A A A A Auteur Sujet: (H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI  (Lu 341990 fois)

Hors ligne michael

• Voiture
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
« Réponse #1725 le: 21 novembre 2008 à 18:29:15 »
samedi dernier vers 18h30 je vais sur blois,regulateur a 148gps sur l'a10 pas trop de monde et il pleut legerement
je double pas mal de monde et apres le depassement d'un mercedes ml il me colle au Q,je me dit lui il va pas comprendre :lol:
j'accelere et je lui met un bon 50m et je me restabilise a 148,il se remet derriere moi....rebelotte mais la j'arrive pas le lacher
il se met sur la voie de gauche et veut me doubler :o 180 il a son capot dans mon aile arriere,200 je commence a partir legerement
arriver a 220 il est 20 a 30m derriere :chaud: et je lache...lui me double et j'essaye de le suivre pour voir si il y a une inscrption sur son hayon
220 230 compteur pour le rattraper et pouvoir lire 400cdi

« Modifié: 21 novembre 2008 à 19:09:30 par 18Pouces »
astra twintop 1.9cdti opc line 2 vendu,puis 330cd cab pack m...et mtn 330d E93 pack m

Hors ligne jean68

• Moto
  • *
« Réponse #1726 le: 21 novembre 2008 à 19:44:36 »
samedi dernier vers 18h30 je vais sur blois,regulateur a 148gps sur l'a10 pas trop de monde et il pleut legerement
je double pas mal de monde et apres le depassement d'un mercedes ml il me colle au Q,je me dit lui il va pas comprendre :lol:
j'accelere et je lui met un bon 50m et je me restabilise a 148,il se remet derriere moi....rebelotte mais la j'arrive pas le lacher
il se met sur la voie de gauche et veut me doubler :o 180 il a son capot dans mon aile arriere,200 je commence a partir legerement
arriver a 220 il est 20 a 30m derriere :chaud: et je lache...lui me double et j'essaye de le suivre pour voir si il y a une inscrption sur son hayon

Si je me plante pas il me semble que sa soit un v8 biturbo d'environ 280ch, tu t'est bien débrouillé face à lui. Il a de bonne perfs, 0 à 100 en moins de 7.5s.

L'année dernière j'avais comparé mon astra reprog à 160ch avec le ml 320 cdi de mon oncle qui fait 230 chevaux, ben je lui passait devant passé 170km/h.
Opel Astra gtc cosmo 1.9CDTI 150ch ,gris étoile.

- clim automatique, régulateur, jantes 18, allummage auto des feux, boites à gants réfrigérés, check-control, odb, radar de recul, chassis sport, IDS+, sellerie cuir, sièges chauffants, quick heat, rétro-électriques, volant cuir.

Hors ligne michael

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1727 le: 21 novembre 2008 à 22:38:02 »
c'est bien un v8 diesel biturbo mais 250ch
ML 400 CDI 250 ch à 4000 tr/min, 57,1 mkg à 1700 tr/min, 0 à 100 km/h en 8,1 s., v. max. de 213 km/h et boite auto
je comprend pourquoi il remontait de 150 a presque 200
ca aurait ete un 420cdi j'aurais pris un vent
astra twintop 1.9cdti opc line 2 vendu,puis 330cd cab pack m...et mtn 330d E93 pack m

Hors ligne Streetone

• Trottinette
  • *
  • Pays: Belgique
« Réponse #1728 le: 24 novembre 2008 à 08:32:23 »
Qu'est ce que ca rame quand même 4.0L.. Les 4x4 sont déplorable, mit à part un 4.2FSI sur le Q7 ou le Cayenne..
Pour le moment tout ce que je croise en 4x4 ca tient pas 2minutes. Récemment j'ai pris une Volvo C70 T5 Cabriolet (230ch). Vert le pailote  :combat3:
Streetone - Polo 9N3 by Heinz / Corsa D GSi White by www.shiftech.be @ 236ch / 350nm ®

Hors ligne diabolix

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1729 le: 24 novembre 2008 à 18:40:52 »
Ca faisait longtemps que j’étais plus passé par là !  Plus personne veut jouer avec moi   :mouchoir:   jusqu’à cette nuit, où un petit présomptueux s’est cru invisible dans son A3, je pense TDI 170cv, car on était quand même assez proche en accélération, mais il était seul alors qu’on y était 3 dont un très costaud dans mon Astra.
Tout à commencé dans une zone à 110 Km/h sur l’A8 avec un radar fixe et plusieurs possibilité de mobile, Je vois des feux me coller au cul alors que je suis en train de doubler tranquille  :x   Je laisse passer, mais un peu plus loin, un belle ligne droite en montée sans aucun risque, là j’appuie à fond et je suis obligé de lui faire des appels de phare pour qu’il se pousse, car il restait sur la file de gauche alors qu’il avait personne à droite   :combat3:
Puis on arrive à un péage, il est à coté de moi car j’ai ralenti à l’approche alors que lui est arrivé à fond. Départ cote à cote en même temps (tout les 2 avec télépéage)  1ère, 2ème, il a pris une très légère avance (1/2 capot) mais on est pratiquement à égalité   :chaud:  3ème j’ai un capot d’avance   :D  4ème j’ai une voiture d’avance et il est obligé de se rabattre derrière moi   :cool2:  5ème il est une 20aine de mètre derrière et a pas l’air content   :moqueur1:
Un peu plus loin, je suis ralenti par quelqu’un qui double et me retrouve à 110 Km/h en 5ème et l’autre qui me recolle au cul. Dès que la route se dégage devant, j’appuie à fond, je prends qu’une dizaine de mètre d’avance au début mais petit à petit de plus en plus jusqu’à 190 Km/h, il est une 100aine de mètre derrière  :moqueur2:
Quand je ralenti, car j’arrive à ma sortie, il me double à fond sans même un petit signe, ni warning ni appel de phare : sont mauvais joueurs les conducteurs d’Audi   :mouais:

Il avait peut-être une TDI140 reprogrammée aussi...Ou alors une d'origine, mais vu la différence de poids, ceci expliquerait que tu aies eu plus dur  ?  :reflexion:

Bien fait pour lui en tous cas..  :moqueur2:

Hors ligne diabolix

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Re : [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
« Réponse #1730 le: 24 novembre 2008 à 18:44:09 »

:cool4:

Après 200, les mastodontes ont plus de mal...  :mrgrin:  Mais vu sa valeur de couple, le bestiau avance correctement quand même...

Pone

• Invité
« Réponse #1731 le: 31 janvier 2009 à 00:10:01 »
Aaah enfin ma première "vraie" arsouille depuis que j'ai mon Astra (juin 2008), depuis le temps que j'attendais que quelqu'un morde !  :bave2:

Cet après-midi je décide d'aller faire tourner le moteur par ce beau temps (sans le savoir, je partais pour 140km de vadrouille au hasard des routes...) : à un moment donné je décide de sortir de la nationale pour faire un peu de route moins fréquentée, et c'est là que débute une arsouille avec une... 206 (on se moque pas), aucune idée de la motorisation :cool5: .

Ben, y a pas grand chose à dire, en fait. Juste que j'osais pas appuyer trop fort parce que même si la route parait relativement droite , ça reste une chaussée assez inégale et pas tout le temps plane + entre les champs. Et j'avais pas envie de partir en sucette et de me retrouver sur le toit.
Bref, vous imaginez la distance que je lui mets, même s'il s'accrochait : je lève le pied de temps en temps puis relance, et même en 5ème ça repart à 140-145 et je re-creuse l'écart.

Un peu avant le village je jette un coup d'œil au rétro et je le vois mort de rire :lol:, il à l'air d'être cool et pas vexé.
Arrive la traversée du village, 40km/h que je respecte, comme d'habitude, scrupuleusement (village très rural en plus).
A la sortie du village et afin de lui permettre de se procurer un peu de plaisir tout de même :moqueur2:, je reste à 40km/h et je serre à droite pour qu'il passe devant pour finir les 3 derniers km, ce qu'il fait. Et c'est reparti pour une petite pointe, je le colle pas trop. On se sépare au bout de la route. Finito.

Vivement la prochaine arsouille et vivement ma reprogrammation à 150.

« Modifié: 31 janvier 2009 à 00:13:24 par Pone »

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1732 le: 31 janvier 2009 à 00:14:18 »
 :D Non non je ne me moque pas :lol:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Will E.Coyote

• V.I.P.
  • *
  • ... et le plaisir prend tout son sens.
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1733 le: 31 janvier 2009 à 01:55:50 »
 Pareil c'était une 206RC  :twisted:
Opel Astra H opc
ex G opc , ex ex H opc, ex ex ex G opc

Hors ligne Boin650S

• Vélo
  • *
  • Astra GTC Sport 120 argent étoile, SVS650 k7 bleue
    • Voir sa présentation
« Réponse #1734 le: 02 février 2009 à 16:53:40 »
Meme une 206 S16 en hdi 110 avec ses seulenments 1050kgs c'est déja pas mal pour tenir une astra 120  :oops:
Astra GTC 1.9 CDTI 120@160ch, sport, argent étoile, cd30mp3, jantes 16, becquet OPC, filtre à air BMC, désiglage arrière,  gps HP Ipaq rx5935

Vivre pour rouler, non. Rouler pour vivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   :winner:
Le CDTI fume, mais si tu le vois c'est que tu es derriere...

Hors ligne diabolix

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1735 le: 24 mars 2009 à 21:10:32 »
Petit moment de détente... Une nouvelle Golf VI TDI 143 à mon cul sur l'autoroute.  Bon, il est derrière, je le laisse passer le temps de voir ce qu'il est inscrit sur sa malle arrière.  :mrgrin:

Le Monsieur est nerveux, et me double rapidement.  Je décide de le suivre, gentiment, sur la voie de gauche.
Il patiente assez mal, et veut manger du pare-chocs de celui qui le précède, je suis derrière, à l'affut... Il semble toujours aussi nerveux, je sens le fight...  :combat1:

Bon, repassage en 5ème, j'anticipe, et dès que ça se libère, j'envoie la gomme. 
Pas de photo, le Monsieur sous anabolisants se retape direct, car là c'est moi qui vais tâter de son pare-chocs...  :combat2:

Un oeil sur le compteur, 180... 190... Je lâche prise, il y a quand même de la circulation, j'en veux pas plus.  Le Monsieur repasse devant moi... Vas-y mon coco, fonce !  :olautre:

Bref, rien de bien méchant, juste un petit test avec un concurrent, content de l'avoir énervé un peu plus...  On sent que le 2.0 TDi avoine bien, il faut passer en mode pédalafon pour le manger... :mrgrin:

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #1736 le: 10 avril 2009 à 21:03:27 »
hier soir assez sympa

au feu rouge un jeune chaud chaud se mets sur la file a coté de moi, le mec accélère et est au taquet pour démarrer, une mégane 1.9 dci 130, jme dis pourquoi pas, feut vert j'accélère sans faire le gros porc je lui mets quelques mettre et j'arrive a l'autre feu. Rouge, le kéké n'en a pas eu assez il recommence son show. La je mets le bouton sport et vais le corriger. Feu vert ca part fort avec le sportswitch, grosse branlée pour Mr Mégane, je ralenti il me suit dans un large rond point et j'entends tout a coup un bruit de moto. En tant que motard je ralenti pour localiser la moto et ne pas lui provoquer un accident mais je ne vois qu'une clio RS dans mon rétro. Le bruit venait de elle  :mdr: :mdr: :mdr: la honte le pot devait etre de marque jacky touch'. La mégane s'était fait doublé par ce jeune dingue dans le rond point. sortie de rond point la clio me colle au cul et la mégane colle la clio  :lol: et moi je roule a 70 au lieu de 90  :boulet:  :mdr: :mdr: :mdr: rien que pour embeter mr Clio RS. On arrive bientot a la 2X2 voies je suis toujours a 70 la clio se décalle prete a bondir, j'accélère et la a mon grand étonnement le mec reste dans le rétro et galère a doubler, je lui mets meme 1 voir 2 metres  :winner: voyant que ca n'aboutirai qu'a de gros excès de vitesse je décida de freiner pour laisser passer la clio qu'il continue de rouler comme un barjot, ca sera sans moi, ce qu'il fait il se rabats et accélère moins fort et d'un coup Mr Mégane déboule et nous double tous les 2. Lui par contre il s'est fait briser par la clio et moi meme. La clio n'as pas apprécié et a donc réaccéléré pour le rattraper  :pas-ca:

5 minutes apres j'arrive a un feu la clio était arrété car c'était rouge  pour lui tourner a gauche. Moi je passe et j'ouvre ma vitre en fesant un signe bof bof pour sa voiture  :olautre:  sérieux 182cv pour 1 tonne c'est pas mirobolant comme perfs comparé a ma GTC
Audi A1 S-Line TFSI 122cv Blanc Amalfi, Full Vitres Teintées Noires 20%

Ex Astra GTC Cosmo Panoramique 1.9 CDTI 150cv Noir Saphir, Pack Technic ( Xénons AFL + Controle Pression Pneumatiques ) Jantes 17'' 5 branches, Full Vitres Teintées Noires 20 %

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1737 le: 10 avril 2009 à 22:51:05 »
Bizarre pour la Clio non :reflexion:

Tu dois être fier de ton petit 150 :cool5:

Hors ligne Fredpioc

• le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1738 le: 10 avril 2009 à 23:00:33 »
Bizarre pour la Clio non :reflexion:

Tu dois être fier de ton petit 150 :cool5:

pas si bizarre, j'en avais suivi lors d'un 60-180, et elle ne m'avait distancé que légèrement à partir de 150km/h. Je crois que beaucoup de ces clio ne font pas la puissance annoncée

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1739 le: 10 avril 2009 à 23:03:35 »
Ca me rappel les petites arsouilles entre Josh (150ch) et Shoo7 (170ch) c'était kif kif
Pareil entre KawaZ1000 (150ch) et Psychot1c (170ch)

Alors contre Clio RS 182ch je me pose des questions sur la vraie puissance de cette voiture :bizarre2: