...Cosmo : Fond chromé sauf avec l'option Xenon (et que j'ai !)
Non c'est normal !Petit rappel pour ceux qui n'écoutent pas ! Enjoy : Fond noirCosmo : Fond chromé sauf avec l'option Xenon (et que j'ai !)
La clef main libre est de serie sur Twintop cosmo
Ah oui, j'avais zappé sur le "détail" des XénonsDans la version juillet 2007 si j'ai bien suivi... et pour ouvrir le toit à distance avec la carte main libre, on fait comment ?
non c'est juste à l'arrière.
tout est dit dans ce sujethttps://www.astraforum.fr/index.php/topic,2052.msg40153.html#msg40153
..., il m'a dit que le radar était aussi à l'avant, comme sur le Zaf....
Je sais, et ça m'avait étonné... mais il faut faire attention, entre les versions DEBUT 2007 et JUILLET 2007
de même une importance, car si on ne sait pas faire, on perd une fonctionnalité.J'espère que la mienne sera une version juillet 2007, car la clé main libre ça me tente bien.
Salut,j'ai commandé la mienne fin avril et le commercial m'a dit que l'option n'était plus disponible.
Maintenant elle est de série sur cosmo
Elle n'arrête pas de faire le yoyo, cette fonction Main Libre ...Tu parles bien de la TT Cosmo ?Enfin ... paga31 va bientôt nous dire ce qu'il en est pour lui puisqu'il devait la recevoir cette aprèm.... et j'ai hâte de savoir aussi comment fonctionne l'ouverture du toit à distance avec cette Main Libre :bizarre:
Oui oui, on parle bien de la finition Cosmo.Si on regarde sur le site d'Opel où les PDF de caractéristiques ont étés mis à jour (enfin!), c'est marqué clé main-libre de série sur Cosmo.
Ben moi c'est une TT Cosmo, mise en production sur chaine le 4/06/2007 livrée vendredi dernier et pas de démarrage mains libres. Quand j'a commandé la voiture fin avril, Opel l'avait retiré des options. De toutes façons, le commercial m'avait fortement déconseillé de le prendre arguant qu'ils avaient des soucis comme Renault J'au eu l'occasion d'essayer une Mégane CC qui l'avait, c'est quand même très cool.Je vais regarder les .pdf d'Opel dont parlait AstraTJ
Je vais regarder les .pdf d'Opel dont parlait AstraTJ