A A A A Auteur Sujet: Eldeglinguo93 [ex-Astra OPC 280 cv, Ford Focus RS 305 cv]  (Lu 130260 fois)

Hors ligne CARNEIRINHO

• Moto
  • *
  • Pays: Portugal
  • 2l tfsi pouaaaah!!!!
Re : Eldeglinguo93 [opel astra OPC 285 cv]
« Réponse #345 le: 26 février 2009 à 18:47:16 »
C quoi une downpipe

Hors ligne proxi

• Vélo
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
« Réponse #346 le: 26 février 2009 à 20:02:59 »
C'est un tube a la descente du turbo avant le cata. Remplacer celui d'origne par un plus gros sert a gagner quelque chevaux  :wink:

Par contre si tu souhaite changer de reprog, je te conseille de faire une sur mesure, car avec ce boitier, c'est une carto pré définie, elle n'est donc pas affinée pour ta voiture.
Tu auras un bien meilleur résultat si on te la peaufine avec passage au banc avant et après.

« Modifié: 26 février 2009 à 20:04:34 par proxi »

Hors ligne CARNEIRINHO

• Moto
  • *
  • Pays: Portugal
  • 2l tfsi pouaaaah!!!!
« Réponse #347 le: 26 février 2009 à 22:02:02 »
A ok ces suppression de précata

Hors ligne eldeglinguo93

• Vélo
  • *
  • Pays: Suisse
    • Voir sa présentation
« Réponse #348 le: 26 février 2009 à 22:34:30 »
Tout à fait d'accord avec toi Proxi mais une prépa sur mesure coute trés cher car faut compter en tout cas un ou deux jours et l'avantage avec ce boitier c'est qu'il y a déjà des cartographie programmé pour des eventuelle modifs. Quoi qu'il en soit, la prépa de base annonce 285 cv mais j'ai demandé au gars d'EDS, il m'a dit qu'il fallait enlever le précata pour avoir cette puissance, la reprog est pensé pour. Aprés EDS est réputé pour Opel, d'ailleurs la plus part des préparateur utilise ses cartographie. Le gars passe des journés sur le banc a paufiner les réglage. Certe aucune voiture n'est pareil mais la variation n'est pas énorme entre une voiture et une autre. Certain auront plus, d'autre moins. Sur le forum OPC, les gens qui l'ont acheté en sont satisfait et sur le forum VXR pareil.
EX-Opel Astra OPC bleu Arden Mica, ODB, clim semi-auto, 19", chauffage renforcé, bi-xénons et siége cuir-nappa bleu.

JVC AVX-800 avec commande au volant, sono 300 W RMS, néons bleu habitacle, glastint dark 95% et éclairage bleu Gtcspirit. EDS IPF 280, Dump valve Bailey et filtre sport Courtenay, mano pression turbo, downpipe.

Bientôt la Focus RS en bleu

Hors ligne proxi

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #349 le: 27 février 2009 à 16:09:02 »
Oui, c'est vrai que tant cas la faire comme ca, autan faire chez EDS, mais apparement beaucoup on remarqué aussi que après passage au bans, les 285 cv n'étaient pas toujours présent.
Le mieu c'est que dès que tu peu, tu nous fait un petit passage banc après  :bien:

Hors ligne eldeglinguo93

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #350 le: 27 février 2009 à 17:41:58 »
Moi au passsage au banc j'avais 270 mais c'était un banc sans soufflerie, sans impression de la puissance et du couple. C'est le gars qui a calculé lui même  :reflexion:.

En tout cas aprés ça je suis allé refaire la reprog et j'ai vraiment senti une différence, d'ailleurs un pote qui m'a accompagné pareil. Par contre le technicien d'EDS m'a dit que pour avoir les 285 cv bien optimisé, il faut supprimer le précata, donc prochaine étape aprés avoir monté la dump et le filtre
EX-Opel Astra OPC bleu Arden Mica, ODB, clim semi-auto, 19", chauffage renforcé, bi-xénons et siége cuir-nappa bleu.

JVC AVX-800 avec commande au volant, sono 300 W RMS, néons bleu habitacle, glastint dark 95% et éclairage bleu Gtcspirit. EDS IPF 280, Dump valve Bailey et filtre sport Courtenay, mano pression turbo, downpipe.

Hors ligne GTCSpirit57

• Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #351 le: 27 février 2009 à 20:29:26 »
Demain c'est le grand jour  :wink:
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne chris 57

• Mobylette
  • *
« Réponse #352 le: 27 février 2009 à 20:43:43 »
La mienne juste avec la reprog avait 283ch au banc chez EDS
astra GTC OPC 322CH 498Nm bleu bermudes

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #353 le: 28 février 2009 à 21:44:26 »
on attend le compte rendu et le retour en photo de la journée et des modif by "GTCSpirit57" !  :bave2:

Hors ligne silva-opc

• Mobylette
  • *
« Réponse #354 le: 01 mars 2009 à 01:42:31 »
La mienne juste avec la reprog avait 283ch au banc chez EDS
à combien de tours ?

« Modifié: 01 mars 2009 à 16:23:53 par silva-opc »

Hors ligne GTCSpirit57

• Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #355 le: 01 mars 2009 à 10:07:40 »
Excellente journée hier, même si j'ai pas eu le temps de faire quelques photos, Jonathan en a pris quelque une. En tt cas, Jo tu pourras dire a ton pote électricien qu'il arrete l'élec car il s'est même pas brancher un ballast sur une alim 12 V  :lol:...   :wink:
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne chris 57

• Mobylette
  • *
« Réponse #356 le: 01 mars 2009 à 18:52:11 »
283ch à 4820tr/mn
astra GTC OPC 322CH 498Nm bleu bermudes

Hors ligne silva-opc

• Mobylette
  • *
« Réponse #357 le: 01 mars 2009 à 19:10:21 »

Hors ligne eldeglinguo93

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #358 le: 01 mars 2009 à 19:46:56 »
Ouai je lui dirai tu peux compter dessus. Il va en prendre pour son grade lol. En tout cas merci encore pour l'accueil c'était cool. J'espère avoir l'occasion de revenir avec ma petite femme mais entre les samedis ou elle bosse et la préparation de ses examens finaux c'est chaud.

Concernant la puissance je sais pas alors. Théoriquement avec la reprog et la suppression du précata on devrait avoir au moins 290 cv mais avec le système IPF, eds a une cartographie reprog + suppression précata et il annonce 285 cv avec 450 de couple. Perso je pense avoir pas mal de puissance, en tout cas la différence est clair et net. Je pense que je ferai un passage au banc une fois la downpipe installé et le IDF commandé

Hors ligne eldeglinguo93

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #359 le: 05 mars 2009 à 23:27:00 »
Bon voilà 2 petites vidéos de la dump posé par moi-même( j'en suis vraiment fier)

De dedans

De dehors

Ici une petit accélerations en 3ème avec le bouton sport

Et là une entrée d'autoroute vraiment raté, 2ème et 3ème sur place avec l'esp deconnecté;

Que pensez-vous de l'eds ipf à 250 euros?