Ben moi c'est sur le 24 mars, mais pour l'instant je suis le seul en Astra, les autre sont des alfa 147 jtd 115. Mais sinon on peut toujours se faire quelques photos avec nos Astra !!
En plus je n aurai les 285 ch qu avc le mode sport.
C'est une reprog spéciale pour utiliser le bouton sport Sinon pour info le calculateur est sous le passage de roue coté conducteurIl me reste 500km environ a faire puis révision des 60 000km puis envoi du calculateur pour reprog a 200ch/400Nm en mode Sport
Oui je serais à 120ch en mode normal et 200ch en mode sportJe vais envoyer mon calculateur chez Opel Tech HKK International mais d abord j attend que la revision soit faite Lien : http://www.hhk-international.com/~opel-tech/product_info.php?cPath=179_223_180_205&products_id=204En fait j ai appellé le gars et il n y a pas de problème pour mon moteur en fait ca passe à 200ch et 430Nm tant que c'est le moteur Z19DTH (donc 150ch ou 120ch 16s) et j ai bien le Z19DTH (ouf!)Autre chose concernant la reprog ... le limiteur de vitesse est desactivé...Sinon pour le 8 soupapes (Z19DT) il le passe a 160ch et 385Nm Je vous joint la courbe de puissance .... ca fait des frissons dans le dos Au passage on remarque que lors du passage au banc il a mesuré la 150ch à 157ch réel
Il m as dit que ca ne se remarque pas (sauf en la conduisant) et que du coup on concerve la garantie constructeur (comme pour Digitronic; ils disent qu on conserve la garantie mais le gars que j ai eu au tel de chez Digitronic m a dit que c'est parce que ca ne se voit pas sinon evidemment qu elle sauterai). Sinon s il y a effacement du programme il le remette gratuitement et s ils ont des evolutions du programme ils les font aussi gratuitement, le seul truc embetant c'est l envoi du calculateur
Si tu veux tu peux lui ramener le calculateur directement il est dans le 57 ou tu peux aller avc ta voiture chez les allemand de EDS motorsport puisque c est là bas qu il l envoie,regarde sur le site opel tech dans presse et tu verras les voitures qu il a déjà préparé et elle roule toujours,en plus je l ai vu hier matin,il est entrain de préparer une corsa avc un moteur de calibra turbo.Pour le remarquer il faudra qu opel roule avc le mode sport.