Maintenant ... je peux me présenter: Vincent
J'ai beaucoup hésité, vraiment, notamment en raison du confort que je trouve trop ferme. Je viens de commander une GTC panoramique cosmo 1.9 CDTi - noir saphir - avec option clim auto - pack assistance (radar et rétro rabattable) et roue de secours.
Livraison d'ici à fin juin. C'est long.
Je l'ai prise pour le toit c'est clair (et en plus c'est clair lol). Le moteur est franchement très agréable avec pas mal de couple. Autant, dans la version classique, je me sentais claustrophobe autant là ça va m'aérer les neurones et la sensation sera différente (enfin j'espère)
Je n'ai pu essayer la cosmo sur la route, seulement une sport non panoramique, avec des sièges baquets ou j'avais du mal à loger mes fesses (et je fais 63 kg !! pour un 1,72m n'allez pas dire que je suis difforme :-) ). En cosmo les sièges sont moins enveloppant mais plus moelleux. j'espère que ça améliorera le confort. Pas trouvé de prise auxiliaire pour brancher mon iPod, je vais donc me jeter sur un nouvel auto-radio (je trouve pas le son terrible) ou sur un émetteur FM.