bonsoir a tous.Voila se soir j'ai un ptit test avec une a3 tdi 140 contre ma gtc 150 et en faite on est presque pareil je suis devant de pas grand chose a part que lui kan il est a 220kmh ba moi je suis a 200kmh au compteur et au gps j'ai que 6kmh de difference,donc lui il en a 24 de plus que le gps,c'est surprenant!!!Par contre en reprise on et pareil,quand je mais la 5 et la 6 je passe devant legerement.Avez-vous deja tester avec cette voiture?
J ai même regardé sur ZeperfEt l'audi A3 tdi 130 semble gagner sur tous les rapports cf : http://www.zeperfs.com/duel1260-36.htm
C'est vrai que l'a3 tdi 140 est vraiment pas mal, j'ai pas encore pu essaié de me frotter a une a3 mais par contre jai pu me frotter a une 206rc est je pe vous dire que de 0 a 100 j'etait bien devant mais une fois que la 206 etait bien monter dans les tour elle ma fumé
le bouton fonctionne bien à partir de 120ch apparemment.
Oui peu etre c possible enfin moi perso j'ai entendu beaucoup de mal des 206rc aussi que soi disan sa marché bien uniquement a partir de 4500 5000 tr/min donc sa vien pe etre de sa, car je l'ai pe etre pas marquer mais une fois qu' il ma depasser il ma mis une vu fénomenale aussi pas moyen de le suivre!!!!
bizarre quand même le mec a du se louper au passage des rapports car je peux te dire que la différence de puissance est flagrande