A A A A Auteur Sujet: Francky94 [Astra H 2.0 Turbo 170ch Cosmo]  (Lu 59426 fois)

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Francky94 [Astra Cosmo 2.0T 170 5p]
« Réponse #75 le: 25 novembre 2008 à 18:44:29 »
 :o :o :o
J'avais pas vu :bizarre1:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne SHoo7

• Voiture
  • *
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #76 le: 25 novembre 2008 à 20:09:32 »
Un petit bonjour à tout le monde en passant, je viens régulièrement voir ce qui se passe sur le forum meme si je ne participe plus.

Désolé pour la tuile Franck, c'est bien dommage, surtout que ca touche 3 pieces de carrosserie... Comme tu dis tu n'as pas raté ton coup.
C'est vrai que sur la photo la différence de teinte semble flagrante, effet d'optique?
Enfin normalement un bon carrossier devrait arriver a ce que cette différence soit le plus minime possible.
Tu n'as qu'a voir le pare-choc arriere coté gauche sur lequel mon carrossier avait fait un voile au niveau des rayures juste avant que je te la vende, ca ne se voit quasimment pas a l'oeil nu et pourtant il n'a meme pas repris le pare-choc en entier.

Bon enfin ceci étant elle est toujours aussi belle, ca m'arrache toujours un petit soupir quand je la revois, surtout que le Picasso destroy qui l'a remplacée n'est vraiment pas pret de la faire oublier.
En tout cas elle a l'air d'etre toujours bichonnée. Tu as du voir avec soulagement les prix à la pompe redescendre ces derniers temps (c'est bien le sul point sur lequel je prefere le Picasso...) :mrgrin:
Bonne route et a bientot :cool4:
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #77 le: 25 novembre 2008 à 20:23:49 »
Salut Shoo7
J'ai pu monter dans ton Ex voiture :joyeux2: Qui lu cru :D
Bon c'était à l'arrêt :cool2: mais ça ma fait bizarre quand même :cool:
On a écouté le CDC 40 puis mon CD30 avec les HP changés ben il n'y a pas photo entre les 2 :mrgreen:

Notre ami Franck pourra confirmer :mrgreen:

En tout content de te relire :cool5:

Hors ligne Francky94

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #78 le: 25 novembre 2008 à 20:37:40 »
Oui, il y a une belle différence de couleur. J'ai dit au chef d'atelier que le pare-choc avait été refait il y a 6 mois et qu'on ne voyait pas la différence, lors de mon argumentaire.

Je le rappellerai jeudi ou vendredi je pense, pour lui dire que je laisserai la voiture la semaine prochaine.

Sinon, ça fait toujours plaisir de te relire SHoo7  :cool4: Effectivment, les prix à la pompe ont bien baissé, et la différence SP-Gasoil n'a pas augmentée ou presque, preuve que l'Etat et les pétroliers s'en mettent plein les poches  :o

Au jour d'aujourd'hui, je prends beaucoup de plaisir à rouler avec cette voiture. Elle a maintenant dépassé les 50 000 km. Rouler à l'essence m'a conquis, moi qui suis très à cheval sur l'insonorisation, ne pas entendre le moteur au ralenti, c'est le pied :D Non non, je ne suis pas devenu anti-diesel :twisted:

18Pouces, la prochaine fois, on fera un petit tour si tu veux :wink: (en espérant une météo plus clémente ! )
2.0l T 170 - Rouge Magma - IDS+ - CDC40 - TO pano - Jantes 17" 5 branches

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #79 le: 25 novembre 2008 à 20:41:33 »
Hé ben moi je l'ai conduit, l'ex à Shoo7  :moqueur1:  et même que je me suis bien amusé avec  :cool4:

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #80 le: 25 novembre 2008 à 22:49:52 »
Hé ben moi je l'ai conduit, l'ex à Shoo7  :moqueur1:  et même que je me suis bien amusé avec  :cool4:
Ca sera pour la prochaine fois, mais il n'y aura pas de fight :lol:

Hors ligne Francky94

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #81 le: 13 février 2009 à 10:38:33 »
Bon ben ça faisait quelques mois que j'avais pas posté ici.

Les problèmes de couleur ont été réglés (à part un petit peu la portière, mais bon... Tant pis)

Je trouve que la voiture vibre un tout petit peu plus sous les 2000 tr/min depuis qu'il fait très froid, mais rien de grave, je verrais ce qu'en pense Opel lors de la prochaine révision, si c'est toujours le cas d'ici-là.

Pas trop roulé ces derniers temps. J'ai failli prendre la voiture pour aller au boulot ce matin, mais la légère neige et les bouchons (via sytadin) m'ont découragé :(

Je vais essayer de maintenir le topic un peu plus dorénavant :wink:

Hors ligne RPM

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #82 le: 13 février 2009 à 14:29:28 »

Les problèmes de couleur ont été réglés (à part un petit peu la portière, mais bon... Tant pis)

:bon: qu'est-ce que tu as fait pour régler ça  :?:
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

Hors ligne Francky94

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #83 le: 13 février 2009 à 19:57:17 »
:bon: qu'est-ce que tu as fait pour régler ça  :?:
Ramenée chez le peintre, qui n'a pu que se rendre compte de son travail fait à la va-vite...

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #84 le: 13 février 2009 à 19:57:45 »
Content pour toi alors :bon:

Hors ligne RPM

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #85 le: 13 février 2009 à 21:00:09 »
Content pour toi alors :bon:

:+1):

elle sera nickel pour la prochaine rencontre  :cool5:
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #86 le: 14 février 2009 à 08:18:30 »
Qui arrive a grand pas...
 :cool:

Hors ligne Francky94

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #87 le: 16 février 2009 à 15:21:05 »
Mauvaise surprise ce matin en prenant la voiture : légères rayures sur la portière conducteur :(

je pense que c'est quelque chose qui a frotté à cause du vent de la semaine denière (genre une poubelle par exemple  :cry:

Rien de grave cependant, mais pas totalement rattrapé par le polish ! Faut que j'essaie un efface-rayure de couleur rouge :wink:

Sinon, j'ai réglé les arrêts en caoutchouc du hayon. Celui-ci faisait un vieux bruit bizarre sur les inégalités de la route, là maintenant c'est ok  :bien:

Par contre, je trouve que la voiture vibre un peu à bas régime depuis quelques semaines... Ca le fait au ralenti, à l'arrêt, en roulant sous les 2000 tr/min en accélérant fort...

Je pense que c'est dû aux bougies qui doivent commencer à faiblir (3 ans et demi, 51800 km...), ou alors un support moteur qui faiblit. Je crois pas que ça vienne de l'échappement ou de l'mbayage, ça ferait pas les vibrations au ralenti...
Qu'en pensez-vous ?

J'essaierai de voir ça à la prochaine révision (normalement en Juin, sauf si pépin avant ou grosse apmlifaction du phénomène...). A moins que je ne change les bougies avant, histoire de me rassurer ou pas... C'est dur à changer les bougies sur ce moulin ?

Hors ligne RPM

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #88 le: 16 février 2009 à 15:28:47 »
Mauvaise surprise ce matin en prenant la voiture : légères rayures sur la portière conducteur :(

je pense que c'est quelque chose qui a frotté à cause du vent de la semaine denière (genre une poubelle par exemple  :cry:

Rien de grave cependant, mais pas totalement rattrapé par le polish ! Faut que j'essaie un efface-rayure de couleur rouge :wink:

Sinon, j'ai réglé les arrêts en caoutchouc du hayon. Celui-ci faisait un vieux bruit bizarre sur les inégalités de la route, là maintenant c'est ok  :bien:

Par contre, je trouve que la voiture vibre un peu à bas régime depuis quelques semaines... Ca le fait au ralenti, à l'arrêt, en roulant sous les 2000 tr/min en accélérant fort...

Je pense que c'est dû aux bougies qui doivent commencer à faiblir (3 ans et demi, 51800 km...), ou alors un support moteur qui faiblit. Je crois pas que ça vienne de l'échappement ou de l'mbayage, ça ferait pas les vibrations au ralenti...
Qu'en pensez-vous ?

J'essaierai de voir ça à la prochaine révision (normalement en Juin, sauf si pépin avant ou grosse apmlifaction du phénomène...). A moins que je ne change les bougies avant, histoire de me rassurer ou pas... C'est dur à changer les bougies sur ce moulin ?

:( désolé, c'est vraiment la série ... je suis bien content d'avoir un box par moment ...

Pour le reste j'en sais fichtre rien

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #89 le: 16 février 2009 à 18:21:30 »

je pense que c'est quelque chose qui a frotté à cause du vent de la semaine dernière (genre une poubelle par exemple  :cry:

...
Désolé pour toi :cry:
Ce n'est peut être pas trop grave mais c'est relou quand même :colere7: