A A A A Auteur Sujet: Eldeglinguo93 [ex-Astra OPC 280 cv, Ford Focus RS 305 cv]  (Lu 132939 fois)

Hors ligne eldeglinguo93

• Vélo
  • *
  • Pays: Suisse
    • Voir sa présentation
Re : Eldeglinguo93 [ex-opel astra OPC 280 cv, Ford Focus RS 305 cv]
« Réponse #600 le: 24 septembre 2009 à 22:53:42 »
Jolie le compteur blanc ;) ! Mais le reste de l'instrumentation serait plus beau en bleu que en rouge  :wink: :cool:

Je l'attendais venir celle là mais t'inquiéte, je pense te montrer tout ça en vrai mais ça restera rouge. J'adore le rouge et bleu, j'ai déjà eu grâce à un expert en la matière  :wink:.

Le but c'est vraiment de venir mais de pas te donner du taff, mais on s'organise ça. Au faite t'avais reçu mon mail à temps pour les vacances? Désolé j'étais au Portugal quand tu m'as écris
EX-Opel Astra OPC bleu Arden Mica, ODB, clim semi-auto, 19", chauffage renforcé, bi-xénons et siége cuir-nappa bleu.

JVC AVX-800 avec commande au volant, sono 300 W RMS, néons bleu habitacle, glastint dark 95% et éclairage bleu Gtcspirit. EDS IPF 280, Dump valve Bailey et filtre sport Courtenay, mano pression turbo, downpipe.

Bientôt la Focus RS en bleu

Hors ligne silva-opc

• Mobylette
  • *
  • Pays: France
Re : Eldeglinguo93 [ex-opel astra OPC 280 cv, Ford Focus RS 305 cv]
« Réponse #601 le: 24 septembre 2009 à 23:06:57 »
belle voiture ... :wink:

par contre la vidéo plus visible serait de bien venu car là on voit pas exactement la montée de l'aiguille du compteur . :bizarre1: