Je vous tiens au courant de l'affaire puisque je suis passée cet aprèm à la concession opel, il faisait grand soleil, j'avais passé un coup de karsher tôt ce matin donc autant dire que c'était la fête à la micro-rayures

je vois plus que ça ça me rend dingue

Bon donc j'y vais, j'ai une connaissance qui bosse là bas qui est rentrée de vacances et qui est venu en renfort... on va dehors en compagnie du commercial en question et du chef d'atelier pour admirer le boulot du préparateur

...
Le commercial qui recommence pas à me sortir le même discours que la dernière fois à savoir que c'était inévitable bla bla bla alors que le chef d'atelier trouvait qu'effectivement c'était abusé, notamment au niveau du capot et des portières, mais non lui, sur de sa connerie persistait dans son idée qu'on pouvait rien n'y faire à part peut être "polisher"...
Là je vous remercie parce que j'ai pu lui répondre ce que vous m'aviez dit, j'ai également précisé que je m'étais renseigné auprès de certaines personnes ayant acheté des astra neuves ET noires et que non elles n'avaient pas de micro-rayures à la réception...
Monsieur le commercial persiste et signe dans son discours, là ça a un peu dérapé

parce que je suis bien gentille un moment mais les nerfs me sont quelques peu montés et à mon pote aussi par la même occasion... je lui ai donc dit le fond de ma pensée (en étant légèrement énervée mais j'ai pas péter un cable hein)... du coup le commercial est rentré dans la concession en baragouinant je sais pas quoi... Et là autant vous dire que si j'avais été un gars (et dieu sait que je préfèrerais dans ces cas là...) le commercial je lui faisais sa fête parce que niveau connerie il en tient une couche le type... Il prend vraiment les gens pour des cons et en plus il prend les gens de haut et c'est un truc que je supporte pas...
Je suis donc restée seul dehors avec le chef d'atelier qui m'a confirmé donc que ce n'était pas normal mais qu'il n'avait pas le pouvoir de prendre la décision de refaire la carosserie, la personne compétente revient le 15 septembre, il me tient au courant dès qu'elle arrive et ce sera à cette personne de prendre la décision...
Voilà en gros l'histoire... j'attends le 15 donc et si la personne estime que les micro-rayures n'ont rien d'anormales je m'adresserais plus haut.
A part ça ma titine va bien et hors mis cette histoire c'est vraiment que du bonheur, même si je suis encore en rodage, je l'apprécie chaque jour un peu plus

Merci encore à vous pour votre aide.