A A A A Auteur Sujet: Stephane.h [Astra Enjoy 5p cdti 1.3]  (Lu 15995 fois)

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Stephane.h [Astra Enjoy 5p cdti 1.3]
« Réponse #45 le: 24 mai 2008 à 22:40:54 »
Content que tu la gardes au final ;)

:+1:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne stephane.h

• Skate-Board
  • *
  • Pays: Belgique
Re : Stephane.h [Astra Enjoy 5p cdti 1.3]
« Réponse #46 le: 26 mai 2008 à 18:53:19 »
Salut a tous

Je suis passe au garage pour prendre des photos de la grosse bosse dans la porte

J en ai profite pour me renseigner vis a vis du rabaissement,tout d abord le chef mecano m as dis au maxi c est - 40 mm puis il m as conseille la marque Irmscher mais apres avoir consulte le tarif c est +- 700€ juste pour 4 ressort  :o, mais a ce prix la lui meme n etais pas sur ,il m as donc conseille d en parler avec le vendeur qui lui avais tout les tarif "tuning"

J ai donc pose la question a mon vendeur il m as alors dis ; "Oui c est tres cher , on en vend vraiment jamais, moi je te conseille d aller voir ailleur pour tes ressort et tu viens les faire monter ici"

Personellement a part les grandes marques comme Eibach ou H&R je ne sais pas trop quoi achetter je cherche pas du tout un rabaissement extreme un petit -30/35 ca m irais parfaitement je cherche avant tout garder un maximum de confort, j ai deja eu du eibach une 1 ere fois sur ma 205 rallye et ca marchais hyper bien, essuite j en ai eu sur ma gt turbo mais cette fois la il durcisais enormement ma suspension j avais donc eu des ressort spax en essai et ca marchais impeccablement bien.

Je pense donc que une marque peux tres bin aller sur une voiture mais aller moins bien sur une autre

Si vous avez des conseils et/ou avis perso  n hesitez pas  :wink:

Astra Enjoy 90ch BM6
=> Bleu Metro - Vraie roue secours - REgulateur - Clim electronique - ODB - Check control - Pack Sight Light 1
=> Tapis 3D - Kit legal - Ext Garantie 7 ans + Caromium offerts

Hors ligne v1987

• Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #47 le: 27 mai 2008 à 08:26:03 »
Salut a tous

Je suis passe au garage pour prendre des photos de la grosse bosse dans la porte

J en ai profite pour me renseigner vis a vis du rabaissement,tout d abord le chef mecano m as dis au maxi c est - 40 mm puis il m as conseille la marque Irmscher mais apres avoir consulte le tarif c est +- 700€ juste pour 4 ressort  :o, mais a ce prix la lui meme n etais pas sur ,il m as donc conseille d en parler avec le vendeur qui lui avais tout les tarif "tuning"

J ai donc pose la question a mon vendeur il m as alors dis ; "Oui c est tres cher , on en vend vraiment jamais, moi je te conseille d aller voir ailleur pour tes ressort et tu viens les faire monter ici"

Personellement a part les grandes marques comme Eibach ou H&R je ne sais pas trop quoi achetter je cherche pas du tout un rabaissement extreme un petit -30/35 ca m irais parfaitement je cherche avant tout garder un maximum de confort, j ai deja eu du eibach une 1 ere fois sur ma 205 rallye et ca marchais hyper bien, essuite j en ai eu sur ma gt turbo mais cette fois la il durcisais enormement ma suspension j avais donc eu des ressort spax en essai et ca marchais impeccablement bien.

Je pense donc que une marque peux tres bin aller sur une voiture mais aller moins bien sur une autre

Si vous avez des conseils et/ou avis perso  n hesitez pas  :wink:

Eibach est reconnu par tous pour la grande qualité de ses produits alors il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Tu as regarder chez Steinmetz?
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne stephane.h

• Skate-Board
  • *
« Réponse #48 le: 30 mai 2008 à 18:25:24 »
Je viens d y regarder c est plus cher que des Eibach  :wink:

Je prendrais surement des eibach alors  :D

Astra Enjoy 90ch BM6
=> Bleu Metro - Vraie roue secours - REgulateur - Clim electronique - ODB - Check control - Pack Sight Light 1

Hors ligne stephane.h

• Skate-Board
  • *
« Réponse #49 le: 14 juin 2008 à 16:25:10 »
Apres renseignement chez plusieurs magasin eibach est plus confortable que H&R je prendrais donc des eibach

Par contre,ce matin j ai ete dans un garage pour faire une reprog :D

Mais malheureusement le gars n as rien su faire pour moi  :mouchoir:

Avec son appareil il n as pas su lire mon calculateur  :o d apres lui j ai la derniere version et pour le moment aucun appareil  ne sais pas lire mon calculateur :bizarre2:
Astra Enjoy 90ch BM6

Hors ligne stephane.h

• Skate-Board
  • *
« Réponse #50 le: 24 juin 2008 à 21:57:26 »
J avais un rendez vous ce venredi pour faire ma reprog mais malheureusement j ai du annuler  :colere2:

Mon garage m as appelle pour que je depose mon astra aujourd hui avant 17h c etais chaud pour y arriver a temps :cool2:

C etais pour effectuer le remplacement de ma porte conducteur qui etais toute defoncee,je devrais la recuperer avant le 02/07 , il m ont prete une Corsa C 1.3 cdti  :bizarre1: quelle misere cet engin je me croirais dans une vielle r 11 de 1985 bas de gamme  :o ca grince de partout le moteur hyper bruiyant etc...

Ma belle astra me manque deja  :cry:
Astra Enjoy 90ch BM6

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #51 le: 24 juin 2008 à 21:59:01 »
Bizarre que la Corsa C 1,3 soit si bruyant :reflexion:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne v1987

• Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #52 le: 24 juin 2008 à 22:09:58 »
Bizarre que la Corsa C 1,3 soit si bruyant :reflexion:

Si elle a été maltraité c'est un peu normal
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne stephane.h

• Skate-Board
  • *
« Réponse #53 le: 24 juin 2008 à 22:15:05 »
C est certainement le cas,c est un vehicule de pret donc elle as du en baver :moqueur3:

Astra Enjoy 90ch BM6

Hors ligne Ricard

• Voiture
  • *
  • Rajout moi de l'eau et je te ferai tourner la tête
    • Voir sa présentation
« Réponse #54 le: 24 juin 2008 à 23:15:37 »
et voulais juste dire que ma GTC me manque!!! (elle est chez opel pour réparer leur boulot pou ri lors de la réparation de mon PC avant la peinture s'effrite) ils m'ont donné une CORSA D essence , sûrement le 1.2, qui n'avance pas et elle est neuve donc ça n'aide pas les chose! j'ai vraiment du mal a arrivé a 120km/h! sérieux! et en plus c'est une essence! punaisais ça coûte cher bordel!!

Et ben vive les CORSA!!!! moi c'est une essence lca ne fait pas énormément de bruit mais il ne fait pas avancé grand chose non plus! et puis ce reflet du tableau de bord sur la vitre c'est chiant!!!!!! tu n'a pas ca toi??? vraiment la aucun regret d'avoir prix la GTC au lieu de la CORSA

« Modifié: 24 juin 2008 à 23:19:05 par Ricard »
Peugeot 5008 SUV 2022

EX - Peugeot 5008

EX - Toyota Corolla 1.4 D4-D 90 Chv

EX - Toyota AVENSIS - Verso 2.0 D4-D 116 chv

EX - Astra GTC 2005 1.7CDTI 100chv Ultra Bleu

Hors ligne stephane.h

• Skate-Board
  • *
« Réponse #55 le: 25 juin 2008 à 21:31:42 »
Dans mon cas c est une corsa c et pas d  :wink:

Par contre il y a avais une fenetre mal fermee a l arriere et un pneu gonfle a 0.8 bar  :o

Ca vas un peux mieux mais c est quand meme hyper bruyant comme voiture
Astra Enjoy 90ch BM6

Hors ligne Ricard

• Voiture
  • *
  • Rajout moi de l'eau et je te ferai tourner la tête
    • Voir sa présentation
« Réponse #56 le: 25 juin 2008 à 23:29:54 »
ha ok ben moi j'aime bien la C vus que c'est avec ca que j'ai fait mes premier km :D :D
Peugeot 5008 SUV 2022

EX - Peugeot 5008

EX - Toyota Corolla 1.4 D4-D 90 Chv

EX - Toyota AVENSIS - Verso 2.0 D4-D 116 chv

EX - Astra GTC 2005 1.7CDTI 100chv Ultra Bleu

Hors ligne stephane.h

• Skate-Board
  • *
« Réponse #57 le: 12 juillet 2008 à 23:09:51 »
Salut a tous

J ai enfin recupere mon astra(depuis un moment deja mais comme je suis en plein demenagment j ai pas su poster plus tot :lol:)

Ils ont bien travaille point de vue carroserie,par contre ils ont oublie un petit objet dans la porte je dois donc y retourner pour leur signaler :o

La reprog est aussi en suspend vus le soucis explique apres  :combat2:

Il m arrive encore un leger probleme avec mon astra :cry:,j ai eu l occasion de rouler quelques km avec celle de mes parents(c est exactement la meme que la mienne mais en version break) et elle marche bien plus fort que la mienne, :twisted: pourtant leur pneus sont gonfle a 2.1 ,version break qui est donc un peux plus lourde eux on +- 10 000 km. la mienne j ai gonfle les pneus a 2.5,version berline et +- 16 000 km

Je viens de faire un test avec mon pere sur le meme parcours avec les 2 voiture et il n y a vraiment pas photos la leur marche bien mieux,en passager on ressent beaucoup plus l acceleration,elle monte tres tres facilement de 2000 a 4000 trs  :o mon pere constate exactement la meme chose que moi,lui connais bien son auto et moi je connais bien la mienne on dirais qu il y a 10/15 ch de moins avec la mienne :colere2:

Il y a encore un detail qui m intrigue avec celle de mes parents lors des changement de rapport et/ou deceleration vers +- 3000 trs on entend rien de particulier qui viens du turbo ou autre,sur la mienne si je change mes rapport au meme regime on entend un bruit similaire a une dump valve pour ceux qui connaissent.

On gros j ai l impression que mon turbo souffle +- dans le vide mais j ai pas la moindre idee de ou ca peux venir  :colere1:

« Modifié: 28 août 2008 à 17:51:58 par stephane.h »
Astra Enjoy 90ch BM6

Hors ligne stephane.h

• Skate-Board
  • *
« Réponse #58 le: 28 août 2008 à 18:53:31 »
Voila des news:

J ai ete au garage pour regler les soucis,tout a ete fais sauf le manque de puissance, ils ont soit disant fais une mise a jour du calculateur mais je n y crois pas de trop  :x ca ne change rien du tout :cool2:

Aujourd hui encore une bizarerie,cet apres midi en revenant du boulot l heure a soudainement change, il etais +-16h15 reel et l heure affichais 23h30  :o j ai eteind l auto radio et la date etais le 31/10/2098  :lol:

Vis a vis de mon probleme de puissance j ai pense a une pression de turbo trop basse,precedement j ai eu comme voiture une Renault 5 Gt Turbo , pour regler la pression du turbo il suffisais de serre un peux ( pour racoursir ) la commande de turbo

Sur l astra mecaniquement c est vraiment similaire,mais je pense que si on racoursi ca dois pas changer grand chose vis a vis de la pression,parce que contrairement a la GT Turbo la prise de depression de l astra n est pas directe a l admission elle passe via une vane qui je suppose "regule" la depression

Si vous avez des avis sur le sujet merci de vos reponses  :D

Astra Enjoy 90ch BM6

Hors ligne RPM

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #59 le: 28 août 2008 à 19:33:34 »
La pression du turbo doit être gérée électroniquement et non mécaniquement comme sur ta R5GT
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220