A A A A Auteur Sujet: Eldeglinguo93 [ex-Astra OPC 280 cv, Ford Focus RS 305 cv]  (Lu 133428 fois)

Hors ligne IRMSCHER57

• Moto
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Eldeglinguo93 [opel astra OPC 285 cv]
« Réponse #420 le: 14 mars 2009 à 21:00:15 »
c le kit qui donne cette effet g pris la mesure etre lui et moi et je suis 4cm plus bas que lui a l'avant
-GTC cosmo cdti 150 noir saphir -Jantes 19"par 8,5" -Ressorts EIBACH PRO av-40mm ar-30mm   -Calandre sans sigle  -Pare choc av OPC  -Bas de caisse OPC  -Par choc ar OPC line 2 modifier -Sortie d'echap OPC  -Antibrouillard a leds 5000k -Angel eyes xénon 5000K  -Feux ice grey
-Tableau de bord carbone
-Poste 2din dvd + kit eclaté dian 25
-Eclairage interieur bleu by GTCspirit57

Hors ligne eldeglinguo93

• Vélo
  • *
  • Pays: Suisse
    • Voir sa présentation
« Réponse #421 le: 14 mars 2009 à 22:04:37 »
Ouai mais j'avais pas les 19, là j'ai mesuré aujourd'hui avec les 19 et je suis a 3.5 cm du pneu..

Je pense mettre des eibach 100 livres en angleterre donc 110 euros sauf erreur..
EX-Opel Astra OPC bleu Arden Mica, ODB, clim semi-auto, 19", chauffage renforcé, bi-xénons et siége cuir-nappa bleu.

JVC AVX-800 avec commande au volant, sono 300 W RMS, néons bleu habitacle, glastint dark 95% et éclairage bleu Gtcspirit. EDS IPF 280, Dump valve Bailey et filtre sport Courtenay, mano pression turbo, downpipe.

Bientôt la Focus RS en bleu

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #422 le: 14 mars 2009 à 22:08:56 »

Hors ligne IRMSCHER57

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #423 le: 14 mars 2009 à 22:34:35 »
Ouai mais j'avais pas les 19, là j'ai mesuré aujourd'hui avec les 19 et je suis a 3.5 cm du pneu..

Je pense mettre des eibach 100 livres en angleterre donc 110 euros sauf erreur..
justement moi aussi j'avais les 17" a la place des 19"
-GTC cosmo cdti 150 noir saphir -Jantes 19"par 8,5" -Ressorts EIBACH PRO av-40mm ar-30mm   -Calandre sans sigle  -Pare choc av OPC  -Bas de caisse OPC  -Par choc ar OPC line 2 modifier -Sortie d'echap OPC  -Antibrouillard a leds 5000k -Angel eyes xénon 5000K  -Feux ice grey
-Tableau de bord carbone
-Poste 2din dvd + kit eclaté dian 25
-Eclairage interieur bleu by GTCspirit57

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #424 le: 15 mars 2009 à 12:33:18 »

Pensez-vous que des ressorts vaillent la peine?

franchement elle est déjà belle comme sa je trouve.

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne CARNEIRINHO

• Moto
  • *
  • Pays: Portugal
  • 2l tfsi pouaaaah!!!!
« Réponse #425 le: 15 mars 2009 à 13:25:02 »
Avec des 18 je t'aurai vas y mais avec des 19 ces pas la peine ces mon avis aprés ces ta voiture si ta vraiment sa dans la tete fait le sa pourra que rendre plus belle ton opc.

Hors ligne eldeglinguo93

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #426 le: 15 mars 2009 à 14:08:51 »
Ok merci pour vos avis. Je pense pas le faire dans l'immédiat. J'aime bien comme ça. Je dois commencer par changer 2 pneus qui sont mort. Aprés je mettrai un manno pour la pression du turbo ainsi qu'une downpipe. Le manno devrait ce faire encore ce mois-ci, la downpipe attendra
EX-Opel Astra OPC bleu Arden Mica, ODB, clim semi-auto, 19", chauffage renforcé, bi-xénons et siége cuir-nappa bleu.

JVC AVX-800 avec commande au volant, sono 300 W RMS, néons bleu habitacle, glastint dark 95% et éclairage bleu Gtcspirit. EDS IPF 280, Dump valve Bailey et filtre sport Courtenay, mano pression turbo, downpipe.

Hors ligne mikadu66

• Moto
  • *
Re : Eldeglinguo93 [opel astra OPC 285 cv]
« Réponse #427 le: 15 mars 2009 à 19:50:25 »
Les ressorts j'y avait pensé aussi mais franchement pour 15mm je pense pas sentir la difference sauf sur le carrossage et donc l'usure des pneus !  :bizarre1:
Met d'abord le downpipe  :cool5:
Nissan 350Z 313cv ex :smiley: Astra gtc OPC 280cv phase 2: blanche,JA 19",glastint complet, ligne full inox milltek 76mm loud, dump valve bailey, admission carbone pipercross, durites silicones, bougies irridium, ressorts courts eibach !!! :smiley:

Hors ligne eldeglinguo93

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #428 le: 15 mars 2009 à 21:04:09 »
Je vais suivre ton conseil mika. Au faite t'as mis ton manno et ta dump bailey?

J'ai une question, j'ai mis hier mon filtre courtenay et aujourd'hui en roulant j'ai entendu un bruit de sifflement jusqu'à à peu près 2500 tours. Est-ce le filtre qui fait ça? Si c'est le cas c'est space parce qu'en accélerant j'ai un sifflement et en relachant les gaz après j'ai ma dump qui prend la relève.

J'aimerai avoir l'avis d'une personne ayant une reprog, quand vous faite charger le turbo et relâcher les gaz assez bas dans la plage du turbo, avez-vous une petit bruit? Je ne saurai décrire ce bruit mais ceux si vous l'avez vous saurez tout de suite de quoi je parle

Hors ligne chris 57

• Mobylette
  • *
« Réponse #429 le: 15 mars 2009 à 22:28:03 »
C'est normal avec un filtre t'entendras toujours mieux le turbo
astra GTC OPC 322CH 498Nm bleu bermudes

Hors ligne mikadu66

• Moto
  • *
« Réponse #430 le: 16 mars 2009 à 06:52:08 »
Je vais suivre ton conseil mika. Au faite t'as mis ton manno et ta dump bailey?

ben le mano sa fait un petit moment que je l'ai deja et j'attend toujours la dump, elle a été expediée lundi dernier donc j'attend !!!  :wink:
Nissan 350Z 313cv ex :smiley: Astra gtc OPC 280cv phase 2: blanche,JA 19",glastint complet, ligne full inox milltek 76mm loud, dump valve bailey, admission carbone pipercross, durites silicones, bougies irridium, ressorts courts eibach !!! :smiley:

Hors ligne RPM

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #431 le: 17 mars 2009 à 09:10:53 »
Ben perso je dirais que ça vaut pas trop la peine. Vu les photo, c'est clair que ton OPC est plus basse que les GTC.

Elle est a peu près au même niveau que la mienne qui est rabaissé de -35 mm par rapport au chassis standard.

Avec des eibach, tu descendra de -15 mm pas beaucoup plus  :desole:

j'avais déjà lu sur un forum anglais que certains gars montaient des ressorts d'OPC pour rabaisser leur GTC

regardez cette photo on vois bien au niveau des rétros que l'OPC est plus basse que la GTC  :wink:

[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #432 le: 17 mars 2009 à 10:54:08 »
Oui et pas que des rétros :wink:

Merci Fred avait bien raison :smiley:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #433 le: 17 mars 2009 à 14:12:23 »
Oui et pas que des rétros :wink:

Merci Fred avait bien raison :smiley:

:+1):

Hors ligne eldeglinguo93

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #434 le: 18 mars 2009 à 21:59:00 »
Salut tout le monde, j'ai reçu mon IPF de chez EDS et c'est trés simple d'utilisation. En 40 minutes c'était réglé et la première fois c'est la plus longue.

J'ai mis la reprog a 280 cv avec 400 de couple sans activation du bouton sport car au final j'appuyais tout le temps sur le bouton sport. En plus l'esp s'enclenche plus tard et il y a un limitateur de couple sur les 2 premiers rapports.

J'ai fait une quinzaine de km et je peux dire que c'est moins nerveux, moins violent mais par contre une fois qu'on appuie ça tire plus. La puissance est réparti sur la plage de couple. C'est plus agréable à conduire, moins d'accout qu'avant avec le bouton sport. Bon faut faire plus de km je pense afin que le système se mettent bien en place mais je vous redirai ça prochainement. En tout cas +1 pour l'IPF