Bon courage pour la vente, vraiment dommage pour ton achat 
C'est quand même rare d'acheter une voiture aussi vite sans peser le pour et le contre 
Au fait j etais sur l achat d une maison(encheres qui on monte super haut d un coup)j ai fini par laisse tomber l achat
Pendant ce temps la,mes parents achettaient leur astra break, j etais a chaque fois avec eux au garage pour les essais,devis etc...
Malheureusement quand j y allais il fesais toujours noir(en janvier)et je n ai pas su voir les voiture qu il y avais en stock
A la base je pensais que la GTC c etais "betement" comme une berline mais en 3 portes, j ai pas fais + attention que ca

J ai donc ete au garage quelques fois mais jamais dans l idee d achetter pour moi,vus que a ce moment la je pensais a la maison
Pour finir vus ma situation avec la maison et le tarif(provisoire)pratique au garage,je me suis dis qu il fallais que j en profite aussi et j ai pris la berline pour le cote pratique sans "voir " la difference.

D habitude avant d achetter je reflechis tres voir trop longtemps sur le pour et le contre et ainsi etre certain de mon achat et jamais etre decu,mais la le temps jouais contre moi j avais 2/3 jrs pour me decider.
Si seulement j aurais connu le forum a ce moment la