Bonjour,
Je viens juste d'acquérir une Astra H Break Enjoy et m'inscrire sur AstraForum mais j'ai déjà un problème et une petite série de questions !

Ma voiture est équipée d'un CD30 MP3 et de la préparation main libre Bluetooth Opel d'origine. Elle a également l'ordinateur de bord avec un écran GID et donc les commandes au volant. Mon problème actuel est que je voudrais changer mon autoradio pour avoir une connexion USB et un bien meilleur son... Mais étant donné que j'ai déjà un kit telephone avec affichage déporté, ça serait un peu bête de me reprendre un autoradio bluetooth...
Du coup ce matin j'ai été au centre Feu Vert le plus proche, on a démonté le CD30 MP3 et regarder le faisceau, apparemment il y a effectivement un connecteur -au moins- pour mettre les HP en mute quand un appel survient et nous n'avons trouvé de faisceaux correspondant

Donc ma question est la suivante : est-il possible de changer l'autoradio d'origine tout en gardant les commandes au volant avec l'ODB et le main libre bluetooth ? Que ce soit avec un faisceau spécial ou tout autre moyen ?
Merci d'avance