Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma mésaventure de la semaine dernière et essayer de trouver une solution qui pourra par la suite servir à d'autres.
OPEL 1.7 Cdti, 83 000 KM de juillet 2005.
Voilà, vendredi dernier le voyant batterie s'allume, je ne m'inquiète pas plus et ne pouvant pas m'arrêter sur le champs je continue ma route.
quelques km plus loin, perte de la direction assisté et plusieurs voyants s'éteignent ou s'allument par intermittence. J'arrive à me trainer jusqu'au garage OPEL le plus proche et là plus moyen de redémarrer (au moins j'étais arrivée).
Pré-diagnostic du réceptionnaire dixit : "Alternateur HS" car la direction est électro-hydraulique et si l'alternateur est en panne alors il pompe sur la batterie (d'ou le voyant allumé) et la vide.
Pré-devis oral => + de 1000€ car moteur 1.7Cdti est ISUZU et pièce jap sont très chers. AYE pas la tête!! !

J'ai reçu le devis ce matin je vous l'ai mis en pièce jointe pour avoir votre avis.
J'ai demandé au réceptionnaire de faire entrer le service commercial dans la bagarre pour savoir ce qu'ils peuvent prendre à leur charge.
Je ferai une lettre demain avec les factures d'entretien à l'appui (+ qq arguments que je garde sous le coude).
Avez vous déjà eu des expériences similaires.
Que peut-on espérer du service commercial OPEL
Merci à tous
Salutations
pev22