Est ce possible ?Quelqu'un a t'il déjà essayé ?
Bonne question... Je vais essayer...
J'ai essayé et cela marche.Le seul soucis c'est qu'il n'indique pas le nom du dossier père, il n'affiche que le nom du sous dossier. Cependant il garde l'ordre des sous dossier par rapport au dossier père, c'est à dire si vous avez 3 sous dossiers dans le répertoire A et 2 sous dossiers dans le répertoire B, il va afficher les 3 sous dossiers du répertoire A et après les 2 sous dossiers du répertoire B.Par contre le temps d'accès est un peu plus long au démarrage du lecteur MP3
En rapport avec le MP3 j'ai posé une question plus loin ...Je voulais savoir pour ceux qui ont le changeur de CD et la fonction MP3, est ce que ca fonctionne des cd de MP3 dans le changeur ?Ou ce n'est que le lecteur en facade qui sait lire les MP3 ....
Pour commencer, t'a quoi comme astra? T'as l'Ordinateur de Bord?
Il est peut etre régler de facon a centrer ton titre sur 30 caracteres peut etre et l'affachage de l'Astra peut en afficher seulement 20 (je ne sais plus, enfin ce n'est pas grave, c'est pour l'exemple). Essaye de voir la config. de ton logiciel.
...avant de graver reprend des titres transformés en MP3 directement dans windows (ou Mac ou linux,...) et renomme les manuellement
Merci de votre accueil Je ne vois pas de paramétrage concernant la taille du titre dans mon logiciel (CDEX sur PC). La version de tag est ID3-V2 et l'encoder est "LAME MP3 Encoder (version 1.30, engine 3.92 MMX)". Quel logiciel utilisez-vous donc ? Avec quels paramètres ?Je ne comprends pas Je dois renommer les noms des fichiers ? J'avais l'impression que l'autoradio utilisait les tags pour les titres plutôt que les noms des fichiers.