Merci pour tes impressions,On attend d'autres avis pour voir si ces problemes arrivent a tout le monde!!!!PS: 5000km en 1 mois
Pour le siège (non retour en position mémoire, et bloquage du dossier) : comme déjà dit, c'est un problème de méthode (d'ailleurs décrite dans la notice) : pour le remettre en place, il faut bien veiller à le reculer jusqu'à son point d'arrêt AVANT de relever le dossier ; c'est un peu déroutant au début (on a envie de tout faire en même temps en se servant de la poignée), mais on finit par s'y habituer... et apparemnnent c'est pareil sur la GTC (?)
Citation de: AstraTJ le 06 mars 2007 à 20:19:42Pour le siège (non retour en position mémoire, et bloquage du dossier) : comme déjà dit, c'est un problème de méthode (d'ailleurs décrite dans la notice) : pour le remettre en place, il faut bien veiller à le reculer jusqu'à son point d'arrêt AVANT de relever le dossier ; c'est un peu déroutant au début (on a envie de tout faire en même temps en se servant de la poignée), mais on finit par s'y habituer... et apparemnnent c'est pareil sur la GTC (?)c'est ce que j'ai mis plus haut
Ben oui, enfin je pense... Il y a une poignée en haut des sièges avant : je la soulève puis je bascule le dossier, ensuite je pousse pour faire avancer l'assise afin de dégager de l'espace pour aider les passagers à monter, mais quand je rabats le dossier, ça bloque souvent, et surtout l'assise reste en position avancée, ce qui me contraint à reculer de nouveau le siège lorsque je m'installe au volant...