A A A A Auteur Sujet: gtcaddict13 [Astra H GTC cosmo pano 1.9 120 ch]  (Lu 53571 fois)

Hors ligne gtcaddict13

• Miss
  • *
  • Pays: France
Merci  :wink:

Il en faut bien quelques unes pour vous embeter un peu  :moqueur2: moi j'ai pas fini de vous poser des questions (sauf si je trouve la réponse dans des posts déja existants) parce que ne connaissant quasi personne s'interessant aux voitures et personne ayant une astra, c'est bien le seul endroit où je peux me renseigner!!! Surtout que dans les concessions l'accueil c'est pas toujours ça.......  :oops:
[Astra GTC 1.9 CDTi 120ch <3 Cosmo Panoramique Noir Saphir <3]
> Addict à sa GTC ...&... à GTCSpirit57

Hors ligne jean claude

• Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Sinon il y a une rouge à vendre dans la rubrique "vente".
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

Hors ligne christall

• Trottinette
  • *
  • Pays: Canada
    • Voir sa galerie
A moins que vraiment cela soit un coup de cœur, évite le noir, y'a pas pire pour l'entretien! La moindre rayure, poussière, trace d'eau un peu calcaire et c'est l'horreur  :o
Tu as le gris panacotta qui est sympa aussi, un peu moins "triste" que le lunaire  :roll:
Niveau motorisation, c'est en essayant le véhicule que tu te feras ton idée. J'étais parti a l'origine pour un 1.8 essence et je suis reparti avec un 1.9CDTI  :cool4:
Chacun a sa façon de conduire et toi seule sait ce que tu recherches. Tiens nous au courant.  :wink:
Ford Mustang GT Premium 2007 - V8 - 300CV  :cool2: - Intérieur cuir beige - BVA - 22 l/100 en ville  :joyeux2:
Ah!...Qu'on est bien aux States... :cool4:

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
En gros si t'es une maniaque évite le noir :twisted:

Mais pour moi le plus belle couleur c'est le noir :love: surtout avec le GTC pano :bien:
Ensuite la couleur qui va bien avec le panoramique c'est le Argent Etoile mais il faut au minimum du 17" pour moi :wink:

Une Argent Etoile (je lui avais personnellement conseillé cette couleur et les jantes :smiley:) :

Sinon une pano à Paris ça donne ça :bave2: :bave2:

BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne RPM

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
Merci pour les messages et les conseils !!!  :cool5:
Effectivement moi aussi c'est en noir que je la préfère mais tout le monde me le déconseille et j'ai peur de péter un cable pour l'entretien (traces, microrayures...  :colere2:) et je me dis que peut être le gris lunaire sera "moins pire" à ce niveau là...  :reflexion: Je sens que je vais hésiter un moment...

De mon côté pas de problème pour le HS c'était intéressant aussi  :wink:

J'pense pas que tu vas hésiter longtemps. Il me semble que le gris lunaire ne se fait plus :

http://opel.fr/content_data/GME/019/FR/fr/GBPFR/pdf/0TG/tarif_astra_gtc.pdf

[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

Hors ligne gtcaddict13

• Miss
  • *
Merci jean-claude pour le renseignement  :bien: Mais je vais la prendre neuve à moins de tomber vraiment sur une très très bonne occaz avec très peu de kilomètres!!! Moi chiante ???:D

Gris panacotta j'y avais pensé mais bon j'ai jamais vu une gtc de cette couleur et si je peux pas me faire une idée réelle de ce que ça donne, pas la peine...
Le noir est bien mon 1er coup de coeur malheureusement... et c'est clair qu'une noire avec le panoramique  :bave2:
Après la laver souvent ça me gêne pas encore, je crains plus les rayures et les coups de portes  :colere2:

Et oui sympa la vue de paris d'une gtc panoramique  :cool5:

Pour RPM il leur en reste en stock avec la finition que je veux d'après ce que j'ai compris ...

Je retourne au plus tard la semaine prochaine chez le concessionnaire pour voir la remise qu'il me propose et pour essayer  :joyeux2:

Merci encore pour vos messages  :bien:

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
 :bienvenue:
Bienvenue à toi et à ta future

...
Gris panacotta j'y avais pensé mais bon j'ai jamais vu une gtc de cette couleur et si je peux pas me faire une idée réelle de ce que ça donne, pas la peine...
Le noir est bien mon 1er coup de coeur malheureusement... et c'est clair qu'une noire avec le panoramique  :bave2:
Après la laver souvent ça me gêne pas encore, je crains plus les rayures et les coups de portes  :colere2:
...
Pour RPM il leur en reste en stock avec la finition que je veux d'après ce que j'ai compris ...
...
Voici attaché une GTC Pano Pana :love:

Pour t'aider dans ton choix, tu trouveras ici
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,9765.0.html
et dans les galeries liées, des photos de GTC gris lunaire, de GTC panacotta, ainsi que quelques photos de GTC panoramique panacotta
... et ... des berlines noires

Pour la Pano Pana, tu peux aller voir aussi chez El Nino.

« Modifié: 06 juillet 2008 à 18:38:27 par AstraTJ »
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne christall

• Trottinette
  • *
    • Voir sa galerie
Voilà deux photos souvenir de mon ancienne TT panaccota :cry: si cela peut te donner idée de la couleur...
Ford Mustang GT Premium 2007 - V8 - 300CV  :cool2: - Intérieur cuir beige - BVA - 22 l/100 en ville  :joyeux2:

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Voilà deux photos souvenir de mon ancienne TT panaccota :cry: si cela peut te donner idée de la couleur...

Je ne l'avais pas dit parce que je suis timide parce que c'était un peu HS :combat2:, mais il y a aussi ma TT panacotta :love: sur le lien que j'ai donné ;)

Pour le panacotta, le rendu est tres variable selon l'éclairage, c'est ce qui fait son charme :cool2:

« Modifié: 06 juillet 2008 à 18:51:34 par AstraTJ »
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne gtcaddict13

• Miss
  • *
Merci pour les liens, c'est gentil !!!  :bien:

Alors pour le panacotta c'est assez joli mais à la limite je le préfère sur la TT !!!

Par contre il me semble que parmi les photos du 2ème lien il y a une GTC en gris lunaire  :bave2: :bave2: :bave2:  j'adooooooorrre  :D presque autant que le noir là !!!

En tout cas les photos confirment que cette gtc est juste sublime  :love: :love:

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
...

Pour le panacotta, le rendu est tres variable selon l'éclairage, c'est ce qui fait son charme :cool2:
C'est pareil pour beaucoup de couleur Opel :wink:

Comme le Gris Eclair ou le Gris Lunaire :cool2:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne christall

• Trottinette
  • *
    • Voir sa galerie
Citation de: AstraTJ

:+1:

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Merci pour les liens, c'est gentil !!!  :bien:

Alors pour le panacotta c'est assez joli mais à la limite je le préfère sur la TT !!!

Par contre il me semble que parmi les photos du 2ème lien il y a une GTC en gris lunaire  :bave2: :bave2: :bave2:  j'adooooooorrre  :D presque autant que le noir là !!!

En tout cas les photos confirment que cette gtc est juste sublime  :love: :love:

Oui oui, comme j'avais dit il y avait aussi une gris lunaire (mais pas tout le temps).

Si tu aimes les couleurs sombres, il y a aussi le bleu aéro, qui est en fait presque noir, et qui est tres beau aussi.

C'est pareil pour beaucoup de couleur Opel :wink:

Comme le Gris Eclair ou le Gris Lunaire :cool2:
Oui, bon, excuses-moi ;)
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne gtcaddict13

• Miss
  • *
Oui oui, comme j'avais dit il y avait aussi une gris lunaire (mais pas tout le temps).

Si tu aimes les couleurs sombres, il y a aussi le bleu aéro, qui est en fait presque noir, et qui est tres beau aussi.

Bleu aéro ??? sur l'astra gtc, t'es sur de la couleur ? Il me semblait que c'était + un bleu ciel et je ne l'ai pas vu parmi les coloris disponibles pour la gtc  :oops:

Je viens de regarder sur le site d'opel et ce coloris est pour la corsa je crois... tu voulais peut etre dire bleu metropolitain ??

« Modifié: 06 juillet 2008 à 23:41:37 par gtcaddict13 »