A A A A Auteur Sujet: Vincent03 [GTC panoramique cosmo 1.9 CDTi 120 ch]  (Lu 13892 fois)

Hors ligne zoid1975

• Skate-Board
  • *
Re : Vincent03 [GTC panoramique cosmo 1.9 CDTi 120 ch]
« Réponse #45 le: 02 juillet 2007 à 19:17:27 »
J'ai fait tellement le tour  :chaud: (en plus elle n'a pas bougé du wend) que le bitume est usé autour.

moi qui me demander pourquoi le goudron autour de la voiture était aussi foncer. :wink:
J espere pour toi que la tienne va arriver vite :cool5:
astra GTC cdti 120 ch cosmo (pack assistance,mp3,roue de secours)

Hors ligne Lucas26

• Trottinette
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Vincent03 [GTC panoramique cosmo 1.9 CDTi 120 ch]
« Réponse #46 le: 02 juillet 2007 à 21:14:42 »
Tu l'as commandé chez quel concessionnaire vincent sans indiscrétion?
Parce que moi la mienne était prévue pour être livrée le 31 et depuis toutes les semaines le vendeur reste dans le flou, et ce n'est que tout récemment (à force de mettre la pression), que j'ai pu obtenir une date ferme et définitive pour ce jeudi (et encore je dois aller chercher la voiture avec lui, car sinon le transport prenait 10 jours de plus... 10 jours pour faire 30km... si encore ils allaient la chercher en italie je comprendrais mais là...).
Enfin bref, je suis un peu remonté la...
D'autre part j'ai lu que les remises était montées à 2500€ chez opel (moi c'était 2000€ de base à l'époque).
Quelqu'un peut confirmer?

Salut tous le monde je confirme la remise de 2500 € Ma GTC commandé le 13/06/2007 avec reprise de mon Ibiza de 2006. Côte argus de l'ibiza 11129 € reprise du garage 13702 € soit 2 573 € de remise....

L'offre était valable jusqu'au 30/06/2007

Astra GTC Sport 1.9 CDTI 120 Ch, Argent Etoile, AB avant, CD30,

Vincent03

• Invité
« Réponse #47 le: 04 juillet 2007 à 08:51:57 »
Salut tous le monde je confirme la remise de 2500 € Ma GTC commandé le 13/06/2007
L'offre était valable jusqu'au 30/06/2007

Bien la peine de faire une offre quand on est pas capable de livrer :-( Je doute que la remise diminue avec le temps de vie de l'Astra qui s'allonge
Marrant mon concessionnaire est au courant de se qui se passe les jeudis ... pourquoi les jeudis ça je n'en sais rien. Plus de nouvelles demain donc.

Hors ligne FrankDux

• Skate-Board
  • *
« Réponse #48 le: 04 juillet 2007 à 09:13:34 »
Je me suis mal exprimé autant pour moi :
Ma voiture devait être livrée le 31 MAI conformément au bon de commande.
De fil en aiguilles le commercial a commencé à me dire qu'il y aurait du retard, qu'il n'avait pas de visibilité mais qu'il me prêterait une astra (berline 100cv) s'il ne l'avait pas le 31 mai. Effictivement il ne l'a pas eu le 31, et tte les semaines (je le harcelais au téléphone), il décalait la livraison pour "la fin de la semaine prochaine"... Jusqu'au moment ou je me suis vraiment énervé et ou j'ai dit que j'envoyais la lettre d'annulation dans la vente si je n'avait pas la voiture fin Juin.
Il a soit disant fait du forcing (pourquoi ne l'avait il pas fait avant?) et du coup la date ferme et définitive est demain !!! Enfin !!
Le petit hic c'est que je dois aller chercher la voiture avec lui directement "à l'usine" ou je ne sais trop ou, puisque sinon je devrais encore attendre 10 jours qu'ils la ramènenent chez le concessionnaire... 10 jours pour faire 30km !!! Même a pied ça prend moins de 10 jours.
Mais avec tout ce retard je vais demander une remise supplémentaire, sachant qu'à la base j'ai eu les 2000€ de base du concessionnaire + 1000€ supplémentaires, donc 3000€ de remise. Je vais donc jouer sur le retard inadmissible, le fait qu'entre temps la remise concessionnaire soit passée à 2500€...
Enfin bref, ma copine a pris une journée pour aller chercher la voiture demain (moi je pouvais pas), je vous tiens au courant. S'il fait une remise supplémentaire non négligeable je tairais le nom de ce concessionnaire, sinon je crois que je vais me sentir obligé de créer un topic sur lui... :combat2:

Hors ligne FrankDux

• Skate-Board
  • *
« Réponse #49 le: 04 juillet 2007 à 19:49:27 »
Chers amis,

J'ai une très bonne blague... Je crois que je vais me désinscrire très vite de ce forum...
En effet le commercial vient de m'appeller et de me dire "Monsieur, j'ai une mauvaise nouvelle, votre voiture est arrivée à bon port, le problème est qu'elle est encore dans le camion du transporteur, sous celophane, et comme ce n'est pas la première, on ne pourra pas enlever le celophane demain, on ne pourra surement la récupérer que vendredi matin" (sachant que je pars en WE demain soir). Non mais mdr !!!!!
Réponse de ma part "Ok, je comprends, vous comprendrez aussi, que je passe annuler la vente demain".
Il a continué à parler et allait s'emporter dans un argumentaire commercial mais je lui ai raccroché au nez !
Donc, j'achèterais une Opel le jour ou Opel France et tous leurs commerciaux de mes c**** arrêteront de prendre les gens pour des cons (donc pas demain la veille...). Je pense que dans la foulée demain j'irais commander une Audi A3, quitte un débourser un peu (voire beaucoup) plus. L'excellence n'a pas de prix.

Pour info il s'agit de la concession d'Epinay, avis à ceux qui veulent acheter une Opel je vous déconseille d'en acheter. Et ceux pour qui leur idée d'acheter une Opel et déjà faite (je compatis) évitez ce concessionnaire à tous prix !!!
A bon entendeur...

Hors ligne Benspeed02

• Voiture
  • *
« Réponse #50 le: 04 juillet 2007 à 19:55:17 »
Evite les doublons stp  :cool2:

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #51 le: 04 juillet 2007 à 20:07:55 »
Je pense que dans la foulée demain j'irais commander une Audi A3, quitte un débourser un peu (voire beaucoup) plus. L'excellence n'a pas de prix.

et 2 mois d'attente en plus  :roll:
en quoi une a3 a l'excellence  :bizarre2:  :?:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne FrankDux

• Skate-Board
  • *
« Réponse #52 le: 04 juillet 2007 à 20:13:59 »
Oui, exact deux mois de plus, mais je peux pas non plus tout laisser passer...
Pour l'A3 tu es sérieux quand tu poses la question?
C'est pas juste l'A3, c'est simplement l'excellence allemande d'Audi

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #53 le: 04 juillet 2007 à 21:03:54 »
il y a la qualité c'est sûre, mais elle est loin d'être parfaite cette A3.
Et elle commence à dater aussi niveau look  :bizarre2:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne FrankDux

• Skate-Board
  • *
« Réponse #54 le: 05 juillet 2007 à 09:24:40 »
Attention je n'ai rien contre l'Astra GTC, je suis même fan, sinon j'aurais pas posé 24000€ sur la table pour l'avoir.
Mais avec leur façon de faire Opel, leur façon d'ignorer le client et de le prendre pour un c***, et je ne parle pas que d'Opel France, ça vaut aussi pour les concessions (en particulier celles d'Epinay et de Livry Gargan qui sont les deux auxquelles j'ai eu affaire), avec cette façon de faire ils perdent des clients, des gens comme moi, qui au bout de plus d'un mois de retard perdent patience et vont voir la concurrence.
Et je le répète c'est domage, car c'est vraiment une très belle voiture, mais là au bout d'un moment il faut arrêter ! Il faut arrêter de prendre les gens pour des c***, de retarder les dates de livraison avec des excuses bidons... Je rappelle que sur le bon de commande la date de livraison était le 31 MAI!!! On est le 4 juillet, et chaque semaine j'ai eu le droit à une excuse différente bidon... Il faut arrêter !
Le commercial doit me rappeller ce matin pour me confirmer que le véhicule (qui devait être livré aujourd'hui à 14h), sera livrée aujourd'hui à 18h ou demain matin.
Clairement, soit il le livre aujourd'hui à 18h et il fait un geste commercial conséquent, soit j'annule la vente aujourd'hui ! Moi je pars en WE prolongé jusqu'à mercredi prochain ce soir, et je vais partir demain à midi et perdre ainsi un jour, parce que monsieur ne fait pas son boulot !
Tant pis, je m'assis sur la voiture, j'en commanderais une autre chez un concurrent dès mon retour, et lui s'assied sur plus de 24000€...

Vincent03

• Invité
« Réponse #55 le: 05 juillet 2007 à 10:29:00 »
Je comprends qu'après plus d'un mois d'attente supplémentaire tu en aies plus que marre. Ça doit faire 4 mois et une semaine d'attente, c'est long. Opel est peut être débordé par son succès sur la GTC pano mais le plus sain serait qu'il informe du délai réel ses clients non ? Pour une C30 je l'avais un mois après (et elle sortait tout juste). Maintenant avoir attendu aussi longtemps pour tout arrêter sur la ligne d'arrivée ... ils te prêtent une voiture pour le wend non ? Pour résilier il faut une lettre recommandée avec AR si mes souvenirs sont bons. Heu .. à ce propos, si t'en veux plus, moi j'en veux bien de ta voiture  :love: vu que je me suis démerdé comme un gland et que je la paye 23000 € ( sans frais machin bidules )  :boude:
Remarque: j'attendrai pas aussi longtemps que toi son arrivée, si elle n'est pas là dans le semaine  :réflexion: je crois que j'irai voir là bas si elle ou une autre y est 

« Modifié: 06 juillet 2007 à 17:39:45 par Vincent03 »

Hors ligne FrankDux

• Skate-Board
  • *
« Réponse #56 le: 05 juillet 2007 à 10:59:12 »
Oyez oyez !
Je pense que ma petite colère d'hier a porté c'est fruits. pour mémoire j'avais dit au commercial que je passerais aujourd'hui quoiqu'il en soit, soit pour récupérer les clés de ma nouvelle voiture, soit pour annuler la vente, et qu'il n'y avait aucun type de négociation possible, et je lui ai ensuite raccroché au nez.
Résultat il m'appelle il y a 10 minutes, tout penaud, pour s'excuser et me dire qu'il a fait le forcing maximum, blablabla, et que du coup ma voiture serait prête à 16h.
Je passe donc la récupérer à 16h, sous réserve qu'il fasse un geste commercial conséquent...
C'est quand même incroyable qu'il faille en venir à ces extrémités pour quelquechose qui nous est du et qu'on paye plus de 24000€
Donc désolé vincent mais il a des chances que je la récupère quand même ce soir, sous réserve de geste commercial évidement, sinon il se la met ou je pense...
Voilà voilà pour les news ! Je vous tiens au courant dès mon retour de We mercredi prochain !

Vincent03

• Invité
« Réponse #57 le: 05 juillet 2007 à 15:22:02 »
C'est peut être la méthode que je devrais adopter moi aussi ...Je suis passé chez mon concessionnaire qui a pu me donner des nouvelles en sortant un imprimé sur lequel était inscrit 31/08/07 ce qui se traduite par semaine 31 ... fin juillet début août. Allez, je veux bien que 31 soit la semaine (qui correspond à juillet) mais 08 c'est août quoi. Je n'ai pas eu envie de négocier autre chose, de leur dire d'appeler Opel pour les secouer. ILs ont fait part à Opel de ma possibilité d'annuler et ils s'en foutent (dixit le commercial). EN sortant le grand patron me dit "les nouvelles sont moins mauvaises !" ... bof !

:mouchoir: OUIIiiiinnnnnnn !!!!!!!

Hors ligne c3dr!c

• Mobylette
  • *
  • Pays: Belgique
  • Astra J sport
    • Voir sa présentation
« Réponse #58 le: 05 juillet 2007 à 16:14:58 »
Oyez oyez !
Je pense que ma petite colère d'hier a porté c'est fruits. pour mémoire j'avais dit au commercial que je passerais aujourd'hui quoiqu'il en soit, soit pour récupérer les clés de ma nouvelle voiture, soit pour annuler la vente, et qu'il n'y avait aucun type de négociation possible, et je lui ai ensuite raccroché au nez.
Résultat il m'appelle il y a 10 minutes, tout penaud, pour s'excuser et me dire qu'il a fait le forcing maximum, blablabla, et que du coup ma voiture serait prête à 16h.
Je passe donc la récupérer à 16h, sous réserve qu'il fasse un geste commercial conséquent...
C'est quand même incroyable qu'il faille en venir à ces extrémités pour quelquechose qui nous est du et qu'on paye plus de 24000€
Donc désolé vincent mais il a des chances que je la récupère quand même ce soir, sous réserve de geste commercial évidement, sinon il se la met ou je pense...
Voilà voilà pour les news ! Je vous tiens au courant dès mon retour de We mercredi prochain !

pour moi ,je pense que tu as eu un coup de malchance ,ca arrive et je dirais presque ,c'est la vie ..... :combat3:

mais ne reprochons pas a la voiture en elle-même ,l'attidude du concessionaire ... :colere5:
 tu voulais une GTC ,change de concession ,mais pas de choix de voiture ,même si l'a3 était un très bon  :mrgrin:

de mon coté ,je n ai rien a redire pour la livraison  ,et encore moins pour la disponibilité du concessionaire  :cool4:

:bonjour:
Si ton chef se tue a t'expliquer quelque chose ,

soit patient

laisse le mourrir :-)

Hors ligne FrankDux

• Skate-Board
  • *
« Réponse #59 le: 05 juillet 2007 à 16:58:23 »
C'est peut être la méthode que je devrais adopter moi aussi ...Je suis passé chez mon concessionnaire qui a pu me donner des nouvelles en sortant un imprimé sur lequel était inscrit 31/08/07 ce qui se traduite par semaine 31 ... fin juillet début août. Allez, je veux bien que 31 soit la semaine (qui correspond à juillet) mais 08 c'est août quoi. Je n'ai pas eu envie de négocier autre chose, de leur dire d'appeler Opel pour les secouer. ILs ont fait part à Opel de ma possibilité d'annuler et ils s'en foutent (dixit le commercial). EN sortant le grand patron me dit "les nouvelles sont moins mauvaises !" ... bof !

:mouchoir: OUIIiiiinnnnnnn !!!!!!!

Semaine 31 c'est la semaine qui va du 30/07 au 04/08 donc la dernière semaine de juillet à cheval sur août. En fait les concessionnaires fonctionnent en semaines annuelles, quand il te dit semaine 31, c'est la 31ème semaine de l'année.
Je voudrais pas te démoraliser, mais à la semaine 31 il faudra ajouter une dizaine de jours le temps que le transporteur apporte le véhicule directement à la concession, qu'il soit déballé, nettoyé...