Donc pour répondre à ShaD, j'habite Liège donc je prends des photos dans des coins pas trop moche et toi tu vis à Liège aussi ?
Oui, je suis de Liège aussi, et plus précisément de Chênée. Si tu croises une GTC noire avec le toit panoramique, il se peut que ce soit la mienne (je la réceptionne mardi prochain)Par contre, il ne doit pas y avoir beaucoup de cabrio comme le tien, je ne risque pas de te louper si je le croise
Sinon tu l'as acheté où ta GTC car j'ai vu une noir pano chez Emontspool à Trooz, c'est là que je vais pour mes entretiens
....................chez Emonstpool (anciennement Kairis) à Trooz Je bosse Boulevard Piercot donc il est possible que l'on se croise un jour ou l'autre
Eh ben le monde est petit la pano tu l'as commandée ou c'est celle qui est en show room ? Sinon c'est clair que tu ne bosses pas loin de chez moi
Ne serait-ce pas la première PANO Belge du forum ?
Je sais qu'il y en a une mais je ne me souviens plus si le forumiste qui la possède est belge ou français
Des PANO sur le forum, il y en a déjà quelques une Mais je pense que tu es le premier Belge