Bonjour,
J'ai fait l'acuisition d'un Alpine double DIN CDE-W203ri pour mettre dans ma gtc cosmo pano qui pour l'instant est branché et fixé "a l'arrache". J'aimerais fignoler un peu l'installation mais...
1) Je constate avec regret qu'il n'est pas compatible AI-Net du coup, faut-il préférer un adaptateur APF-S100OP plutot qu'un APF-D102OP sachant que si j'ai bien compris je n'aurais de toute facon pas l'affichage ?
2) Dans le cas d'un APF-S100OP, est ce que j'ai bien la possibilité de virer les informations qui s'affichent et qui necessite une confirmation ? (Oui, j'ai passé tout l'hiver avec affiché en gros sur mon ODB "Attention risque de verglas" sans pouvoir l'enlever

)
3) Il va aussi me falloir une facade parce que sans, ca fait tres moche, faut-il préférer un kit de montage complet ou juste une facade ? - laquelle me conseillez vous et de quelle couleur sachant que j'ai un modele "GTC Saphire" avec un tableau de bord "noir brillant")
4) Heu... l'adaptateur pour l'antenne, c'est compris dans le APF ou il en faut un special ? - Si oui lequel en particulier ?
Merci d'avance pour vos reponses !