Citation de: dramces le 21 décembre 2005 à 09:19:03Il est possible aussi pour ma part d'avoir tellement froler le 230 .... Bref, je vais finir par douter de moi ... Galéjade ?
Il est possible aussi pour ma part d'avoir tellement froler le 230 .... Bref, je vais finir par douter de moi ...
Juste une remarque à propos de la vitesse max :Avez-vous constaté que sur vos pneus (mes 16 pouces en tout cas) que la lettre "H" figure sur la dénomination ( sur la mienne un truc du genre : 205 xx R16 H). Ceci signifie qu'au dessus de 210 km/h le constructeur du pneu ne garanti plus le comportement de ce dernier. Il peut éclater à tout moment. Si vous voulez "débrider" votre vitesse max vérifiez ce point avant. Bonne route
Salut à tous !!Ben ma titine c'est :1° : je sais pas2° : 80 km/h3° : 130 km/h4° : 160 km/h5° : 190 km/h6° : 230 km/h
Sauf pour la 6°, là je ne sais pas osé ... Trop de contrôles sur l'Autoroute par chez moi
A combien de tour minutes ? t'es dans le rouge là non ?
Vive les autoroutes Allemande
babyboy il faudrait une fois faire une comparaison ta 120 cv et ma 150 cv pour voir surtout au niveau acceleration .voir si il y a vraiment une grande difference entre les deux