Salut a tous
J ai enfin recupere mon astra(depuis un moment deja mais comme je suis en plein demenagment j ai pas su poster plus tot

)
Ils ont bien travaille point de vue carroserie,par contre ils ont oublie un petit objet dans la porte je dois donc y retourner pour leur signaler

La reprog est aussi en suspend vus le soucis explique apres

Il m arrive encore un leger probleme avec mon astra

,j ai eu l occasion de rouler quelques km avec celle de mes parents(c est exactement la meme que la mienne mais en version break) et elle marche bien plus fort que la mienne,

pourtant leur pneus sont gonfle a 2.1 ,version break qui est donc un peux plus lourde eux on +- 10 000 km. la mienne j ai gonfle les pneus a 2.5,version berline et +- 16 000 km
Je viens de faire un test avec mon pere sur le meme parcours avec les 2 voiture et il n y a vraiment pas photos la leur marche bien mieux,en passager on ressent beaucoup plus l acceleration,elle monte tres tres facilement de 2000 a 4000 trs

mon pere constate exactement la meme chose que moi,lui connais bien son auto et moi je connais bien la mienne on dirais qu il y a 10/15 ch de moins avec la mienne

Il y a encore un detail qui m intrigue avec celle de mes parents lors des changement de rapport et/ou deceleration vers +- 3000 trs on entend rien de particulier qui viens du turbo ou autre,sur la mienne si je change mes rapport au meme regime on entend un bruit similaire a une dump valve pour ceux qui connaissent.
On gros j ai l impression que mon turbo souffle +- dans le vide mais j ai pas la moindre idee de ou ca peux venir