A A A A Auteur Sujet: (H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI  (Lu 303093 fois)

Hors ligne Benspeed02

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3293
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #120 le: 14 juin 2005 à 17:45:27 »
Citation de: deconinck
Perso, je ne l'ai pas encore poussé au max. Le plus que j'ai fait c'est 220 au compteur mais un jour ou je serai seul (aussi bien en voiture que sur la route) je pense que je la pousserai au taquet


A 220, tu dois etre presque a fond je pense ! :)

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #121 le: 14 juin 2005 à 20:50:27 »
On peut la monter a 230, c'est sur car je connais quelqu'un qui l'a fait. Maintenant peut-on aller plus haut ??? Je ne sais pas, mais a 220, on en a encore sous le pied
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne bosco 56

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 116
  • Localisation: LORIENT ( Morbihan )
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #122 le: 14 juin 2005 à 21:24:34 »
A lire certain ici j ai l impression d entendre des ados boutoneux a la sortie d un bahu " ma mob va plus vite que la tienne "

ce qui me fait hurler c est que vous avez peur des radars et ds sanctions financieres qui vont avec

pas un moment vous pensez aux risques que vous faites prendre aux autres usagers

car pour etre franc que vous  finissez autour d un  arbres parce que vous avez perdu le controle de votre voiture a cause de votre vitesse
là je m en fou royalement

mais malheureusement cela fini souvent par des drames ou vous impliquez des conducteurs qui etaient tranquille sur la routes

voilà

FRED
ASTRA Cosmo 100 CDTI. gris lunaire

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #123 le: 14 juin 2005 à 21:38:07 »
Pour info, si tu avais lu le post depuis le debut, tu aurais que quand j'etais en 220, j'etais en allemagne et que je n'ai pas fait ca sur les routes de france.

Maintenant je sais que l'allemagne, la france mais tu ne m'enleveras pas l'idée que meme toi, qui nous fait une petite lecon de morale, tu as deja le pied lourd sur l'accelerateur pour voir ce que ta voiture avait dans le ventre. On a tous au moins fait ca une fois et je ne vois pas pourquoi tu serais l'exception

Fin du HS
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #124 le: 14 juin 2005 à 21:42:09 »
Prochain HS = supprimé :!:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #125 le: 15 juin 2005 à 08:16:58 »
T'inquiete pas 17Pouces, je voulais juste dire tout haut ce que pas mal de personnes ont du penser tout bas apres avoir lu le message de bosco56.

Maintenant on peut revenir au sujet principal qui est de savoir qui pousse vraiment sa CDTI 150
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne Benspeed02

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3293
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #126 le: 15 juin 2005 à 09:18:31 »
Oué fo parler de la puissance de la 150ch !!!!!!! :bave2: car j'en veux une moi !! lol :p

Hors ligne bosco 56

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 116
  • Localisation: LORIENT ( Morbihan )
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #127 le: 15 juin 2005 à 14:29:48 »
Comme je vois que ca va que dans un sens!!!!! je n ai pas fait de morale c est juste un rappel sur  la prevention routiere
alors messieur "17 pouces"  vous pouvez me retirer l acces au forum
car vous oubliez de moderer l incitation a la delinquance routiere et cà c est egalement votre role

bonne route a tous

FRED
ASTRA Cosmo 100 CDTI. gris lunaire

Hors ligne pulpfiction

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 502
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Limoges 87
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #128 le: 15 juin 2005 à 16:41:00 »
Allons amis Astraforumeurs,un peu de calme et de tolérance svp.C'est avec des opinions et des idées différentes que l'on fait avancer les choses! :cool:
"And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you."

Hors ligne Zebda

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne
    • Voir sa galerie
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #129 le: 15 juin 2005 à 20:24:13 »
Ici c'est un espace de liberté (même surveillée...) alors tout le monde peut dire ce qu'il pense  :cool:
1.9 CDTI 120 Cosmo, noire saphir, JA 17" Sport - châssis sport, becquet OPC, RS normale
Depuis le 30/06/05: 43.000km

Hors ligne bathelier

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 407
  • Localisation: derriere le volant sur le siege conducteur!!
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #130 le: 15 juin 2005 à 21:13:38 »
why?? :cry:
"fruidor"

Hors ligne Micke

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3854
  • Sexe: Homme
  • Localisation: - BAR LE DUC - 55 -
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #131 le: 16 juin 2005 à 08:24:51 »
Si vous souhaitez continuer ce debat, je vous invite a poursuivre dans la section fourre tout en y créant un sujet spécialement dédié.
De plus, ne vous entretuez pas pour cela  :combat2: , on est la pour échanger des infos et partager nos experiences, se mettre sur la gu... c'est la porte a coté, merci.
Peace :mrgreen:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne lionel.biehler

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1233
  • Localisation: 67
    • Voir sa galerie
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #132 le: 16 juin 2005 à 21:26:27 »
Personnellement avec 2000kms au compteur je trouve déjà quelle tire bien et en mode sport c'est encore pire. Par contre je pense avoir la puissance max qu'au bout de 30 000km care les diesels sont long sur ce point.

Pour la vitesse max je vous dit cela lundi soir car dimanche voyage en allemangne avec ke de l'illimité.
Astra 150cv 5p cosmo
Bleu brise, châssis sport, alarme, pack lum, radar de recul,cd40, retro. rab. elect. POUR LES PHOTOS VOIR L'ALBUM.

Hors ligne fredo

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 92
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #133 le: 16 juin 2005 à 22:59:00 »
Citation de: lionel.biehler
Personnellement avec 2000kms au compteur je trouve déjà quelle tire bien et en mode sport c'est encore pire. Par contre je pense avoir la puissance max qu'au bout de 30 000km care les diesels sont long sur ce point.

Pour la vitesse max je vous dit cela lundi soir car dimanche voyage en allemangne avec ke de l'illimité.


ok tiens nous au courant et bon voyage  :joyeux2:
cdti 150 ch-cosmo-mp3-pack visi

Hors ligne dramces

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 130
  • Localisation: TOULON (83)
Re : Qui pousse vraiment son 1.9CDTI ?
« Réponse #134 le: 17 juin 2005 à 05:30:15 »
Citation de: lionel.biehler
Personnellement avec 2000kms au compteur je trouve déjà quelle tire bien et en mode sport c'est encore pire. Par contre je pense avoir la puissance max qu'au bout de 30 000km care les diesels sont long sur ce point.

Pour la vitesse max je vous dit cela lundi soir car dimanche voyage en allemangne avec ke de l'illimité.


Bonne nouvelle ! Rouler vite ne m'interresse pas vraiment, bien que..., mais savoir ce qu'elle a dans le ventre pour une bonne comparaison est nickel...
Pense donc bien à relever la vitesse max, et prévoi avant de te lancer, et si elle existe (je ne sais plus) la fonction vitesse instantannée sur l'ODB afin de connaitre la reelle... ( A 240 compteur, on est peut-etre qu'à 210...)...

Merci
Ma devise : "Tout est relatif !!!"
ASTRA COSMO 1.9 CDTI 150 Chassis Sport - Radar de recule - Pression des pneux - Pack Visibilité, Gris Eclair...   "AI'TA PEA PEA"

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 179 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: