Arf , je vois que ta belle histoire entre ta titine et toi c'est pas le grand bohneur pour l'instant.Surtout ne laisse pas tomber , et retourne autant de fois que possible chez ton garagiste pour qu'il fasse le necessaire.Tu as payé le prix , faut que ce soit nikel et que la voiture etait garée a outsiplou n'est pas ton probléme , toi c'est une titine neuve que ta commandé et non une refaite .Enfin ce n'est que mon avis perso.Bonne chance en tout cas .
un peu tard....PS: je suis du 30/08/81....
J y ai aussi pense au photo mais en cemoment je suis hyper occupe avec le boulot je bosse 7/7j de 5h a 18h Pour ce qui est du soucis que j ai,au pir je sais rectifier ca moi meme,j ai tout le materiel pour le faire,une polisseuse makita et divers produit pour polir lustrer etc...M enfin ca serais quand meme mirux que le garage le fasseSinon pour parler d autre chose,j en ai deja parle dans un autre sujet,j ai achette mon astra berline un peux trop rapidement,au fait dans le show room il y avais 2 astra une berline et une GTC mais vraiment mise dans un coin et on ne voyais pas trop la difference entre les 2.J ai vraiment du me depecher pour passer la commande de mon astra a cause de la promo du salon de l auto qui finisais fin janvier,et pour finir ils ont prolonge enormement cette promo et je me suis depeche pour rien Enfin bref j ai pris la berline pour le cote pratique et la visibilite mais quand je vois la difference esthetique entre la berline et la GTC je regrette enormement mon achat,la GTC est vraiment beaucoup beaucoup plu belle la berline fais beaucoup plus classique ( voir trop ) la ligne laterale me fais penser a une 307 Toutes les voitures que j ai eu avant c etais des 3 portes et sportives ,205 rallye, R5 Gt Turbo, 306 XSI,donc je suis habitue aux 3 portes,je ne prend quasi personne aux places arriere +- 1fois tout les 2 mois et en etant optimisteJ ai meme deja pense la revendre et me reprendre une GTC(la voiture a un mois et 3000 km)Ou alors j attend quelques annees et je m achette la GTC avant que la gamme changeA chaque fois que j en croise une dans la rue je me dis arf qu est ce qu elle est belle cette GTC quelle boulette j ai fais de l achetter en berline