Bienvenue à toi "2ème surprise (mauvaise) : le vendeur m'appele cette semaine pour m'annoncer que l'option "Clé Opel main libre" n'est plus disponible jusqu'à nouvel ordre !"---Ils te la vendent avec cette option et t'annoncent ça un beau jour???...!!....---curieux car au moment de la vente ils sont "censés" être au courant.......
il peut demander une réduc de plus
Voiture commandée le 11/04/2007, date max de livraison le 15/05/2007.La, le vendeur m'annonce sereinenment que la voiture a du retard... 1 mois soit pour le 15/06/2007 J'ai bien entendu demandé s'il était possible de me preter une voiture en attendant (j'ai vendu ma Mini la semaine dernière) : "Non, Monsieur"
Oui la date max du 15/05/2007 est bien notée sur le bon de commande.Mais en regardant le contrat du bon de commande, la seule chose que l'on est en droit d'exiger est l'annulation de la commande avec restitution de l'acompte versé...
Des mauvaises nouvelles de mon Astra TT Je viens de passer au garage pour avoir des news...Voiture commandée le 11/04/2007, date max de livraison le 15/05/2007.La, le vendeur m'annonce sereinenment que la voiture a du retard... 1 mois soit pour le 15/06/2007 J'ai bien entendu demandé s'il était possible de me preter une voiture en attendant (j'ai vendu ma Mini la semaine dernière) : "Non, Monsieur"Avez-vous connu de tels retards sur vos Astra TT
Bon des news de ma TT qui ne vient pas...Donc la nouvelle date annoncée (le 15 juin) est de nouveau reporté de 7 jours + les jours nécessaires à la préparation chez le concessionaire dixit mon vendeur !!!Mais cette fois, ils me pretent une voiture la semaine prochaine.J'espère que je l'aurai avant l'été En regardant sur le forum, je n'ai jamais vu pareille situation !!!Comme ça je l'apprecierais encore plus quand je l'aurais