A A A A Auteur Sujet: (H) Remplacer l’autoradio et conserver les commandes au volant + l’affichage  (Lu 63223 fois)

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11122
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Si tu veux remettre les HP d'origine plus tard, il vaut mieux un adaptateur. Sinon tu peux couper au niveau de la fiche et mettre des cosses.

Hors ligne sam16600

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême (16)
  • Pays: France
Tout changé sauf les hp arrière pour l'instant, pour la couleur du support c'est argent chez adn tuning et on ne vois pas la différence,
http://www.adn-tuning.com/accessoires/facades-et-supports-autoradios/Integration-Opel/Facade-Autoradio-pour-Opel-Astra-H-Argent:10156

le prochain changement est pour l'autoradio, un alpine ou pionner pour les commandes au volant.
Astra 110 Magnétic, Noir Saphyr

Hors ligne jul

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7
  • Sexe: Homme
  • Localisation: nimes
  • Pays: France
  • astra H 150cv
bonjour tlm,

tout d'abord merci pour vos conseils :wink:, voila je vous tiens informés que le montage de mon autoradio alpine ida x305 est terminé. :boire1:

pour information, toutes les commandes au volant ainsi que l'affichage déporté fonctionnent grace à l'adaptateur APF-D102OP, le support d'autoradio 1din est de même couleur que mon tableau de bord donc pas de boutons qui ne servent à rien et finition impec  :cool5: :cool5:

voici quelques conseils qui m'aurraient bien aidé concernant le démontage du cd30 et le montage de l'ida x305:
- commencer par enlever la boite à gants : 4 vis étoile à dévisser et ne pas avoir peur de tirer sur la boite à gants une fois ces vis enlevées
- le support du cd30 ressemble à tous les autres supports d'autoradio à savoir une cage métallique avec des élettes qui le bloquent, enfoncez n'importe quoi dans les 4 trous (ca sert a rien d'enfoncer à fond 2 ou 3 cm suffisent), puis avec votre main, poussez l'autoradio par derrière, celui-ci sort tout seul, débranchez le faisseau et l'antenne, et le tour est joué :wink:
- enlever le support du cd30 (cage métallique), puis positionnez le support d'autoradio 1din
- au niveau du branchement, rien de plus simple : un faisseau est livré avec l'adaptateur APF-D102OP qui permet de ne rien rafistoler sois meme, vu que vendredi je redémonte tout pour passer les cable de mon ampli, je terminerai ce petit laius en essayant d'insérer qq photos.

alé ciao

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Merci d'écrire vos messages dans un langage clair et non en SMS/Chat et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

Hors ligne jul

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7
  • Sexe: Homme
  • Localisation: nimes
  • Pays: France
  • astra H 150cv
Merci d'écrire vos messages dans un langage clair et non en SMS/Chat et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr


ouai enfin pour quelques mots pas besoin d en faire une montagne, tiens histoire que ta remarque en vaille la peine:
mdr
lol
ptdr
 :boude:

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
tanpis pour toi ..t'es dismissed





 :moqueur2: ...je t'ai a l oeil  :twisted:

Hors ligne web59matth

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 17
Autoradio 2 din avec commande au volant et affichage!!!
« Réponse #81 le: 27 octobre 2009 à 15:16:35 »
Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurais la liste des autoradio 2 din conservant la commande au volant et l'afficheur?

 :aide1: :aide1: :aide1: :aide1: :aide1: :aide1: :aide1: :aide1: :aide1: :aide1: :aide1: :aide1: :aide1:

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
 :bienvenue-af:, je me suis permis de regrouper ici pour une meilleure compréhension.  :wink:

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11122
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Autoradio 2 din avec commande au volant et affichage!!!
« Réponse #83 le: 27 octobre 2009 à 15:23:32 »
Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurais la liste des autoradio 2 din conservant la commande au volant et l'afficheur?

 :aide1: :aide1: :aide1: :aide1: :aide1: :aide1: :aide1: :aide1: :aide1: :aide1: :aide1: :aide1: :aide1:

Le plus simple est de regarder sur les sites des fabricants : Alpine, Pioneer ...

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Je pense que je l'ai un peu déboussolé vu que j'ai changer le topic de son message, faut que je lui dise en MP  :wink:

Hors ligne web59matth

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 17
Merci pour le MP!!

Hors ligne astragtcman

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mougins (06)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : concernant le topic : "pioneerAVHP3100DVD install aide"
« Réponse #86 le: 03 novembre 2009 à 19:07:20 »
hello tout le monde
J'ai lu ce sujet il y a quelques jours alors qu'il était deja lock ; je m'y suis intéressé car j'ai justement acheté ce poste ainsi que les interfaces qui vont avec contour de poste, etc....

En bas du sujet il est inscrit :
pour pioneer c'est la référence CA-R-PI.152 et ça coute dans les 80€.

la reference est "CTSVX002AE" les CA-R-PI sont pour les anciens modeles, le 152 n'y est plus référencé http://www.commande-au-volant.com/Opel/65-Opel-Astra.html


Alors, quelle réf pour un pioneer DEH-P75 BT ? CA-R-PI 152 ou CTSVX002AE ? et qui marche, bien sure !
CORSA OPC

ex ASTRA GTC 2L 170ch BM6
-> mai 2005, finition Cosmo, Noir saphyr, 18" étoiles
-> Kit Irmscher GTC complet, aileron perso, échappement double, Angel Eyes (+ leds), kit HID 6000k, tapis tissu opel, baguettes chromées, int. film carbon, éclairage bluecars bleu et habi. blanc pure, sono 2din et HP pioneer, accoudoir, Pneus PS2 et PS3, Freins Zimm. et DSperf ...

Projet : rien en cours...

Hors ligne Spyral

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 22
Salu à tous!!

Petit renseignements car je veux etre bien sûr!! Kan vous parlez d'affichage c'est bien, l'heure, la consomation, les kilomètrages, chrono etc...
Car Nauroto et feu vert m'ont di ke ct impossible de commander çà par quelconque autoradio...  :(
Jsui un peu passé pour un nié ducou... :olautre:

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
[bienvenue]

oui c'est ca ...pour garder les info sur l ODB via les commandes au volant , il te faut l interface  :wink:

Hors ligne Spyral

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 22
Ordinateur de bord et l'affichage déporté
« Réponse #89 le: 04 janvier 2010 à 15:43:25 »
Bonjour à tous et bonne année!!!!  :joyeux2: :content: :joyeux2:

Je lance ce mini sujet pour aiguiller certains qui se seraient perdu commme moi en route, gobant tout skon leur dit, et ne sachant plus ki croire... Même Norauto et feu vert ne m'ont pas m'expliker... :non:

Quesque l'affichage déporté? :reflexion:
Ne gère t-il que les fréquences radios ou bien peut-on aussi contrôler l'ordinateur de bord? (Conso, chrono, km...) :reflexion:
Si oui celui-ci ac l'interface appropriée pourrait-il faire l'affaire? :reflexion:

http://www.alpine-electronics.fr/products/details/cd-head-units/cde-111r.html

G une astra GTC ac le superbe et flambant CD 30 :mort:

Merci pour vos réponses

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 174 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)