1.9CDTI 150 BREAK VS 2.0T BERLINE : 400m : 17.3 - 16.21000m : 30.9 - 29.20-100 : 9.7 - 8.390-120 en 5 : 8.2 - 8.790-120 en 4 : 5.7 - 680-120 mini*: 5.6 - 5.3* différence entre le temps min pour faire 0-120et le temp min pour faire 0-80.Source : 1.9CDTI : moniteur auto du 02/12/20042.0T : moniteur auto du 05/08/2004C'est une "victoire" du 2.0T berline sur le cdti break . Mais l'agrément d'une voiture ne se mesure pas qu'aux chiffres.
j'ai hâte de l'avoir la mienne elle pousse à combien maxi la 150 ch
ET ON y arrive vite jusqu'à 220 ?
Citation de: fredoET ON y arrive vite jusqu'à 220 ?Il parait que jusqu'a 200km/h ca arrive assez vite, apres je n'en sais pas plus
Citation de: psychot1ctout ca pour dire que je suis monté dans un CDti 150cv avec quelqu'un qui roule en porsche sur circuit, et bé, ca pousse et ca reste collé a la route.je pensais pas qu'il etait possible de passer les ronds points aussi vite, l'ESP est tres present (trop pour mon pote qui aime la glisse) mais pour moi c'est cool, il rattrappe tout.On a laissé tout le monde sur place et la moindre ligne droite c'est direct 180/200km/h.(La pauvre voiture d'essai qui avait que 71km)Et justement, par rapport à ta 170 Ch, cela pousse fort, plus fort, ou moins fort ? On te fais confiance, soit objectif !!!
tout ca pour dire que je suis monté dans un CDti 150cv avec quelqu'un qui roule en porsche sur circuit, et bé, ca pousse et ca reste collé a la route.je pensais pas qu'il etait possible de passer les ronds points aussi vite, l'ESP est tres present (trop pour mon pote qui aime la glisse) mais pour moi c'est cool, il rattrappe tout.On a laissé tout le monde sur place et la moindre ligne droite c'est direct 180/200km/h.(La pauvre voiture d'essai qui avait que 71km)
Citation de: dramcesCitation de: psychot1ctout ca pour dire que je suis monté dans un CDti 150cv avec quelqu'un qui roule en porsche sur circuit, et bé, ca pousse et ca reste collé a la route.je pensais pas qu'il etait possible de passer les ronds points aussi vite, l'ESP est tres present (trop pour mon pote qui aime la glisse) mais pour moi c'est cool, il rattrappe tout.On a laissé tout le monde sur place et la moindre ligne droite c'est direct 180/200km/h.(La pauvre voiture d'essai qui avait que 71km)Et justement, par rapport à ta 170 Ch, cela pousse fort, plus fort, ou moins fort ? On te fais confiance, soit objectif !!! Et bien objectivement je dirai que on peut pas comparer les voitures tellement c'est different.Le Cdti150 pousse fort tres vite mais apres le moteur hurle et il faut vite passer le rapport (un mazout quoi) La 170T a un bon couple tout le temps et ca pousse TRES FORT apres 3500t/min jusqu'a 6000 ! Le diesel a et gardera sont TAGADATAGADA RRRRRRR TAGADAEt l'essence c'est du pur bonheur Opel à fait tres attention à la sonorité, je vous conseille d'essayer c'est vraiment un bonne caisse.Apres ceux, comme moi qui ne font plus beaucoup de km, qui peuvent acheter un essence et bien oubliez le pauvre 1.8 125cv !!(oui elle est pas donné 22280€ sans option)
oui je suis d'accord avec toien usage "normal" auto boulot dodomais apres on peut aussi rouler cool en 2lt et perso je trouve que le diesel "crie" un peu mais bon quand tu es habitué de monter les tours jusqu'a 6000 (on est plus objectif )sinon c'est vrai je l'avoue le Cdti marche tres bien.il faut voir quand il aura 100.000 km si ca fume et si il claque pas trop
Citation de: psychot1coui je suis d'accord avec toien usage "normal" auto boulot dodomais apres on peut aussi rouler cool en 2lt et perso je trouve que le diesel "crie" un peu mais bon quand tu es habitué de monter les tours jusqu'a 6000 (on est plus objectif )sinon c'est vrai je l'avoue le Cdti marche tres bien.il faut voir quand il aura 100.000 km si ca fume et si il claque pas trop Mon dernier diesel a 135000 km et tourne comme au premier jour, je trouve même la sonorité plus sympa (HDI) que sur CDTI 150.Les problèmes à 100000 km il me semble que c'est plutôt pour les essences: réglage de l'injection et du turbo, nous, on ne connait pas ça sur les diesel !!!
Citation de: david.caduCitation de: psychot1coui je suis d'accord avec toien usage "normal" auto boulot dodomais apres on peut aussi rouler cool en 2lt et perso je trouve que le diesel "crie" un peu mais bon quand tu es habitué de monter les tours jusqu'a 6000 (on est plus objectif )sinon c'est vrai je l'avoue le Cdti marche tres bien.il faut voir quand il aura 100.000 km si ca fume et si il claque pas trop Mon dernier diesel a 135000 km et tourne comme au premier jour, je trouve même la sonorité plus sympa (HDI) que sur CDTI 150.Les problèmes à 100000 km il me semble que c'est plutôt pour les essences: réglage de l'injection et du turbo, nous, on ne connait pas ça sur les diesel !!! + 10000000