Merci pour les messages et les conseils !!! Effectivement moi aussi c'est en noir que je la préfère mais tout le monde me le déconseille et j'ai peur de péter un cable pour l'entretien (traces, microrayures... ) et je me dis que peut être le gris lunaire sera "moins pire" à ce niveau là... Je sens que je vais hésiter un moment...De mon côté pas de problème pour le HS c'était intéressant aussi
...Gris panacotta j'y avais pensé mais bon j'ai jamais vu une gtc de cette couleur et si je peux pas me faire une idée réelle de ce que ça donne, pas la peine... Le noir est bien mon 1er coup de coeur malheureusement... et c'est clair qu'une noire avec le panoramique Après la laver souvent ça me gêne pas encore, je crains plus les rayures et les coups de portes ...Pour RPM il leur en reste en stock avec la finition que je veux d'après ce que j'ai compris ......
Voilà deux photos souvenir de mon ancienne TT panaccota si cela peut te donner idée de la couleur...
...Pour le panacotta, le rendu est tres variable selon l'éclairage, c'est ce qui fait son charme
Pour le panacotta, le rendu est tres variable selon l'éclairage, c'est ce qui fait son charme
Merci pour les liens, c'est gentil !!! Alors pour le panacotta c'est assez joli mais à la limite je le préfère sur la TT !!!Par contre il me semble que parmi les photos du 2ème lien il y a une GTC en gris lunaire j'adooooooorrre presque autant que le noir là !!! En tout cas les photos confirment que cette gtc est juste sublime
C'est pareil pour beaucoup de couleur Opel Comme le Gris Eclair ou le Gris Lunaire
Oui oui, comme j'avais dit il y avait aussi une gris lunaire (mais pas tout le temps).Si tu aimes les couleurs sombres, il y a aussi le bleu aéro, qui est en fait presque noir, et qui est tres beau aussi.