A A A A Auteur Sujet: Eldeglinguo93 [ex-Astra OPC 280 cv, Ford Focus RS 305 cv]  (Lu 130646 fois)

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Eldeglinguo93 [opel astra OPC 285 cv]
« Réponse #375 le: 07 mars 2009 à 21:41:25 »
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Sais-tu si c'est possible de mettre des autres rétros avec clignos?

pour info  chez Pam il font des repetiteur de retro sur les kit astra mais pas present sur la page d achat ! tu peux toujours leur poser la question si ca t interresse , ils te repondront a coup sure ! :wink:
http://www.pam-tuning.com/zoom_produit.php?rub=&ref=2349

Hors ligne GTCSpirit57

• Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #376 le: 07 mars 2009 à 21:50:56 »
Exact, PAM avait des coques de retro avec cligno intégré mais apparement ne les vendent plus  :non:
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne eldeglinguo93

• Vélo
  • *
  • Pays: Suisse
    • Voir sa présentation
« Réponse #377 le: 10 mars 2009 à 12:56:14 »
Et voilà EDS IPF commandé et payé pour 266 euros frais de port inclus.. Les membres du forum OPC avec leur Corsa en sont satisfait et tout les anglais avec leur reprog EDS/Regal pareil donc on va voire ça tout bientôt...
EX-Opel Astra OPC bleu Arden Mica, ODB, clim semi-auto, 19", chauffage renforcé, bi-xénons et siége cuir-nappa bleu.

JVC AVX-800 avec commande au volant, sono 300 W RMS, néons bleu habitacle, glastint dark 95% et éclairage bleu Gtcspirit. EDS IPF 280, Dump valve Bailey et filtre sport Courtenay, mano pression turbo, downpipe.

Bientôt la Focus RS en bleu

Hors ligne chris 57

• Mobylette
  • *
« Réponse #378 le: 10 mars 2009 à 16:27:11 »
Je comprends pas pourquoi t'as pris l'ipf,puisque t'es déjà reprogrammé.
astra GTC OPC 322CH 498Nm bleu bermudes

Hors ligne eldeglinguo93

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #379 le: 10 mars 2009 à 16:47:41 »
Ben l'avantage c'est que quoi que tu rajoute, tu fais un reflash avec les nouvelles donnés par exemple downpipe, intercooler, échappement, dump valve. De plus il y a une nouvelle cartographie a 280 cv avec 400 de couple permanent, limitateur de couple en 1ère et 2ème et l'esp qui s'enclenche plus tard. Cette reprog existe avec le bouton sport ou tout le temps et ça me soul d'activer le bouton sport. En plus ma voiture est sous garantie, et le fait de pouvoir la remettre stock est super intéressant. Par contre, aucune reprog ne parle de 285 cv depuis une voiture stock. Il y a bien une carto a 285 cv et 450 de couple mais avec downpipe. Depuis un modèle stock, la reprog de base est de 275 cv et 450 de couple. Le garage ou j'ai fait la reprog a sorti 270 cv et 470 de couple mais c'était la cartographie de 2006. Un peu plus haut dans le topic il y a un exemple des reprogs possible déjà disponible.

De plus le gars qui m'a fait la reprog a quitté son boulot 3 semaines aprés, je sais vraiment pas s'il a bien fait son taf alors comme ma reprog coutait 1600 chf et que je l'ai eu a 1000, avec l'ipf ça me fait 1400 et même comme ça j'ai fait une économie de 200 chf tout en pouvant gérer moi-même les cartographie de ma voiture et comme ça fait à peine un an que je l'ai, ça me dérange pas d'avoir un truc évolutif. Les anglais qui ont test en sont trés satisfait. D'ailleurs j'ai apprés que sur 5 préparateur vauxall/opel en angleterre, 3 utilisent les reprog EDS; Regal, Dap et VXR888 avec conservation de garantie pour ce dernier donc fiabilité c'est pas mal. Aprés passage au banc, en général la puissance est bien là

« Modifié: 10 mars 2009 à 16:56:38 par eldeglinguo93 »
EX-Opel Astra OPC bleu Arden Mica, ODB, clim semi-auto, 19", chauffage renforcé, bi-xénons et siége cuir-nappa bleu.

JVC AVX-800 avec commande au volant, sono 300 W RMS, néons bleu habitacle, glastint dark 95% et éclairage bleu Gtcspirit. EDS IPF 280, Dump valve Bailey et filtre sport Courtenay, mano pression turbo, downpipe.

Hors ligne Macflyos

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #380 le: 10 mars 2009 à 18:04:47 »
faudra mettre des bons ressort après pis aller sur circuit, sa pourrait être cooli de test. :joyeux2:

Hors ligne silva-opc

• Mobylette
  • *
« Réponse #381 le: 10 mars 2009 à 22:53:07 »
Je comprends pas pourquoi t'as pris l'ipf,puisque t'es déjà reprogrammé.

si c'est une reprog à la opel-tech bein c'est à dire un truc bidon , bein je peut dire qu'il a bien fait de se prendre l'IPF

Hors ligne eldeglinguo93

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #382 le: 11 mars 2009 à 06:58:26 »
C'est exactement ça Silva. Je veux vraiment avoir une reprog EDS avec une assistance EDS et comme le garage ou je suis allé en Suisse n'est plus partenaire au moins je me poserai plus de questions et si ça se trouve elle ira encore mieux

Hors ligne IRMSCHER57

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #383 le: 11 mars 2009 à 12:40:40 »
trop bon ce systeme je te laisse tester et suivant t impression je pense que je v aussi m'en faire cadeaux  :wink:
-GTC cosmo cdti 150 noir saphir -Jantes 19"par 8,5" -Ressorts EIBACH PRO av-40mm ar-30mm   -Calandre sans sigle  -Pare choc av OPC  -Bas de caisse OPC  -Par choc ar OPC line 2 modifier -Sortie d'echap OPC  -Antibrouillard a leds 5000k -Angel eyes xénon 5000K  -Feux ice grey
-Tableau de bord carbone
-Poste 2din dvd + kit eclaté dian 25
-Eclairage interieur bleu by GTCspirit57

Hors ligne chris 57

• Mobylette
  • *
« Réponse #384 le: 11 mars 2009 à 16:05:28 »
A mon avis il n'y aura aucune différence,c'est pas comme pour silva qui lui n'a envoyé que le calculateur pour la faire reprogrammer

Hors ligne eldeglinguo93

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #385 le: 11 mars 2009 à 17:38:00 »
Effectivement il devrait pas y avoir de grosse différence mais une fois que j'aurai enlever le précata, là au moins, j'aurai une reprog qui prendra en compte la suppression du précata. De plus la reprog qu'on a, envoie beaucoup a partir de 3500 tours et ceux qui ont testé les reprogs NR qui sont progressive et ont un limitateur de couple sont trés contant d'avoir la puissance a tout régime, certe le couple est inférieur mais la puissance est mieux étagé. Et comme je regrettais d'avoir la reprog aprés activation du bouton sport je pourrai y remédier en mettant 280 cv tout le temps.

D'inquiet Jo je te tiendrai au courant  :wink:

Hors ligne chris 57

• Mobylette
  • *
« Réponse #386 le: 11 mars 2009 à 20:40:06 »
Eds m'a jamais reprogrammé après avoir enlevé le précat ni mis le gros échangeur,au contraire la reprog qu'ils te font est déjà prévu pour tous sa.Mais c'est vrai que si tu peux mieux utiliser le couple c'est pas mal

Hors ligne eldeglinguo93

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #387 le: 11 mars 2009 à 20:51:46 »
Bon si j'avais pas le rabais, je l'aurai pas pris ça c'est clair. Aprés je pense que la première map qu'ils mettent prenait tout en considération, tandis que là ils tentent peut-être d'optimiser par rapport aux élements que tu as.

J'ai une question, sais-tu ce que c'est ça anlage ab kat ?

Hors ligne chris 57

• Mobylette
  • *
« Réponse #388 le: 11 mars 2009 à 20:58:28 »
C'est la suppression du précat je crois

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #389 le: 11 mars 2009 à 21:26:25 »
c est quoi comme langue?
il y a un service de traduction sur le forum ou il y a toggle.com !  :wink: