C est décidé je vais envoyer mon calculateur chez opel-tech pour passer la puissance à 285 ch
Salut a vous, je vois ke ca cause reprogrommation iciBen g vé vous presenté ma astra c un 1.9 CDTi 150 ch full option ek IDS+, jantes 17 pouces d'origine!Coté prépa g decatalisé la ligne mé uniquement le deuxieme cata, ensuite viré les brides du filtre a air et reprog le boitier + un boitier additionnel ek le tout!!!!Le resultat est pas mal du tout!!!!G m'amuse bien ek les voitures essences qui ont une puissance comprise entre 210 et 245 ch!!!Meme ma grande soeur OPC, je la takine vachement sur un kilometre DA!Ben mwa en faite chui de l'ile de la Reunion, ca se situe dans l'océan indien c un departement d'outre mer francais 974!!Franchement l'astra est la meilleure voiture ke j'ai eu jusqu'a present!!!!
elle fait combien de cv ta caisse? car si tu reprog deja a 190 le boitier et que tu rajoutes par au dessus un boitier aditionnel tu dois dépasser les 200cv nan?
+1 !!!
C est bon le calculateur a été trouvé et envoyé chez eds motorsport en allemagne retour prévu pour mercredi avc 285 ch à la clef.
je susi allez sur le site je vois qu'il vendent des embrayages renforcé pour opc ( 540 ou 550 Nm )lol donc fo s'atendre à se que l'embrayage prenne un coup