J'espère que le père a une OPC
Non une clio 1.9D. Le traîte
Bonjour à tous et toutes; J'ai fait l'acquisition, le 10 février de mon véhicule : astra (restylée) 1.9l cdti, 120cv, noir saphir, berline, 20 039 euros + carte grise définitive.Très belle surprise, d'abord sur le plan esthétique : un restylage discret mais qui fait son effet, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur avec une mention spéciale pour la calandre redessinée et chromée. Bref ... SUPERBE. Pour ce qui est de la motorisation, venant d'une petite citadine 1l i, essence, je vous laisse imaginer la suite ..; rien à voir avec la "belle".Je note toutefois quelques scories techniques déjà mentionnés sur ce forum par certains d'entre vous :- vibrations dans le tableau de bord (à bas régime .. ?)- claquement au niveau du volant- peinture fragilePeut-être cela est-il lié au fait qu'elle dort dehors la semaine .. j'ai, en effet, l'impression que ces 'détails' sont moins flagrants le week-end (au garage la nuit). Qu'en pensez-vous ?Soit dit en passant, j'en suis plus que satisfait, modèle séduisant tant sur le plan esthétique que de part les performances qu'il offre. Je vous transmettrai les photos dès que possible.A bientôt sur le forum.NB : chose dite chose faite => votez "autobooker.fr"
ton turbo a rendu l'ame josh?ca vient de quoi?
bonjour a tous, j ai une question qui me trotte dans la tete. est lce que les moteurs sont brider electroniquement sur un 120cv 16s?car j ai fait un test (je sait c est pas bien ) j ai taper un peu dedans, je passe la 5eme a 170kmh puis la 6 a 180kmh et apres 190 a fond! alors que je suis qu a 3000tr/mn .