Bonjour à tous,
Je parcours ce forum depuis quelques temps tout en restant muet !
Mais maintenant, je me lance !!!
J'ai commandé une Astra TT Cosmo 1.8L 140CH Essence le 11/04/2007 chez un concessionnaire Bordelais.
Au niveau options :
- Bleu métropolitain
- Pack Business 1 (CD70 Navi + Bluetooth)
- Pack Luxe (phare Bi-Xénon + aide au stationnement + jantes 18" Turin + chassis sport + filet anti-remous)
- Clé Opel main libre
1ère surprise (bonne) : livraison max le 15/05/2007

2ème surprise (mauvaise) : le vendeur m'appele cette semaine pour m'annoncer que l'option "Clé Opel main libre" n'est plus disponible jusqu'à nouvel ordre !
J'ai des questions au niveau du restylage 2007 mais en parcourant le forum et le net je n'ai pas trouvé de reponses (le vendeur n'en savait rien non plus !!!) ...
- le CD70 Navi aura-t-il une prise pour lecteur MP3 (apparamment le CD30 MP3 l'aura...)
- j'espere que la console noire "laque piano" sera bien la ! Car je n'en n'ai jamais vu même en concession, c'était des "anciens" modèles et je n'aime pas la couleur "champagne".
Pour la négo du prix, je me suis pointé avec le devis de "elite-auto.fr" et ça m'a permis d'avoir un rabais supplémentaire même s'il ne s'est pas aligné !
De plus, les délais de Elite auto étaient pour Juillet alors que là c'est pour le 15/05/2007 !!! De plus je ne voulais pas être emmerdé pour le SAV.
J'ai joué la tranquilité !
Je vends donc ma Mini Cooper, si vous êtes interressé n'hésitez pas !
Voila tout est dit !
J'attends vos retours !!!