A A A A Auteur Sujet: Vincent03 [GTC panoramique cosmo 1.9 CDTi 120 ch]  (Lu 13907 fois)

Vincent03

• Invité
Re : Vincent03 [GTC panoramique cosmo 1.9 CDTi 120 ch]
« Réponse #15 le: 01 avril 2007 à 22:15:40 »
mon commercial disai vrai alors quand il m'as vendu mon 150 je lui ai demandé combien il en avait deja vendu, je croyais beaucoup plus que ca, il m'as dis en 2 ans il en a vendu 6  :cool2:

La commerciale m'a dit vendre en majorité des 120 Ch . Je connais le 100 ch sur une mériva, je le trouvais creux à bas régime et casse oreilles (mais elle doit faire caisse de raisonnante). La lecture des posts m'a convaincu pour le 120 Ch ... La GTC fait dans les 1400 kg alors avec la verrière ....
Je renouvelle mes remerciements pour votre accueil.

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #16 le: 01 avril 2007 à 22:48:16 »
il fait 40 Nm de plus que le 100ch dans les 2000tr.

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne ptitoto

• V.I.P
  • *
  • President
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #17 le: 02 avril 2007 à 01:58:11 »
Bienvenue à toi  :cool:
Unique en mon genre!!

Vincent03

• Invité
Re : Vincent03 [GTC panoramique cosmo 1.9 CDTi 120 ch]
« Réponse #18 le: 09 juin 2007 à 08:58:04 »
Des petites nouvelles de cette commande dont la date de livraison maximale est le 30 juin.
Je vais voir mon concessionnaire tous les 15 jours depuis le 31 Mars. Il n'a jamais été en mesure de me donner une semaine de fabrication, et à fortiori une semaine de livraison. Je trouvais ça étrange de rester dans ce vague "on tiendra nos engagements".
Et puis depuis un mois, je constate une évolution. de "certainement mi-juin" on est passé à fin juin début juillet  :colere2:. Hier encore, évoquant des grèves en Allemagne, cette éventualité est devenue quasi certitude. :colere3:
Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais mal depuis le début ce truc ...
Comme on parlait franchement, j'ai évoqué qu'un semaine après la date limite, je leur enverrai une Lettre AR pour, au minimum, prendre date. :cry:

Vincent03

• Invité
« Réponse #19 le: 22 juin 2007 à 10:43:27 »
Sur mon lieu de wend je suis allé chez un autre concessionnaire Opel pour l'interroger sur les délais de livraison de la GTC panoramique  :colere5:. Il m'a confirmé qu'il n'y avait guère de visibilité et qu'une voiture, commandé en Mars, était prévue à partir de la mi-août  :combat3:.... en même temps il m'a dit en avoir une en stock exactement comme celle que j'ai commandé mis à part la couleur grise en place de noire ...
C'est gonflant car plus j'attends, plus je regarde la concurrence en leur trouvant des qualités  :love:

« Modifié: 23 juin 2007 à 08:30:27 par Vincent03 »

R Design

• Invité
« Réponse #20 le: 22 juin 2007 à 12:42:12 »
Ce n'est pas pour les défendre mais c'est un fait; ce n'est pas évident pour les concessionaires de gérer des commandes lorsqu'il y a eu des grèves; cela dit je comprends ton agacement.  :(  Tu peux aussi de profiter de cette situation où tu es en position de force pour demander des petites compensations (si ce n'est pas déjà fait) du genre: tapis et écrous antivol gratuits...  :mrgrin:
Et sinon, qu'est ce qui t'interesse dans la concurrence ?

Hors ligne ShaD

• Vélo
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
« Réponse #21 le: 22 juin 2007 à 13:06:56 »
qu'une voiture, commandé en Mars, était prévue à partir de la mi-août  :combat3:....

Etonnant, j'ai commandé la mienne mi avril et je viens de la recevoir ce 19 juin et il s'agit pourtant d'une pano  :o
ASTRA GTC 06/2007
Sport 1.3 CDTI 90 Cv
Noir Saphir
Toit panoramique, rétros rabat élec, clim auto, régul vitesse

Vincent03

• Invité
« Réponse #22 le: 23 juin 2007 à 08:45:19 »
Négocier les tapis de sol et les écrous sont deux choses que je n'avais pas négocié lors de la commande, effectivement ce serait un minimum vu qu'elle est toujours en "semaine 25" (j'aime le chinois du concessionnaire  :combat2:).
Franchement je ne sais pas trop ce que je vais faire, après trois mois d'attente on gamberge et on se dit qu'on n'a peut être pas assez attendu pour faire son choix.  :reflexion: (j'ai un coté "balance" faut croire)

Etonnant, j'ai commandé la mienne mi avril et je viens de la recevoir ce 19 juin et il s'agit pourtant d'une pano  :o
As-tu pris des options différentes des miennes ? (clim auto - rétro élect - radar recul -craie roue (tronche de l'option .. bonjour je veux une roue, une fausse ? non une vraie)) diesel 120 ch aussi ?
peut-être qu'elle était pré-commandé par la concession ou dans le genre ...

Hors ligne Lucas26

• Trottinette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #23 le: 23 juin 2007 à 09:14:14 »
Salut bienvenue a toi !

Bon choix ! c'est vrai qu'au niveau delai c'est vachement long... Moi voiture GTC 1.9 CDTI 120 Sport commandé le 13 juin livraison max le 28 aout. Le vendeur me dit qu'il aura certainement avant. mais je le tiens au chaud... Des mi juillet je vais le harcele.........

Aller @+
Astra GTC Sport 1.9 CDTI 120 Ch, Argent Etoile, AB avant, CD30,

Hors ligne ShaD

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #24 le: 23 juin 2007 à 09:48:46 »
As-tu pris des options différentes des miennes ? (clim auto - rétro élect - radar recul -craie roue (tronche de l'option .. bonjour je veux une roue, une fausse ? non une vraie)) diesel 120 ch aussi ?
peut-être qu'elle était pré-commandé par la concession ou dans le genre ...

Bah non, pas beaucoup plus, j'ai pris le pack avec le pano qui comprend la clim auto et le régulateur de vitesse, j'ai pris en plus les anti-brouillard à l'avant, les rétros électriques rabattables, la vraie roue de secours (tout est dans ma signature en fait  :cool2:)
ASTRA GTC 06/2007
Sport 1.3 CDTI 90 Cv
Noir Saphir

Vincent03

• Invité
« Réponse #25 le: 23 juin 2007 à 16:33:42 »
Alors c'est certainement dû à une différence entre la France et la Belgique :-(

Hors ligne ShaD

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #26 le: 23 juin 2007 à 18:27:18 »
Alors c'est certainement dû à une différence entre la France et la Belgique :-(

Ce serait dommage et pas vraiment normal pour des pays voisins alors que les usines de production sont identiques  :bizarre1:
ASTRA GTC 06/2007
Sport 1.3 CDTI 90 Cv
Noir Saphir

Hors ligne marcf78

• Voiture
  • *
  • GTC addict
    • Mon site de concours  préféré
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #27 le: 25 juin 2007 à 21:18:48 »
Négocier les tapis de sol et les écrous sont deux choses que je n'avais pas négocié lors de la commande, effectivement ce serait un minimum vu qu'elle est toujours en "semaine 25" (j'aime le chinois du concessionnaire  :combat2:).
Quand elle est en "évènement 25" c'est qu'elle enregistrée en usine et prête à passer en "évènement 33" c'est à dire en production. L'avantage c'est que tu peux encore changer une option avant qu'elle parte sur la chaine  :wink:
♪♪Je l'♥♥♥ ma G T C ■ 1 . 8 ■ U L T R A ■ B L U E avec ses jantes 17" 5 branches♪♪
Je préserve vos poumons, je roule en Astra essence

Vincent03

• Invité
« Réponse #28 le: 25 juin 2007 à 22:39:51 »
OK merci. Je vais peut être choisir l'option "fabrication"  ....  :mouchoir:

Hors ligne zoid1975

• Skate-Board
  • *
« Réponse #29 le: 25 juin 2007 à 22:50:47 »
pour ce qui est des ecrous et des tapis de sol,pour ma part, c est compris dans le kit livraison.normalement c est ce qui est compris quand on passe commande chez opel maintenant
astra GTC cdti 120 ch cosmo (pack assistance,mp3,roue de secours)