A A A A Auteur Sujet: (H) Système Keyless Go - Demarrage sans clef  (Lu 100935 fois)

Hors ligne astraboy

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1384
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Antibes
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
(H) Système Keyless Go - Demarrage sans clef
« le: 10 octobre 2005 à 14:36:13 »
-> Fonctionnement du système :

Il te suffit d'avoir la télécommande dans ta poche pour pouvoir ouvrir toutes les portes et fermer portes et fenêtres par simple effleurement de la poignée ( sur les deux traits en relief). Idem pour le coffre sauf pour la fermeture.
Tu as un bouton start sur le tableau de bord qui te permet de démarrer (mais il y a aussi autre chose a faire pour que ça fonctionne, je ne préfère pas mettre cette astuce)
Les fonctions de la télécommmande sont identiques qu'une clef normale, ouverture fermeture ...
Niveau sécurité, il faut que le voleur ai la télécommande pour pouvoir démarer la voiture. Si tu es victime de car-jacking et que tu as la télécommande en poche tu ne peux que fermer les portes mécaniquement, l'empêchant de sortir de la voiture, à condition d'avoir ce réflex, et celà ne l'empêche pas de partir avec !
voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Pour les photos, va voir ma gallerie ou l'autre post concernant ce système.


Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur cette option et si comme sur mercedes ce système remplace bien  la clé par un bouton pour mettre en marche la bête !


« Modifié: 07 juillet 2009 à 10:23:06 par ptitoto »
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne dens665

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1347
  • Sexe: Homme
  • Localisation: saone et loire (71)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Système Keyless Go
« Réponse #1 le: 10 octobre 2005 à 16:12:54 »
Oui c'est bien ca tu as juste a garder la clef dans ta poche et tu ouvre les portes sans rien toucher et le demarrage par bouton sur la console
GTC sport, noir saphire,xenon 1.6 115, radar de recul, jante 17, retros rabattables, cdc 40 opera

Hors ligne astraboy

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1384
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Antibes
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
Système Keyless Go
« Réponse #2 le: 11 octobre 2005 à 08:16:21 »
Merci !
Est ce que quelqu'un a ce système sur son astra ? Fiabilité ? Peut-on laisser facilement la carte magnétique dans sa poche ? Il est où le bouton sur la console ? Une photo ? lol, ouai je sais, j'en pose des questions ... :wink:
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne Micke

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3854
  • Sexe: Homme
  • Localisation: - BAR LE DUC - 55 -
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Système Keyless Go
« Réponse #3 le: 17 janvier 2006 à 11:30:01 »
Petite photo du systeme piquée chez astra-h.de:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne astraboy

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1384
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Antibes
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
Re : Système Keyless Go
« Réponse #4 le: 17 janvier 2006 à 11:43:49 »
Merci Micke mais tu as du retard   :cool2:  j'ai mis ma photo dans ma gallerie. Le système fonctionne très bien et j'en suis content. Mais ton post reste utile pour les nouveaux venus !

 :wink:
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne xirederf

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 430
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
    • Voir sa galerie
Re : Système Keyless Go
« Réponse #5 le: 17 janvier 2006 à 14:47:47 »
Et vous savez si ca peut se monter apres ?
Au momment de l'achat, ca m'interessait, mais ca ne se faisait pas encore  :(
-= Astra, 1,9CDTI 120ch, Cosmo =-
GPS, IDS+, Radar de recul, Controle de pression des pneus
Retro rabattables, Pack visibilité, Peinture metal
Rangement coffre, Roue secours standard

Hors ligne astraboy

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1384
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Antibes
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
Re : Système Keyless Go
« Réponse #6 le: 17 janvier 2006 à 15:21:57 »
Beuh ... en tout cas ça devrait te couter bonbon. Faut tout modfier, même les poignées.
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne Arsouye

  • Voiture
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 1317
  • Localisation: Paris
    • Voir sa galerie
Re : Système Keyless Go
« Réponse #7 le: 17 janvier 2006 à 15:54:34 »
Et l'anti demarrage codé alors???
il y est toujours?
Astra Elegance noir saphir 100ch
Pack cuir/visibilité-boite 6- AB- 18"+chassis sport- Tapis 3D-kit Irmscher

Hors ligne xirederf

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 430
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
    • Voir sa galerie
Re : Système Keyless Go
« Réponse #8 le: 17 janvier 2006 à 17:19:09 »
Beuh ... en tout cas ça devrait te couter bonbon. Faut tout modfier, même les poignées.

Ha oui ... mince  :cry:
-= Astra, 1,9CDTI 120ch, Cosmo =-
GPS, IDS+, Radar de recul, Controle de pression des pneus
Retro rabattables, Pack visibilité, Peinture metal
Rangement coffre, Roue secours standard

Hors ligne astraboy

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1384
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Antibes
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
Re : Système Keyless Go
« Réponse #9 le: 17 janvier 2006 à 18:28:34 »
Et l'anti demarrage codé alors???
il y est toujours?

Oui oui, je te confime.
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne Arsouye

  • Voiture
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 1317
  • Localisation: Paris
    • Voir sa galerie
Re : Système Keyless Go
« Réponse #10 le: 19 janvier 2006 à 17:26:03 »
alors c'est un systeme que l'on peut coupler aux alarmes Beeper.
Donc on peu demarrer le moteur à distance ou inversement histoire de le chauffer, de reguler la température ambiante, mais egalement de couper le moteur en cas de car jacking ou de vol.
Sa peut ce monter en deuxieme monte ou pas?
Surtout c'est combien  :colere7:
Astra Elegance noir saphir 100ch
Pack cuir/visibilité-boite 6- AB- 18"+chassis sport- Tapis 3D-kit Irmscher

Hors ligne astraboy

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1384
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Antibes
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
Re : Système Keyless Go
« Réponse #11 le: 19 janvier 2006 à 19:25:50 »
Beuh  :?:
En tout cas, en cas de car-jacking, tu peux enfermer le gars dedans grace à la fermeture mecanique. Enfin, faut déguainer vite hein  :lol:
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne toupak

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 205
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Auvergne (43)
  • une merveille!!!
    • Voir sa galerie
Re : Système Keyless Go
« Réponse #12 le: 19 janvier 2006 à 19:31:15 »
salut, prix de cette option?? :roll:
Astra GTC Sport 2.0T 170 Cv Noir saphir, mise en circulation le 25/03/06
Options : Anti-brouillards, clim auto, cd30 mp3, attelage ar, pack assistance, tapis offert sur le marché

Hors ligne steph92

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1466
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MAGNY LES HAMEAUX, YVELINES
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Système Keyless Go
« Réponse #13 le: 22 janvier 2006 à 00:27:22 »
salut, prix de cette option?? :roll:

Bonsoir,

je crois que c'est 420 euros sur la GTC quelque soit la finition.
Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne steph92

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1466
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MAGNY LES HAMEAUX, YVELINES
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Système Keyless Go
« Réponse #14 le: 29 janvier 2006 à 19:00:34 »
Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur cette option et si comme sur mercedes ce système remplace bien  la clé par un bouton pour mettre en marche la bête !

quelqu'un peux t'il nous faire un résumé du fonctionneement de cette commande et de son fonctionnement avec photos à l'appuie (son point de vue).?
Autre chose est ce que quelqu'un à ce système avec l'alarme et si oui, comment cela se passe t'il (deux télécommandes?), si un gars veux voler la voiture et rentre dans le véhicule, on peux bloquer les portes et mettre l'alarme en route à distance?
Car le bouton permet de démarrer le vehicule si il est ouvert mais si le gars n'a pas la télécommande, il ne peux pas la démarrer? c'est bien cela?

merci d'avance pour les réponses.

j'ai pas lu encore tous les posts en retard et peut être qu'il y a des infos dans un autre post?
je suis intéressé par cette option et tout en paufinant la future commande je cherche à avaoir des infos sur ces deux options (KELess go et alarme).

Merci par avance
Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 214 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)