A A A A Auteur Sujet: (H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI  (Lu 343372 fois)

Hors ligne Fredpioc

• le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #1575 le: 06 mai 2008 à 15:39:49 »
:+1: Les michelin ENERGY c'est de la ¤¤¤tut¤¤¤ !!!

:+1: jamais vu un pneu qui glisse autant surtout quand c'est mouillé!! il est super dangereux ce pneu!!

Hors ligne v1987

• Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1576 le: 06 mai 2008 à 15:42:06 »

:+1: jamais vu un pneu qui glisse autant surtout quand c'est mouillé!! il est super dangereux ce pneu!!

Par contre niveau durée de vie ils sont imbattable, même en roulant comme un boeuf avec mon astra j'ai pas réussi à beaucoup les entamé en 15 000km il on 45 000km et reste encore 3-4mm donc un changement dans 10 000 vu que c'est ma mère qui la conduit maintenant mais ce n'est pas le sujet je suis HS
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne Fredpioc

• le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1577 le: 06 mai 2008 à 15:45:22 »
Par contre niveau durée de vie ils sont imbattable, même en roulant comme un boeuf avec mon astra j'ai pas réussi à beaucoup les entamé en 15 000km il on 45 000km et reste encore 3-4mm donc un changement dans 10 000 vu que c'est ma mère qui la conduit maintenant mais ce n'est pas le sujet je suis HS

mais c'est vrai qu'il dure! :cool2: je ne suis pas manichéen!

Hors ligne Will E.Coyote

• V.I.P.
  • *
  • ... et le plaisir prend tout son sens.
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1578 le: 06 mai 2008 à 16:00:39 »
c'est des savonnettes ces pneus! vous avez des pneus de papi et vous voulez rouler comme des schumi :moqueur3:!!

Oui c'est dommage d'avoir des pneus de grand père sur une voiture comme sa, surtout en 18"  :bizarre1: , après concernant Dunlop c'est une très bonne marque, d'ailleurs un ami a les sport maxx GT et il en est très content.
Opel Astra H opc
ex G opc , ex ex H opc, ex ex ex G opc

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1579 le: 07 mai 2008 à 01:20:03 »
c'est des savonnettes ces pneus! vous avez des pneus de papi et vous voulez rouler comme des schumi :moqueur3:!!
chez dunlop y a le sport 8000, le sport 9000, sport maxx, sport maxx GT qui sont mieux! :colere7:
faut pas toujours critiquer dunlop!! chez michelin aussi y a des pneus de ¤¤¤tut¤¤¤!
Tout à fait d'accord avec toi (sauf que tu as "omis" les Sport Maxx TT dans ta liste), c'est pour cela que j'avais demandé à préciser.
C'est un peu déroutant, avec ces noms à rallonge.
Chez Pirelli, c'est pareil, il y a plein de versions de PZero, du moyen au très bon.

Pour info, j'ai vu aujourd'hui chez Norauto Toulouse-Portet que les Sport Maxx TT sont en promo à 125 ou 129 euros au lieu de 180, jusqu'à fin juillet ou fin août.
Vérifier la disponibilité quand même ... et se renseigner, car ils affichent "Sport Maxx", mais j'ai bien vérifié que c'étaient des Sport Maxx TT.
(J'avais eu la même heureuse surprise quand j'ai acheté les miens il y a 2 mois)

Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne peta57

• V.I.P
  • *
    • Forum de la golf Gti
    • Voir sa présentation
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #1580 le: 07 mai 2008 à 08:44:43 »
Merci pour l'info :+1: je vais aller faire un tour :joyeux2:
EX [Astra GTC Cosmos 1.9 CDTI  150cv BM6 Gris pannacota]
> Jantes 18" étoiles - Chassis + bouton sport               
> Eclairage intérieur bleu, calandre opc
> Intérieur semi-cuir noir....etc

Et Maintenant [Golf 5 GTI]

Hors ligne Will E.Coyote

• V.I.P.
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1581 le: 08 mai 2008 à 01:41:06 »
 Encore une arsouille sympa se soir, a croire qu'avec le beau temps les gens se lâche  :cool5: . Je roulai pépère sur le périf de Tarbes, quand une Alfa 156 2.4jtd me double gentiment , je les regarde et je m'aperçoit que se sont 2 jeunes avec un beau "A" derrière. Et je me dit, tiens pareil un joueur  :D . Petit mode sport, je me cale derrière lui et on commence a enfiler les ronds points un peu vite avant de débouché sur la 4voies légèrement montante, et là GAZ  :cool5: . A ma grande surprise je réussi à le doubler sans trop de mal  :bizarre1: (j'étais en 3°) on atteins les 180 déjà  :chaud: . Je relâche et le laisse passer, on arrive sur la national a double sens, là il commence à enchainer les dépassement, mais je le lâche pas d'une semelle, on fait a peut prêt 12km comme sa, avant d'arriver a Adé un village pas loin de chez moi, on prend direction Bartrés (une route avec des enfilades). il envoie tout se qu'il peut, je le double avec un peu plus de difficulté que la première fois, mais dés le premier virage sa été le coup de grâce, il m'a pas suivi plus de 200m (bon faut dire que je connais la route par cœur que j'y allai pas de main morte), j'enchaine les virages a 110/120 et il disparait des rétros. Je l'attend tranquillement à l'entrée de Bartrés avant de se quitter avec des appels de phare et coup de warning amical  :groupe: . Merci a eux pour se petit coup de bourre . :victoire:
Opel Astra H opc

Hors ligne banzai2fr

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #1582 le: 08 mai 2008 à 07:09:28 »
le 2.4 JTD de la 156 c'est un veau ... de 136cv
par contre celui de la 159, il fait soit 200 soit 210cv ... et là tu peux rien y faire.  :cool2:
Astra GTC 1.9 Cdti 150 Cosmo Noire + Pack Assistance +  Pack Dynamic 2 (Cosmo 17" + Chassi Sport  + CDC 40  opéra )
-- Calandre OPC, étrier Rouge, antenne Shark --
-- Déflecteur de vitre --
-- HP JBL 3 voix à l'arrière --

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #1583 le: 08 mai 2008 à 10:03:18 »
il existe aussi la version 136 140 150 ou 175 lol

mais la 175 c'est mort http://www.zeperfs.com/duel1207-1260.htm
Audi A1 S-Line TFSI 122cv Blanc Amalfi, Full Vitres Teintées Noires 20%

Ex Astra GTC Cosmo Panoramique 1.9 CDTI 150cv Noir Saphir, Pack Technic ( Xénons AFL + Controle Pression Pneumatiques ) Jantes 17'' 5 branches, Full Vitres Teintées Noires 20 %

Hors ligne diabolix

• Voiture
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1584 le: 08 mai 2008 à 11:29:46 »
il existe aussi la version 136 140 150 ou 175 lol

mais la 175 c'est mort http://www.zeperfs.com/duel1207-1260.htm
Pas tant que ça... Et les chiffres de reprises sont assez mauvais, le monauto en avait tiré de bien meilleurs...

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #1585 le: 08 mai 2008 à 11:47:38 »
+ de 1seconde d'ecart sur le 80 a 120 je vois pas comment notre ami aurait pu le doubler  :cool2: le suivre a la rigueur et encore
mais le doubler

je penses qu'il s'agissait + d'un 150 qu'un 175
Audi A1 S-Line TFSI 122cv Blanc Amalfi, Full Vitres Teintées Noires 20%

Ex Astra GTC Cosmo Panoramique 1.9 CDTI 150cv Noir Saphir, Pack Technic ( Xénons AFL + Controle Pression Pneumatiques ) Jantes 17'' 5 branches, Full Vitres Teintées Noires 20 %

Hors ligne diabolix

• Voiture
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1586 le: 08 mai 2008 à 12:47:29 »
+ de 1seconde d'ecart sur le 80 a 120 je vois pas comment notre ami aurait pu le doubler  :cool2: le suivre a la rigueur et encore
mais le doubler

je penses qu'il s'agissait + d'un 150 qu'un 175

Hors ligne Will E.Coyote

• V.I.P.
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1587 le: 08 mai 2008 à 18:40:18 »
 Honnêtement je suis du même avis que Wheeler, je pense que c'était un 150cv vu le dépassement que je lui ai fait   :cool2: .
Opel Astra H opc

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
« Réponse #1588 le: 18 mai 2008 à 14:40:44 »
En rentrant de Barcelone, je me suis fait près de 70 Km derrière une "petite" Mustang

Bon c'était pas vraiment une arsouile car pas du tout la même catégorie  :cry: et j'avais aucune chance de le doubler.
Mais je l'ai gardé en point de mire tout le temps, et vu qu'il n'y avait que 2 voies sur cette autoroute, il était souvent rallenti par des camions qui doublaient  :colere1: donc je le rattrapait à chaque fois. Dès que ça se dégageait devant il appuyé à fond et moi j'essayait de suivre. Bon, il me métait une centaine de mètre très vite et puis il prenait de moins en moins d'avance. Après plusieurs coup comme ça, j'ai compris le truc, je laissait plus de marge devant moi et je commençait à accélerer avant que le camion ou la voiture devant lui se soit complètement rabattue. Alors là j'arrivait à le suivre de très prés pendant un petit moment  :content:
Y a même eu une fois où c'est une Astra qui nous a donné le signal de départ  :D  Il est sorti à Giron avec un petit coup warning  :wink:

Bien plus tard dans la nuit, je me suis fait presque toute la traversée du Var (le département) avec une BMW 530d Touring (break). Mais l'ancien modèle, donc je crois 193ch. Ben c'était du kif-kif. Je prenais une très légère avance en reprise, mais arrivé à 200 Km/h il me dépassait petit à petit jusqu'à ce que j'atteigne les 211 Km/h où là j'ai bien vu que lui n'était pas bridé  :colere2:  Par contre je passais dans les virages bien plus vite que lui  :moqueur1:  Car je le répète : l'A8 n'est pas un long fleuve tranquille  :lol:  Seulement quand il y avait un peu de monde je levait le pied alors que lui continuait à fond et enfin on est arivé dans une zone de travaux où j'ai rallenti à 100 km/h et lui est parti sans rallentir  :colere3:

:reflexion:  Je sais pas si ça vient de la taille des jantes, mais la vitesse de l'odb est la même que celle du GPS avec parfois juste 1 Km/h d'écart alors qu'il y en avait 2 ou 3 avec mes 17"  :?:

Hors ligne Will E.Coyote

• V.I.P.
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
« Réponse #1589 le: 20 mai 2008 à 22:21:43 »
 Sur mon OBD, j'ai 1% d'erreur aussi.  (jante en 18")
Opel Astra H opc