a un soucis, si oui demande leur alors de rectifier celà car pour une voiture neuve c'est inadmissible!

Si c'est un occaz' alors il te reste ça: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5525.0.html

« Modifié: 02 septembre 2008 à 20:58:36 par v1987 »

Hors ligne gtcaddict13

• Miss
  • *
« Réponse #43 le: 02 septembre 2008 à 21:00:30 »
Oui elle est neuve, je suis allée à la concession et je lui ai montré les endroits où je trouvais que c'était abusé, il m'a dit qu'avec un petit coup de polish ça se verrait plus  :bizarre1:
C'est peut être bien vrai mais bon sur une voiture neuve ça me gonfle, et si je leur laisse vu comme ils m'ont l'air doué j'ai peur que ça soit pire... bref je suis perplexe là !!!  :bizarre2:

Hors ligne v1987

• V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #44 le: 02 septembre 2008 à 21:07:33 »
Il n'y a pas c'est à eux de le faire, pas à toi et surtout n'attend pas ne te laisse pas marcher sur les pied, un défaut de peinture il le rectifie un point c'est tout si ils ne sont pas content alors menace le courier à Opel France (ça c'est pour la forme) et aussi à 60 millions de consommateur (ça c'est pour la forme!)

Voilà, je croit voir que tu est une femme, alors fais toi accompagné d'un membre de la gente masculine (non non je ne suis pas misogyne mais le garagiste oui).

C'est du moins ce que je pense ;)