Sondage

quelle est votre moteur ?

1.3 90ch
5 (2%)
1.7 100ch
120 (49.2%)
1.7 125ch
15 (6.1%)
1.9 120ch
52 (21.3%)
1.9 150ch
27 (11.1%)
J'ai un CDTI et pas de problème
25 (10.2%)

Total des votants: 233

A A A A Auteur Sujet: (H) [1.7 CDTI] Alternateur HS  (Lu 184879 fois)

Hors ligne BOSSSSS

• Trottinette
  • *
  • Pays: France
Re : [1.7 Cdti] Alternateur HS
« Réponse #165 le: 27 mars 2008 à 18:25:49 »
salut j'ai relu toutes les pages et n'est trouver aucune facture esque quelqu'un en aurait une ou meme plusieurs a menvoyer histoire davoir une preuve et quelque chose sur quoi baser mes arguments quand j'irai voir opel...

car je croix que les negotiation vont etre dure :cry: :cry:

je vous laisse mon adres email si vous préferez me lenvoyer directement XAV_69@orange.fr

merci d'avance

Hors ligne ids_plus

• Trottinette
  • *
« Réponse #166 le: 27 mars 2008 à 19:37:25 »
J'ai laissé la voiture ce matin, ils ont la pièce en stock, demain soir elle sera prête et je la récupère vendredi matin (en théorie). Je transmettrais tous les documents que j'aurais en ma possession au forum et je vais essayer de demander quelque chose pour la batterie et de toute façon je compte contacter l'UFC pour voir ce qu'il me dise.
La fille de l'assistance juridique m'avait dit de demander une expertise mais ça aurait trainé en longueur et j'ai vraiment besoin de ma voiture. Elle m'a aussi dit que si on se groupait, c'était mieux pour aller en justice.

donc tu n'as pas eu besoin de cela pour obtenir ton geste commerciale!!
et dire que moi ils n'ont rien voulu entendre a ma concession :cry: :(
il y a vrament des differences en nos concessionnaires :colere2:
"ASTRA COSMO 1.7CDTI 100 papyrus ids+, jantes 17", dds, pack visibilité, pda avec gps navigon"

Hors ligne Olivier

• Mobylette
  • *
« Réponse #167 le: 27 mars 2008 à 22:24:50 »
Moi j'ai demandé une prise en charge opel et c'est le mec qui ensuite a transmis le dossier à opel france. Il a eu la réponse dans la journée. J'ai amené la voiture à 10h30 et à 16h il m'appelait pour me le dire.
Il m'a téléphoné aujourd'hui pour me dire qu'elle était prête et je lui demandé s'il y avait une prise en charge pour la batterie et comme je leur ai amené la semaine dernière pour acheter l'autre et bien ils ont jeté l'ancienne donc rien à faire. Sinon il m'avait proposé de charger l'ancienne batterie et de récupérer la nouvelle sur ma voiture en échange d'un avoir. Je vais tout de même écrire à opel France et demander plus que ce que j'ai obtenu car ça m'a coûté trop cher cette histoire et c'est de leur faute.
Demain je vous scanne ma facture et je la poste mais il faudra me dire comment faire parce que je ne sais pas insérer d'image. Ou je l'envoie à quelqu'un par mail qui la mettra sur le forum.
Astra cdti 150 cv cosmo 5p
noir saphir+mp3+chassis sport
+ roue de secours normale

Hors ligne Olivier

• Mobylette
  • *
« Réponse #168 le: 28 mars 2008 à 12:57:08 »
Enfin j'ai récupéré ma titine. Par contre au niveau de la facture, il n'y a que le montant que j'ai payé, il n'y a pas le montant de la prise en charge opel. Mais j'ai demandé une attestation que l'on doit m'envoyer (je ne sais pas quand), je vous la ferais parvenir dès que je l'aurais. Finalement, c'est 346.78 € à ma charge. Comment je fais maintenant pour mettre ça sur le forum ???

Hors ligne v1987

• Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #169 le: 28 mars 2008 à 13:01:13 »
Tu le scan puis dans les option supplémentaires tu ajoute le scan en question ;)
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne Olivier

• Mobylette
  • *
« Réponse #170 le: 28 mars 2008 à 13:24:59 »
Voici ce que j'ai :

Hors ligne Olivier

• Mobylette
  • *
« Réponse #171 le: 28 mars 2008 à 13:30:32 »
Et pour finir :

Hors ligne vdh53

• Vélo
  • *
« Réponse #172 le: 28 mars 2008 à 14:05:05 »
14,25€ HT pour le test d'un véhicule..... arffffffffffffffffffffffffff  :colere5:
Ex   : GTC 1.9 CDTI 120ch Noir Saphir
New : Audi A4 2.0 TDI 140ch Argent Métallisé

Hors ligne Olivier

• Mobylette
  • *
« Réponse #173 le: 28 mars 2008 à 17:09:25 »
Dernière épisode : je viens d'appeler le service clientèle d'opel france pour demander qu'il me rembourse une partie de la somme que j'ai payé. La personne m'a dit que ce n'était pas possible, que si quelqu'un avait déjà pris la décision de ma prise en charge (90% du prix de la pièce) c'était un ingénieur, que c'était quelqu'un qui avait un grade supérieur au sien et qu'il y en avait que 12 en France. De plus, ces personnes ne traitent pas directement avec les clients donc impossible de parler avec lui. Conclusion du mec : le seul moyen d'avoir satisfaction est d'entamer une procédure juridique. En plus, quand je lui ai dit que je n'étais pas le seul à avoir eu ce problème, il m'a rétorqué que la panne d'un alternateur pouvait avoir de multiples raisons et qu'on ne pouvait pas comparer mon cas à ceux des autres.
Donc je lui ai dit : "Ecrivez quelque part que je ne serais plus client Opel dès aujourd'hui, aurevoir !".
Fin de l'histoire.

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #174 le: 28 mars 2008 à 18:56:07 »
Merci pour tes infos.

C'est vrai que ça reste cher, surtout pour 676 km de dépassement.

Je n'ai pas tout compris à propos de la batterie :
J'avais cru lire qu'elle avait été remplacée en concession
...
 et je lui demandé s'il y avait une prise en charge pour la batterie et comme je leur ai amené la semaine dernière pour acheter l'autre et bien ils ont jeté l'ancienne donc rien à faire. Sinon il m'avait proposé de charger l'ancienne batterie et de récupérer la nouvelle sur ma voiture en échange d'un avoir
...
... mais sur la facture ils disent "batterie remplacer par le client et ne tient pas la charge"

Si c'est eux qui ont diagnostiqué le changement de batterie, tu devrais pouvoir arriver à te faire rembourser ... mais si c'est toi, ça va être bien plus difficile.

P.S.: ceci n'est pas de la philosophie ;)

Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne Olivier

• Mobylette
  • *
« Réponse #175 le: 28 mars 2008 à 21:03:40 »
Non, c'est moi qui en est pris l'initiative. ma voiture ne démarrait pas et quand j'utilisais les pinces avec la voiture de mon père, elle démarrait mais après dès qu'on les enlevait, elle s'arrêtait. Comme je devais partir en voyage deux jours plus tard, j'ai décidé de la changer. Et c'est avec la batterie neuve que j'ai eu le voyant batterie qui s'allumait et tout le reste de l'histoire.

Hors ligne ids_plus

• Trottinette
  • *
« Réponse #176 le: 29 mars 2008 à 09:53:03 »
merci pour tes presieuses copies!!!
moi, j'ai du nouveau, hier je suis allé rechercher mon astra chez mon concessionaire!!!
ils m'ont recontactés pour les frais de parking!!! :colere4:
je me suis pris la têtes avec eux.....bref, je me suis pointé chez opel et j'ai recupéré mon véhicule.
bilan de l'opération, 1 mois de perdu, une deuxième batterie hs, et une anteine envolé!!! :colere2: :colere3:
ll comble de tout, c'est que le réceptionnaire ma laissé me démerder!! :colere5: ( rien à f..tre de moi)
donc, je suis retourner à son bureau ou je lui ai passé un savon en lui precisant que je ne serai plus client chez eux vu leurs compétences plus que limités.
pour finir, il ne m'a même pas remboursé l'anteine!! quelle con ce mec.
je me demande si je ne vais pas signaler le comportement de mon concessionnaire au service clientel d'opel france!!!
"ASTRA COSMO 1.7CDTI 100 papyrus ids+, jantes 17", dds, pack visibilité, pda avec gps navigon"

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #177 le: 29 mars 2008 à 09:57:47 »
Pouaaaaaaaaaa :combat1: :combat1:

Des nuls graves!! Il n'y a qu'un seul concessionnaire au Havre :?: Car je crois qu'ils sont partis pour te ch*er grave :combat3:

BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne ids_plus

• Trottinette
  • *
« Réponse #178 le: 29 mars 2008 à 10:13:25 »
oui, mais je préfère aller plus loin et avoir un SAV qui se respect et non un marchant de tapis, incompétant qui plus est!!!
info pour les astraformer qui résident au havre et sa région
n'achetés pas et ne faite pas réparés votre opel chez, je balance, OPEL NOTRE DAME AUTOMOBILE LE HAVRE :mort:
CE SONT DES VOLEURS :colere4:

Hors ligne paga31

• Mobylette
  • *
  • ô Toulouse
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #179 le: 29 mars 2008 à 10:34:40 »
oui, mais je préfère aller plus loin et avoir un SAV qui se respect et non un marchant de tapis, incompétant qui plus est!!!
info pour les astraformer qui résident au havre et sa région
n'achetés pas et ne faite pas réparés votre opel chez, je balance, OPEL NOTRE DAME AUTOMOBILE LE HAVRE :mort:
CE SONT DES VOLEURS :colere4:
C'est celui à côté de Hyudai?
:love: Astra TT 1.9 CDTi Cosmo Noir Saphir Cuir rouge Radar de recul :love: