J'ai fait tellement le tour (en plus elle n'a pas bougé du wend) que le bitume est usé autour.
Tu l'as commandé chez quel concessionnaire vincent sans indiscrétion?Parce que moi la mienne était prévue pour être livrée le 31 et depuis toutes les semaines le vendeur reste dans le flou, et ce n'est que tout récemment (à force de mettre la pression), que j'ai pu obtenir une date ferme et définitive pour ce jeudi (et encore je dois aller chercher la voiture avec lui, car sinon le transport prenait 10 jours de plus... 10 jours pour faire 30km... si encore ils allaient la chercher en italie je comprendrais mais là...).Enfin bref, je suis un peu remonté la...D'autre part j'ai lu que les remises était montées à 2500€ chez opel (moi c'était 2000€ de base à l'époque).Quelqu'un peut confirmer?
Salut tous le monde je confirme la remise de 2500 € Ma GTC commandé le 13/06/2007 L'offre était valable jusqu'au 30/06/2007
Je pense que dans la foulée demain j'irais commander une Audi A3, quitte un débourser un peu (voire beaucoup) plus. L'excellence n'a pas de prix.
Oyez oyez !Je pense que ma petite colère d'hier a porté c'est fruits. pour mémoire j'avais dit au commercial que je passerais aujourd'hui quoiqu'il en soit, soit pour récupérer les clés de ma nouvelle voiture, soit pour annuler la vente, et qu'il n'y avait aucun type de négociation possible, et je lui ai ensuite raccroché au nez.Résultat il m'appelle il y a 10 minutes, tout penaud, pour s'excuser et me dire qu'il a fait le forcing maximum, blablabla, et que du coup ma voiture serait prête à 16h.Je passe donc la récupérer à 16h, sous réserve qu'il fasse un geste commercial conséquent...C'est quand même incroyable qu'il faille en venir à ces extrémités pour quelquechose qui nous est du et qu'on paye plus de 24000€Donc désolé vincent mais il a des chances que je la récupère quand même ce soir, sous réserve de geste commercial évidement, sinon il se la met ou je pense...Voilà voilà pour les news ! Je vous tiens au courant dès mon retour de We mercredi prochain !
C'est peut être la méthode que je devrais adopter moi aussi ...Je suis passé chez mon concessionnaire qui a pu me donner des nouvelles en sortant un imprimé sur lequel était inscrit 31/08/07 ce qui se traduite par semaine 31 ... fin juillet début août. Allez, je veux bien que 31 soit la semaine (qui correspond à juillet) mais 08 c'est août quoi. Je n'ai pas eu envie de négocier autre chose, de leur dire d'appeler Opel pour les secouer. ILs ont fait part à Opel de ma possibilité d'annuler et ils s'en foutent (dixit le commercial). EN sortant le grand patron me dit "les nouvelles sont moins mauvaises !" ... bof ! OUIIiiiinnnnnnn !!!!!!!