Hé ben moi je l'ai conduit, l'ex à Shoo7 et même que je me suis bien amusé avec
Les problèmes de couleur ont été réglés (à part un petit peu la portière, mais bon... Tant pis)
qu'est-ce que tu as fait pour régler ça
Content pour toi alors
Mauvaise surprise ce matin en prenant la voiture : légères rayures sur la portière conducteur je pense que c'est quelque chose qui a frotté à cause du vent de la semaine denière (genre une poubelle par exemple Rien de grave cependant, mais pas totalement rattrapé par le polish ! Faut que j'essaie un efface-rayure de couleur rouge Sinon, j'ai réglé les arrêts en caoutchouc du hayon. Celui-ci faisait un vieux bruit bizarre sur les inégalités de la route, là maintenant c'est ok Par contre, je trouve que la voiture vibre un peu à bas régime depuis quelques semaines... Ca le fait au ralenti, à l'arrêt, en roulant sous les 2000 tr/min en accélérant fort... Je pense que c'est dû aux bougies qui doivent commencer à faiblir (3 ans et demi, 51800 km...), ou alors un support moteur qui faiblit. Je crois pas que ça vienne de l'échappement ou de l'mbayage, ça ferait pas les vibrations au ralenti... Qu'en pensez-vous ?J'essaierai de voir ça à la prochaine révision (normalement en Juin, sauf si pépin avant ou grosse apmlifaction du phénomène...). A moins que je ne change les bougies avant, histoire de me rassurer ou pas... C'est dur à changer les bougies sur ce moulin ?
Mauvaise surprise ce matin en prenant la voiture : légères rayures sur la portière conducteur je pense que c'est quelque chose qui a frotté à cause du vent de la semaine dernière (genre une poubelle par exemple ...