A A A A Auteur Sujet: gtcaddict13 [Astra H GTC cosmo pano 1.9 120 ch]  (Lu 53764 fois)

Hors ligne Murdock19

• Mobylette
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Beaucoup de micro-rayures à la réception de ma GTC
« Réponse #90 le: 26 septembre 2008 à 11:48:50 »
J'espère pour toi que cela sera enfin régler  :cool4:
Astra H 1.7 Break CDTI 100ch Silver Lighting 16" Enjoy
Interieur siège Recaro / CD30 MP3 / Electronic Climate Control (ECC) / Cruise Control / Ordinateur de bord / Pack Sight & Light / Eclairage intérieur bleu

Pseudo PS3 => Murdock019

Hors ligne divoux2007

• Mobylette
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
« Réponse #91 le: 26 septembre 2008 à 12:06:09 »
encore un truc qui va trainer en longueur...soit patiente! :boude:
astra  gtc panoramique 1l9 cdti 160ch noire saphir.
ja 18", sportswitch, clim auto, anti brouillards,vitres surteintées, phares de jour a led, xénon, autoradio 2 din gps, dvd, dvix, sd, ipod....., parebrise panoramique, camera de recul, finition interieur noir laqué et carbone

Hors ligne Fredpioc

• le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #92 le: 26 septembre 2008 à 13:13:29 »
Je suis en retard pour ce qui est de vous tenir au courant mais en plein déménagement alors pas trop le temps de poster, trop de choses à faire et trop de bazar partout  :colere1: :lol:

Alors je suis passée comme prévu à la concession, ce commercial de mer*e (oups pardon ça m'a echappé  :oops:) n'était pas là donc j'ai vu le chef d'atelier et le gars d'opel france "compétent" pour prendre la décision... A noter que ce dernier m'a dit qu'il passait sa gtc noire une fois par semaine au rouleau  :o :o et que lui aussi c'était une catastrophe il avait des micro-rayures partout  :lol: :lol: , j'ai pas compris la comparaison avec mon cas, ce que je lui ai dit, mais bon il m'a bien fait rire ou pleurer je c pas ...  :bizarre1:

Décision finale : ils ne veulent pour le moment que passer un polish fin pour voir ce que ça donne et ensuite éventuellement, selon le résultat, on verra pour faire +. Je l'emmène lundi (ils prévoient de la garder 2 jours) et là vraiment j'ai peur de l'état dans laquelle je vais la retrouver  :( :( espérons que s'il y a des incompétents dans la partie carosserie de la concession ils se soient tous péter une main d'ici là  :oops: (re-pardon ça m'a re-échapper :cool2:)....

Voilà! à bientôt pour le prochain (et j'espère dernier) épisode!
(Et merci encore  :bien:)

le gars d'opel france a + ou - insinué que c'était ta faute car tu passais ta voiture au rouleau  :combat3: :colere4:
ils vont la garder 2 jours comme ça ils vont la laver,  la polisher,  la cirer, la lustrer etc .
évidemment le résultat sera bon mais pour moi ce n'est que du "cache misère".
tu avais appelé le service client au fait?

Hors ligne treck

• Mobylette
  • *
« Réponse #93 le: 26 septembre 2008 à 19:45:01 »
il vont te passer le polish et comme tout le monde sait ,les plastiques n'aiment pas le polish,ils vont blanchir en 1 an meme moins.

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #94 le: 26 septembre 2008 à 21:10:15 »
J'espère pour toi que cela sera enfin régler  :cool4:

:+1:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne gtcaddict13

• Miss
  • *
« Réponse #95 le: 26 septembre 2008 à 21:59:09 »
Ben j'espère qu'ils vont pas passer le polish sur les plastiques c'est logique ça non ????????????:o :o :o
A la la vous me faites stresser là...

J'aurais préféré qu'ils revernissent direct aussi mais bon dans tout les cas si ça revient, c'est malheureusement ce à quoi je m'attends, ben j'y retourne direct et je leur ai bien précisé de toute façon. Mais bon je pouvais pas les forcer à la revernir direct quoi  :( 
Le service client j'attendais de voir si ça se passait bien ou pas  :oops: mais mon collègue qui y bosse a vu le directeur qui lui a assuré qu'il ferait ce qu'il faudrait donc espérons que ça suive en pratique...

Quant à ce fou d'opel france  :lol: je lui ai bien dit qu'elle n'était jamais passé au rouleau et que ça risquait pas d'être le cas  :smiley:

[Astra GTC 1.9 CDTi 120ch <3 Cosmo Panoramique Noir Saphir <3]
> Addict à sa GTC ...&... à GTCSpirit57

Hors ligne Gtc003

• Mister Dunlop Compétition
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #96 le: 26 septembre 2008 à 22:07:36 »
il vont te passer le polish et comme tout le monde sait ,les plastiques n'aiment pas le polish,ils vont blanchir en 1 an meme moins.

Il va nous la faire stresser encore plus notre ptite gtcaddict13...les filles sont rares sur ce forum il faut bien les traiter... :love:
Bon courage pour la suite!

Sinon pour toutes les mauvaises langues, il n'y a pas que les homme qui sont maniaque avec leur voiture... :mdr:
:copain:  OPC Paparazzi 2011  :copain:
Peugeot 308 SW GT 1.6 THP 205ch

Hors ligne gtcaddict13

• Miss
  • *
« Réponse #97 le: 26 septembre 2008 à 22:32:50 »
Il va nous la faire stresser encore plus notre ptite gtcaddict13...les filles sont rares sur ce forum il faut bien les traiter... :love:
Bon courage pour la suite!

Sinon pour toutes les mauvaises langues, il n'y a pas que les homme qui sont maniaque avec leur voiture... :mdr:

Merci c'est gentil  :oops:  :smiley:

ps : moi, maniaque ?????  :cool2: :lol:

Hors ligne Fredpioc

• le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #98 le: 26 septembre 2008 à 22:33:00 »
Ben j'espère qu'ils vont pas passer le polish sur les plastiques c'est logique ça non ????????????:o :o :o
A la la vous me faites stresser là...

J'aurais préféré qu'ils revernissent direct aussi mais bon dans tout les cas si ça revient, c'est malheureusement ce à quoi je m'attends, ben j'y retourne direct et je leur ai bien précisé de toute façon. Mais bon je pouvais pas les forcer à la revernir direct quoi  :( 
Le service client j'attendais de voir si ça se passait bien ou pas  :oops: mais mon collègue qui y bosse a vu le directeur qui lui a assuré qu'il ferait ce qu'il faudrait donc espérons que ça suive en pratique...

Quant à ce fou d'opel france  :lol: je lui ai bien dit qu'elle n'était jamais passé au rouleau et que ça risquait pas d'être le cas  :smiley:

bon moi je te dis ce que je ferais et après tu avises.
j'appelle la concession et je leur dis que je refuse leur proposition. on ne polishe pas une voiture neuve.
Je leur dis que j'informe opel france qu'on m'a livré un véhicule entièrement micro rayé et que je vais demander un vernissage complet suite au refus du garage d'assumer ses responsabilités. Je leur dit que j'ai saisi ma protection juridique car je ne tiens pas à en rester là si rien n'est fait. (même si ce n'est pas vrai c'est toujours bon à dire)
je passerais un coup de téléphone à opel france pour qu'ils ouvrent un dossier. Suite à cet appel j'enverrais un courrier en AR ,toujours à opel pour faire suite à la conversation téléphonique, dans lequel je relaterais mon histoire et demanderais un vernissage complet de la voiture.
A mon avis, opel ne va pas apprécier qu'un concessionnaire livre des voitures neuves rayés.

et là c'est le minimum.

:!: pense que s'ils polishent la voiture et qu'ils te mettent une cire de qualité ta voiture sera impec pendant un mois, mais après?  :!:
tu vas repartir les voir et ils te diront : "Mais ma p'tite dame, une voiture noire, on ne la passe pas au rouleau".

« Modifié: 26 septembre 2008 à 22:43:11 par fredpioc »

Hors ligne gtcaddict13

• Miss
  • *
Re : Beaucoup de micro-rayures à la réception de ma GTC
« Réponse #99 le: 27 septembre 2008 à 00:21:50 »
Mais vu que quand j'y suis allée pour voir ce qu'ils proposaient, il y avait le gars d'opel france compétent en la matière et que c'est lui qui a dit qu'il fallait passé un polish fin parce que selon lui revernir c'était un peu trop a priori... est ce qu'ils ne vont pas m'envoyer ch*er????

Hors ligne Fredpioc

• le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Beaucoup de micro-rayures à la réception de ma GTC
« Réponse #100 le: 27 septembre 2008 à 08:02:24 »
Mais vu que quand j'y suis allée pour voir ce qu'ils proposaient, il y avait le gars d'opel france compétent en la matière et que c'est lui qui a dit qu'il fallait passé un polish fin parce que selon lui revernir c'était un peu trop a priori... est ce qu'ils ne vont pas m'envoyer ch*er????

le gars d'opel france que tu as vu, c'est personne, c'est un trouffion, il va dans les concessions, il boit un café avec le directeur, il n'est pas la pour s'engueuler avec lui.
je t'ai juste donné mon opinion, dis ce que je ferais.
Qu'est ce que tu perds a essayer?
un polissage de la voiture?
pour moi c'est vite vu.
la décision t'appartient, je dis juste ça pour t'aider  :desole:

Hors ligne gtcaddict13

• Miss
  • *
« Réponse #101 le: 27 septembre 2008 à 11:30:14 »
Pour le gars d'opel france je sais pas moi c'est pour ça que je demande...  :oops:

Et pour le reste t'as pas tort c'est sur......  :reflexion:

Merci pour tes conseils  :bien:

Hors ligne Gtc003

• Mister Dunlop Compétition
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #102 le: 27 septembre 2008 à 15:33:41 »
c'est clair que ça fait embêter de payer une caisse + de 20000€ pour la recevoir toute rayée mais je sais que moi par exemple vu "ma grande gueule et mon 1m30... :lol:" j'ai pas un caractère assez prononcé pour aller gueuler comme le ferai fredpioc!
J'aurai tendance au bout d'un moment à lâcher l'affaire en me disant que de toute façon elle sera rayé par tous ces morveux qui traîne dans les rues au lieu d'aller en court... :lol:

Mais à ce que j'ai lu plus haut tu as ton pti caractère donc c'est toi qui vois!
:copain:  OPC Paparazzi 2011  :copain:
Peugeot 308 SW GT 1.6 THP 205ch

Hors ligne gtcaddict13

• Miss
  • *
« Réponse #103 le: 28 septembre 2008 à 11:33:04 »
c'est clair que ça fait embêter de payer une caisse + de 20000€ pour la recevoir toute rayée mais je sais que moi par exemple vu "ma grande gueule et mon 1m30... :lol:" j'ai pas un caractère assez prononcé pour aller gueuler comme le ferai fredpioc!
J'aurai tendance au bout d'un moment à lâcher l'affaire en me disant que de toute façon elle sera rayé par tous ces morveux qui traîne dans les rues au lieu d'aller en court... :lol:

Mais à ce que j'ai lu plus haut tu as ton pti caractère donc c'est toi qui vois!

:smiley: Même si j'ai mon pti caractère, c'est pas forcément évidemment de te faire entendre quand il y a que des cons (ou presque) et en plus des gars en face de toi... Et crois moi que j'ai pensé à lâcher l'affaire aussi surtout que là j'ai vraiment autre chose à faire que faire des allers-retours à la concession mais en y réflechissant tu te dis qu'il n'y a pas de raison de se laisser faire et que si tu les laisse te prendre pour un pigeon une fois c'est le début de la fin donc pour le moment je tiens bon et je lache pas  :combat1: :lol:

Bon dimanche !! :mrgreen:

Hors ligne Fredpioc

• le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #104 le: 28 septembre 2008 à 11:46:36 »

la taille n'a rien a y voir, je fais 1m31   :mrgrin:
je ne suis pas procédurier mais comme tu dis, à 20000€ on est en droit d'attendre quelque chose de bien.