ah oui, là c'est totallement autre chose
Bien français : Patrick Rondat qui joue du Vivaldi
DIable, ...
DIable, le mec assure... J'imagine même pas comment les infos passent dans le cerveau. Perso, j'ai beaucoup de mal à envoyer une info aux côté gauche et une autre au côté droit. Je trouve la batterie un instrument bien difficile, et lui autant dire qu'il est bon.Bon, au final, j'arriverais pas à plaire avec mes styles. Ici, on sent bien une dominante Rock. De la guitare, des cheveux long, du spectacle et du son qui fait vibré vos enceintes.Dans un ancien, post j'évoquais, mon penchant pour Michael Jackson. Notamment lors de son décès. J'imagine, que peu de monde ne s'attend pas à voir Michael dans un style rock. Et pourtant, certain de ces titres, sur scène sont digne des plus grandes références en la matière. Avec le guitariste des Gun's Roses j'ai bien évidemment dit : Slash. Avec des titres composé par Van Halen. On a du gros, des grands solo. Du spectacle des T-shirts arraché, des gens qui tombent dans les pommes, des guitares qui prennent feu et les enceintes qui explosent. Voici un petit exemple avec Slash :Attention c'est du spectacle... B&W et les enceintes qui lâchent :Et spécialement pour Zebulon un petit solo de batterie, mais bien moins performant que celui de ta vidéo :Les lives de Michael, sont des références pour beaucoup de style musicaux. Beaucoup s'inspirent de lui. Ils sont très rares sur la toile et inexistant à la vente. Seulement un live de 1992 est dispo. Ils déplacent sa scène dans chaque pays; il lui faut 150 tonnes de matériel audi, dont 100 hauts parleurs, 700 projecteurs, 3 lasers relayés par 40 miroirs, 4 jours pour monter la scène de 18m de large. Et je vous parles de ça, c'était que le bad tour en 1988. Je n'ai pas eu la chance d'en voir un, et autant vous dires que je l'ai lourd sur la patate, de son décès juste avant son retour à l'O2...
il nous manque un instrument
adresse toi aux autres Astriens aussi ...ceci est très gênant
Sinon j'adore aussi les groupes dit "chrétiens" tel The glorious unseen : Ou Switchfoot :