Bonjour, voilà je vais faire ma petite présentation.
Je m'appelle Rudy j'ai 26 ans et j'habite la région de Liège.
Je me présente sur ce site même si j'étais déjà venu un peu avant car j'avais une opel astra G cabrio. Mais voilà elle avait 5 ans, c'était une essence, j'ai eu quelques problèmes mécaniques donc j'ai préférer la revendre dans un premier temps pour m'acheter un VW Scirocco diesel.
Pour des question privé j'ai du abandonner l'idée de la VW Scirocco ( que je garde toujours en tête quand même ) et me retrouvant sans voiture je cherchais à acheter une petite occasion dans les 10-12.000 euros.
En surfant un peu sur le net je vois qu'il y a pas mal d'astra avec très peu de kilomètres ( 10-25.000km ) pour 12.000 euros garantie, chez opel. Je regarde un peu sur opel.be et là je vois action : Astra 5 portes Cosmo au prix de l'Njoy. Je regarde un peu le stock et là je vois pas mal d'astra en stock avec de belle remise.
Direction Opel où je demande plus d'information et là le couperet tombe il me propose une Opel Astra 5 portes 1.7 CDTI 110ch Cosmo, Noir avec GPS CD 70 plus écran couleur. Il me calcule toutes les remises vu qu'opel liquide le stock d'astra H 5 portes et là il m'annonce le prix de 14.500 euros. Voiture neuve full équipée comme c'est une Cosmo plus GPS livrable dans les 10 jours. Donc voilà j'ai passé commande et normalement livraison prévu mardi ou mercredi.
Je pense avoir fait un bonne affaire car pour ce prix à équipement équivalent je ne pense pas que je trouverais une voiture neuve. C'est clair aussi que j'aurais bien ajouté les phares au xénon ou le kit opc mais comme c'est un véhicule de stock je n'avais pas trop le choix des équipements. Bon j'ai toujours eu des voitures plus sportif, c'est clair qu'ici je tombe dans une compact normal mais la question économique que je cherchais m'a décidé pour cette voiture.
Je vous ferrais des photos ainsi que donner mon avis sur cette motorisation dans quelques jours quand j'aurais reçu ma première voiture neuve.

Pseudo : Astracabrio
Vrai Prénom : Rudy
Date de Naissance : 18 mai 1983
Localité : Liège
Véhicule (Modèle + Finition): Astra H Cosmo
Profession : Opérateur logistique