Bonjour tout le monde, voilà je viens vous présentez mon petit bijou, ce n'est pas une astra H mais bon je crois quand même que vous acceptez la version G

Voilà je suis fan de cette astra cabriolet depuis sa sortie et j'ai pu réaliser mon rêve depuis juillet de cette année. Je me présente un peu, je suis un mec de 23 ans, belge et je travail dans la cuisine centrale d'un groupe hospitalier.
Sinon j'ai acheté la voiture à un français et c'est donc une 1.8 125 ch de mai 2004 à l'heure actuel 45.000 kms, c'est une version 90 ème anniversaire limitée et numérotée. Elle est bleu de chine avec intérieur cuir cashmére spécifique à cette version. Elle a en plus la climatisation automatique, les sièges chauffants, le régulateur de vitesse, radio Cd avec chargeur, ordinateur de bord, etc ... Pour l'extérieur elle a les jantes BBS 17" spécifique à cette version également.
Il y a eu quelques modifications, parchoc avant Irmscher, accoudoir central Irmscher, écrous antivol Irmscher, verins de capot INXX, balais d'essuis glace valéo XTRM, console centrale peinte couleur carrosserie. D'autre modification légère sont à venir tel que les housses d'appuie tête arrière en cuir, rajout arrière Irmscher ...
Donc pour illustrer tout ça voilà une belle série de photo, j'espère qu'elle vont pas vous lassez mais j'adore ma voiture.

Il y avait même un coupé jaune capri mais je n'ai pas vu le proprio dommage

Voilà donc j'attends vos avis et vos commentaires