Le système d'aide au stationnement, ça comprend aussi l'avant comme certains semblent dire ?
non c'est juste à l'arrière.
la connectique sous le frein à main c'est la prise pour brancher le TECH2.
Chez moi ce n'est pas du tout comme sur la photo de gfabien.
Effectivement, ca me parait un peu léger cette connectique pour etre du TECH2 (sulement 3 petites fiches).J'ais un cable mini-jack que j'ai coupé à une des extrémités, dénudé les fils et ce soir je teste de bidouiller ca. Le problème est que sur le poste n'apparait pas l'entrée AUX afin de sélectionner la source (CD, Tuner, AUX...).Depuis aujourd'hui, Opel a mis à jour sur son site les PDF de la TwinTop avec prix et options et entre autre : - la clé Opel main libre est de série sur la Cosmo (alors que le commercial m'a dit que cette option était définitivement supprimée sur la TT !!!) - Le CD30MP3, CD70 et DVD90 ont une prise AUX !
C'est suffisant. Ma question était juste parce que certains disaient qu'il y avait une option qui regroupait les 2.Sinon, en effet, bizarre ce connecteur dans la trappe sous le frein ; par contre, on ne voit pas la prise Tech2.Bizarre aussi, tu as réussi à avoir l'intérieur de bloc de phares noir sur une TT Cosmo de 2007 En attente de photos décapotées et de ton intérieur.
Bizarre aussi, tu as réussi à avoir l'intérieur de bloc de phares noir sur une TT Cosmo de 2007